Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bonsouaaaaaaaaaaaar Bonne nuit Esmy, ton mari est arriver à l'improviste ?? :D bonsoir les zamis :mdr:comment tu as deviné osi?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 elle avait peur de danser en string:mdr: je danse en burka moi:ermm:mais en dessous je te dis pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bonsoir les zamis :mdr:comment tu as deviné osi?:chut: Bonsoir Esmy J'ai deviné à cause de la précipitation de ton départ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonsoir Esmy J'ai deviné à cause de la précipitation de ton départ :mdr: tu es perspicace ,bravo.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 tu es perspicace ,bravo.;) Oui Ciel mon mari !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui Ciel mon mari !!!! :mdr: tu devines même ce que j'ai dis:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 tu devines même ce que j'ai dis:mdr::mdr: Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai pensé que tu a dit zuuuuuuuuuuuuuuuut mon mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut tous le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut tous le monde!!! Salut Kima, quel temps il fait chez-toi ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai pensé que tu a dit zuuuuuuuuuuuuuuuut mon mari :mdr: j'ai plutôt dis ohhhh merde ,il vient toujours au mauvais moment:mdr: n'oublie pas que j'allais danser avec carica.:D bonsoir kima,sava? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonsoir les filles:D je vais changer mes habilles et je reviens :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 j'ai plutôt dis ohhhh merde ,il vient toujours au mauvais moment:mdr: n'oublie pas que j'allais danser avec carica.:D Oui j'ai vu que tu a invité Carica, mais il a éxigé une qui danse avec un string c'est un coqu1 lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonsoir les filles:D je vais changer mes habilles et je reviens :rudolph: Bonsoir caric, ya men dra kifache tu reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Kima, quel temps il fait chez-toi ? Salut Osi, ben ici la neige a fondu mais il fait super froid, plus que lorsqu'il neigeait j'ai l'impression! Salut Esme, c va Hamdoullah et toi? Vous avez le bonjour de Nazoo, tous les membres du delire! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonsoir les filles:D je vais changer mes habilles et je reviens :rudolph: bonsoir asstor rouhek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Osi, ben ici la neige a fondu mais il fait super froid, plus que lorsqu'il neigeait j'ai l'impression! Salut Esme, c va Hamdoullah et toi? Vous avez le bonjour de Nazoo, tous les membres du delire! Ils annoncent du redoux pour la semaine prochaine ;) Merci pour les salutations j'espère qu'elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ils annoncent du redoux pour la semaine prochaine ;) Merci pour les salutations j'espère qu'elle va bien. J'espere!:p Pas de quoi, oui elle allait bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonsoir caric, ya men dra kifache tu reviens :mdr: Je suis dans ma chambre:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Osi, ben ici la neige a fondu mais il fait super froid, plus que lorsqu'il neigeait j'ai l'impression! Salut Esme, c va Hamdoullah et toi? Vous avez le bonjour de Nazoo, tous les membres du delire! chez nous aussi,il a neigé dans les montagnes pas trés loin et on reçoit tout le froid glacial en ville. hamdoullah kima;) merci pour le bonjour de nazoo.passe lui le notre et dis lui qu'elle nous manque. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Osi, ben ici la neige a fondu mais il fait super froid, plus que lorsqu'il neigeait j'ai l'impression! Salut Esme, c va Hamdoullah et toi? Vous avez le bonjour de Nazoo, tous les membres du delire! bonsoir kimaji wache raki avec le froid , ana harbt:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je suis dans ma chambre:D il doit faire trés chaud dans ta chambre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je danse en burka moi:ermm:mais en dessous je te dis pas:chut: tu devrais me faire un dessin :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 chez nous aussi,il a neigé dans les montagnes pas trés loin et on reçoit tout le froid glacial en ville. hamdoullah kima;) merci pour le bonjour de nazoo.passe lui le notre et dis lui qu'elle nous manque. Ben oui faut bien partager le berd!:05: lol Pas de quoi je n'y manquerai pas. bonsoir kimaji wache raki avec le froid , ana harbt:p Salut Cari, t'as bien fait! profites en alors!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Il neige uniquement entre 2° et -2°. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben oui faut bien partager le berd!:05: lol Pas de quoi je n'y manquerai pas. Salut Cari, t'as bien fait! profites en alors!:ermm: meme ici il pleut grave, mais mieux que le froid:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts