Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 pas de soucis, tu donnes un bon rythme et ca ira ! Allez rica lance toi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 pas de soucis, tu donnes un bon rythme et ca ira ! Allez rica lance toi ! Mais c toi qui va danser:stuart: [YOUTUBE]b7unHh84Mjw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 pas assez entraînant... et jtai demandé de chanter... jsuis desesperement eternellement insatisfaite de toi .. CHANTE ya mhaynek :mdr: Bonsoir Ririiiiiia Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bonsoir Gitana:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Un bon appetit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bonsoir à tous et toutes ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonsoir osiria :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonsoir osiria :40: Bonsoir Esmy comment tu vas ce soir ? et quel temps il fait ? ici il neige. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bonsoir Esmy comment tu vas ce soir ? et quel temps il fait ? ici il neige. ici il pleut ;il vente et ya du tonnerre brrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ici il pleut ;il vente et ya du tonnerre brrrrrrrrrrrrrrrr Ah alors vous n'êtes pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Ah alors vous n'êtes pas mieux. un peu mieux que vous,il fait pas tellement froid et les routes ne seront pas bloquées demain matin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salut les poules :D Tdaldou techkiw ... f'essif il faut chaud, f'echta il faut froid ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 un peu mieux que vous,il fait pas tellement froid et les routes ne seront pas bloquées demain matin:mdr: Pour nous pas grave demain c'est dimanche et grasse matinée, mais ils annoncent de la neige pour presque toute la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salut les poules :D Tdaldou techkiw ... f'essif il faut chaud, f'echta il faut froid ! :crazy: Salut le coq comment va ta bassecourt ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salut les poules :D Tdaldou techkiw ... f'essif il faut chaud, f'echta il faut froid ! :crazy: salut cocorico ana manechkich j'adore l'hiver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Qui a des nouvelles de Kima & Maya ???? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Qui a des nouvelles de Kima & Maya ???? pas moi mais comme je viens pas souvent je ne sais pas qui s'est absenté ,même fouad,je ne le rencontre plus. par contre je m'inquiéte pour djam qui n'est plus là Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salut le coq comment va ta bassecourt ? Et c'est quoi une bassecourt? :rolleyes: salut cocorico ana manechkich j'adore l'hiver:D Esmeralda! Tu as traversé la route? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 pas moi mais comme je viens pas souvent je ne sais pas qui s'est absenté ,même fouad,je ne le rencontre plus. par contre je m'inquiéte pour djam qui n'est plus là Je pense que Djam. est parti sur une ile deserte avec Kima & maya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Et c'est quoi une bassecourt? :rolleyes: Un grand poulailler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 pas moi mais comme je viens pas souvent je ne sais pas qui s'est absenté ,même fouad,je ne le rencontre plus. par contre je m'inquiéte pour djam qui n'est plus là Fouad, il vient de temps en temps mais n'interroge qu'a ta présence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Fouad, il vient de temps en temps mais n'interroge qu'a ta présence :D Oui c'est vrai, il lui est vraiment fidele. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Un grand poulailler :mdr: Ah oui ! ma cour est déserte et je veux faire des œufs :mdr: Oui c'est il lui est vraiment fidele. Même hiya thebbou. dommage maândhech el wakt bark :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts