kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 angel: je connais par contre des filles qui pour obliger son copain à venir demander sa main commence par lui dire que el khoutaba rahoum djayines et son pére va là donner. bonne nuit fouad C'est de la manipulation!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :(:( faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !! mais c normal hraktili kalbi :o:odartili kaya fi kalbi osi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Gloupssss!!! T'es amoureux de moi Angel??!! :D:mdr: lol Prend Kima et après tu trie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Gloupssss!!! T'es amoureux de moi Angel??!! :D:mdr: lol :rolleyes::rolleyes:pourquoi tu pleures :animals_bunny1:j'ai la peste wakila :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Prend Kima et après tu trie :D :D:Dje prenderai kima qu'on je serai un homme fortuné car kima veut des diamants mais toi tu veux un homme ;):crazy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 angel: je connais par contre des filles qui pour obliger son copain à venir demander sa main commence par lui dire que el khoutaba rahoum djayines et son pére va là donner. bonne nuit fouad C'est vrai ! c'est une stratégie très réputée Surtout si la jeune fille sait que le mec l'aime sincèrement :D Khoooo!!!!! mais c'est que t'es super attentionné!!:o:D Oui surtout la lettre M trés importante!! Oui parfois on écrit beaucoup de mots comme Jette-M :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :eat::eat::mobile:ntiya wahda manhom :04: hachak:mad: C'est de la manipulation en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 hachak:mad: en quelque sorte 3zak el lah;) :smoke::smoke:dok had la théorie est tres démodé kayna une autre plus efficace ;):o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 angie t'es un volage c'est pour cette raison que ton amie t'a demandé d'aller demander sa main:09: dok had la théorie est tres démodé kayna une autre plus efficace wechen hiya,moi je suis pas au courant depuis que j'ai quitté mes copines de quartier. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Prend Kima et après tu trie :D Hey!! Ohhh!!! hooo!!! Nan mais dit donc!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :D:Dje prenderai kima qu'on je serai un homme fortuné car kima veut des diamants mais toi tu veux un homme ;):crazy::woot_jump: C'est à Kima que j'ai répondu ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :rolleyes::rolleyes:pourquoi tu pleures :animals_bunny1:j'ai la peste wakila :crazy: Mais non!! Mais non!!!:mdr: Bassah t'aime trop el rougiya dialek!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Hey!! Ohhh!!! hooo!!! Nan mais dit donc!:confused: On délire Kima :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oui parfois on écrit beaucoup de mots comme Jette-M Ma Kima d'Amour :o:mdr: :mdr::mdr::mdr: Lazam dji l'darna, ya des khotaba a la porte!!:D.:youyou lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Lazam dji l'darna, ya des khotaba a la porte!!:D.:youyou lol bien dit kima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 angie t'es un volage c'est pour cette raison que ton amie t'a demandé d'aller demander sa main:09: wechen hiya,moi je suis pas au courant depuis que j'ai quitté mes copines de quartier. lala angie n'aime pas les filles collante :ppuis c une fille que je connais a peine des fois elle me parle alors que moi je sais pas de quoi elle me parle elle parle sans arret et malheureusement je ne me concentre pas. une vrai radio el bahja plus que osi:crazy:.. mais je crois entendre que la fille ma dit écoute moi je suis genre sérieuse donc si t'es sérieux faut que tu viendra chez moi et parlé avec mes parents :mdr:walaho a3lam balak juste une discussion entre moi et sa famille :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 lala angie n'aime pas les filles collante :ppuis c une fille que je connais a peine des fois elle me parle alors que moi je sais pas de quoi elle me parle elle parle sans arret et malheureusement je ne me concentre pas. une vrai radio el bahja plus que osi:crazy:.. mais je croix entendre que la fille ma dit écoute moi je suis genre sérieux donc si t'es sérieux faut que tu viendra chez moi et parlé avec mes parents :mdr:walaho a3lam balak juste une discussion entre moi et sa famille :D :roflmao::roflmao: wallah dahaktni moi non plus j'aime pas les pipelettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mais non!! Mais non!!!:mdr: Bassah t'aime trop el rougiya dialek!:D ihhh j'aime el rougia dyali momo 3iniya zalouse vas :D osi habibati ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 On délire Kima :D Moi zaussi!!!:fear(1): bien dit kima:mdr: T'as vu j'ai retenu la leçon!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonne fin de soirée à tous ici ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Lazam dji l'darna, ya des khotaba a la porte!!:D.:youyou lol Tranformator you tooooooooo :mdr: Ydji wahad yakhtab .... nakhbatlou rassou f la porte :showoff: Estennay jusqu'a ce que je prépare les deux billets aux Seychelles! :wavetowel: It's time to go sleeping! Good night everybody. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 T'as vu j'ai retenu la leçon!!:D:mdr: bessah angie galek c'est démodé ya mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ihhh j'aime el rougia dyali momo 3iniya zalouse vas :D osi habibati ;) Pourquoi je serais zalouze!!:mdr: Ya Smi qu'est a la porte avec des fleurs et des gateaux!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 osi est part ana aussi je go :crazy::crazy: bonne nuit ts le monde ésmé ntiya yadik moustache ;)ta3yay o tatfakri wach koltlak le 20-01-2013 a 23h :D:27: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bessah angie galek c'est démodé ya mieux:mdr: Et tu as reconnu la nouvelle tactique? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts