Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Comment vous faites si vous voudrez faire vos besoin? Yetsemma pour arriver à l'abricot ... il faut faire tout un voyage :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Comme tout le monde c'est à dire un survêtement + une Djabba + un peignoir plus une burqa voilà tout comme moi :D Burqua et bottes en cuire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Comment vous faites si vous voudrez faire vos besoin? Yetsemma pour arriver à l'abricot ... il faut faire tout un voyage :eek: bah on fait l'artichaut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Comment vous faites si vous voudrez faire vos besoin? Yetsemma pour arriver à l'abricot ... il faut faire tout un voyage :eek: Pamplemousse pas abricot ya si Smiley :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Comment vous faites si vous voudrez faire vos besoin? Yetsemma pour arriver à l'abricot ... il faut faire tout un voyage :eek: matkhafch a3lina 3andna hila :confused: machi ghir anta hili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Burqua et bottes en cuire :mdr: ahhhhhhhhhhhh toi tu me connais et tu m'aime avec tout mes kilos de chiffons yek wela lala ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 matkhafch a3lina 3andna hila :confused: machi ghir anta hili :D hila feminine ya3arfouha ghir ennssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Pamplemousse pas abricot ya si Smiley :rolleyes: Le pampelemousse est amer .... Le pot à miel, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Le pampelemousse est amer .... Le pot à miel, c'est mieux. wachen hadel hadra ? pamplemo. et le miel bientôt la confiture ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ahhhhhhhhhhhh toi tu me connais et tu m'aime avec tout mes kilos de chiffons yek wela lala ??? :D Oui ,mais je te préfère en été.......sans chiffons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 hila feminine ya3arfouha ghir ennssa:mdr: Tu ne leurs dit pas notre hila :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 hila feminine ya3arfouha ghir ennssa:mdr: mais les besoins c pas juste el fadalat ( les toilettes):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Oui ,mais je te préfère en été.......sans chiffons :rolleyes: Mais tkt avec toi c'est l'été toute l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Le pampelemousse est amer .... Le pot à miel, c'est mieux. Dans pamplemousse, c'est pamp le mousse :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 matkhafch a3lina 3andna hila :confused: machi ghir anta hili :D Oui .. J'imagine déjà ... créer un petit raccourci :D Ana manich Hili .... Ya hlili. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je vous dis bonne nuit je préfére l'odeur du sekrane que le pamplemousse,abricot,pot de miel et carica qui se raméne avec les toilettes:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 wachen hadel hadra ? pamplemo. et le miel bientôt la confiture ??? Non la confiture est à la fin :D Dans pamplemousse, c'est pamp le mousse :D J'apprends j'apprends .... :mdr: Bonne nuit Esmeralda, Selmilna alih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais tkt avec toi c'est l'été toute l'année :D Naturellement:yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je vous dis bonne nuit je préfére l'odeur du sekrane que le pamplemousse,abricot,pot de miel et carica qui se raméne avec les toilettes:D Bonne nuit, je crois que tu a raison, c'est passé minuit il y a dracula qui est de sortie moi je te suis tout soudain. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je vous dis bonne nuit je préfére l'odeur du sekrane que le pamplemousse,abricot,pot de miel et carica qui se raméne avec les toilettes:D :mdr::mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bonne nuit à tous ! je vous laisse entre hommes soyez sages :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bonne nuit à tous ! je vous laisse entre hommes soyez sages :04: les hommes vont partir , ya que les femmes qui amènent les hommesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi j'ai constaté le contraire ..... Comme l'a dit EL GUEROUEBI .... Ma yefraq bine erdjal ghir ensa oulla el male :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Le mystère de osiria va nous dire bonne journée un cucou rapide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi j'ai constaté le contraire ..... Comme l'a dit EL GUEROUEBI .... Ma yefraq bine erdjal ghir ensa oulla el male :mdr: Non :confused: Il dit " mayefrak bine erdjal ghir inesswan wela drahem. !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts