Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 supprimer oui ! pourquoi ? une modération ? pour quelle cause !? Il faut le demander à la direction, moi je ne sais pas :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Il faut le demander à la direction, moi je ne sais pas :o c’était pas ton topique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Haha, oh zut! j'ai oublié ma blouse! :o :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c’était pas ton topique ? Non p.être la personne qui l'a ouverte a quitter, cela arrive que les topics quittent aussi avec elle pour la soutenir :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Osiria, tu as vu mon message? :whistling: Esmeralda! where are you? come on. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Kimaaaaaaaaaaaa win raki tu fait grève ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Osiria, tu as vu mon message? :whistling: Esmeralda! where are you? come on. Lequel ici au délire ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Non p.être la personne qui l'a ouverte a quitter, cela arrive que les topics quittent aussi avec elle pour la soutenir :D même si la personne part et ferme son compte le topic reste. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Lequel ici au délire ??? Laisse tomber; tu vas surement me dire, ah je ne savais pas que c'était pour moi :D Osisi, melli araftek hkemni diabète Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Pour le dit topic, Admino l'a surement jugé inutile :D Marsoum ! Pourquoi ne pas lui envoyer un message pour s'informer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 même si la personne part et ferme son compte le topic reste. Je ne sais pas si tu a remarqué mais souvent une personne qui ferme son compte ses topic sont clos aussi, je te promet que c'est vrais p.être pas pour tous mais j'ai déjà vu cela, c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Laisse tomber; tu vas surement me dire, ah je ne savais pas que c'était pour moi :D Osisi, melli araftek hkemni diabète Akhaaaaaaaaaaaaaaaaah b3id achar yew parle pas de malheur !! Attend que ta femme se pointe :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je ne sais pas si tu a remarqué mais souvent une personne qui ferme son compte ses topic sont clos aussi, je te promet que c'est vrais p.être pas pour tous mais j'ai déjà vu cela, c'est bien dommage c'est vrai je l'ai remarqué mais le post reste mais clos. celui là a completement disparu,ça arrive dans le cas où celui qui là ouvert le demande avant de partir et ça doit être le cas. c'est un post ouvert par solitaire je crois. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Esmeralda! where are you? come on. je suis là smimi,t'as besoin de moi? :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c'est vrai je l'ai remarqué mais le post reste mais clos. celui là a completement disparu,ça arrive dans le cas où celui qui là ouvert le demande avant de partir et ça doit être le cas. c'est un post ouvert par solitaire je crois. Pourquoi solitaire à fermé son compte ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Pourquoi solitaire à fermé son compte ??? allons verifier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaah b3id achar yew parle pas de malheur !! Attend que ta femme se pointe :D Parceque tellement ntia Hlouwa .... Djeni diabète :p Non tkt ma femme dort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 allons verifier:mdr: J'ai controlé il est toujours là :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je suis là smimi,t'as besoin de moi? :05: Oui, tu es l'épice du délire. Aâtina chwia benna hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Parceque tellement ntia Hlouwa .... Djeni diabète :p Non tkt ma femme dort :D huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum tu sais parler aux femmes toi :D Bonsoir caric. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 J'ai controlé il est toujours là :cool: Agent 002mission accomplie tu peux rentrer .....mais fait attention à toi, tu es ciblée :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Agent 002mission accomplie tu peux rentrer .....mais fait attention à toi, tu es ciblé :smoke: :(:( ciblé !! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Pour le dit topic, Admino l'a surement jugé inutile :D Marsoum ! Pourquoi ne pas lui envoyer un message pour s'informer? :rolleyes: pas besoin ,le topique était sympa , que je ne trouvais plu , mais ceci ne me regarde pas , si il a etait supprimer pas de probs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 pas besoin ,le topique était sympa , que je ne trouvais plu , mais ceci ne me regarde pas , si il a etait supprimer pas de probs Possible qu'il y avait déjà un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :eek::eek: il y a encore le mari de Esmy qui est rentrer à l'improviste :D wakila 3andou echek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts