Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

angel:

je connais par contre des filles qui pour obliger son copain à venir demander sa main commence par lui dire que el khoutaba rahoum djayines et son pére va là donner.

bonne nuit fouad

C'est vrai ! c'est une stratégie très réputée

Surtout si la jeune fille sait que le mec l'aime sincèrement :D

Khoooo!!!!! mais c'est que t'es super attentionné!!:o:D

Oui surtout la lettre M trés importante!!

Oui parfois on écrit beaucoup de mots comme Jette-M :o:mdr:

angie t'es un volage c'est pour cette raison que ton amie t'a demandé d'aller demander sa main:09:

dok had la théorie est tres démodé kayna une autre plus efficace

wechen hiya,moi je suis pas au courant depuis que j'ai quitté mes copines de quartier.

Guest angry angel
angie t'es un volage c'est pour cette raison que ton amie t'a demandé d'aller demander sa main:09:

wechen hiya,moi je suis pas au courant depuis que j'ai quitté mes copines de quartier.

lala angie n'aime pas les filles collante :ppuis c une fille que je connais a peine des fois elle me parle alors que moi je sais pas de quoi elle me parle elle parle sans arret et malheureusement je ne me concentre pas. une vrai radio el bahja plus que osi:crazy:.. mais je crois entendre que la fille ma dit écoute moi je suis genre sérieuse donc si t'es sérieux faut que tu viendra chez moi et parlé avec mes parents :mdr:walaho a3lam balak juste une discussion entre moi et sa famille :D

lala angie n'aime pas les filles collante :ppuis c une fille que je connais a peine des fois elle me parle alors que moi je sais pas de quoi elle me parle elle parle sans arret et malheureusement je ne me concentre pas. une vrai radio el bahja plus que osi:crazy:.. mais je croix entendre que la fille ma dit écoute moi je suis genre sérieux donc si t'es sérieux faut que tu viendra chez moi et parlé avec mes parents :mdr:walaho a3lam balak juste une discussion entre moi et sa famille :D

:roflmao::roflmao: wallah dahaktni

moi non plus j'aime pas les pipelettes:mdr:

:mdr::mdr::mdr: Lazam dji l'darna, ya des khotaba a la porte!!:D.:youyou lol

Tranformator you tooooooooo :mdr:

Ydji wahad yakhtab .... nakhbatlou rassou f la porte :showoff:

Estennay jusqu'a ce que je prépare les deux billets aux Seychelles! :wavetowel:

It's time to go sleeping! Good night everybody.