carica 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ana eli djibli parrure en or blanc enrouh m3ah:crazy: ana njiblek string avec parure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonsoir Esmy, et Cricos. wache raki osiria :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 khlass koli el osi tatilak el parure li jabthalha hakda tu sera avec moi des mnt :o:o Non ce qui est donner est donner, et ce qui est repris est voler !! donc rouh tachrilha une autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 khlass koli el osi tatilak el parure li jabthalha hakda tu sera avec moi des mnt :o:o :no: :no: nou nou nou enhab wahda ejdida:o ana njiblek string avec parure enta et les string c'est toute une histoire d'amOr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 wache raki osiria :57: Ana ça va merci et toi toujours en vacance en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ana ça va merci et toi toujours en vacance en algerie ? oui tjs en vacance sous la pluie et le mauvais temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 enta et les string c'est toute une histoire d'amOr:mdr: walache mathabihoumeche?:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Non ce qui est donner est donner, et ce qui est repris est voler !! donc rouh tachrilha une autre. :D khlass ana je ne suis pas le genre li yatlkak wach kayan fi yado o yatbaba3 wach kayan fal ghar bditha m3ak nkamalha m3ak ;)apres ts rakom tt les deux les mm option ze pense:o os waktach tji lablad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :no: :no: nou nou nou enhab wahda ejdida:o enta et les string c'est toute une histoire d'amOr:mdr: .قالت: بنات الناس ماشي لعبة . . . . . .. . . . .. . . . فرد عليها :وولاد الناس ماشي بونكا !!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 .قالت: بنات الناس ماشي لعبة . . . . . .. . . . .. . . . فرد عليها :وولاد الناس ماشي بونكا !!!:crazy::crazy: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 khlass ana je ne suis pas le genre li yatlkak wach kayan fi yado o yatbaba3 wach kayan fal ghar bditha m3ak nkamalha m3ak ;)apres ts rakom tt les deux les mm option ze pense:o os waktach tji lablad :D Vu que toute les deux les mêmes options :D contente toi de Esmy rahi déjà fel blèd. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Vu que toute les deux le même option :D contente toi de Esmy rahi déjà fel blèd. :D :music_serenade::music_serenade:lala ana nhabak ntiya machi esmé c'est connu puis ana nhab nghayrak b esmé :ontiya wala walo :music_serenade::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :music_serenade::music_serenade:lala ana nhabak ntiya machi esmé c'est connu puis ana nhab nghayrak b esmé :ontiya wala walo :music_serenade::emlaugh: Ohhhhhhhhhhhh lala ana manghirche de Esmy tu peu toujours courir, elle est mon amie elle me veux que du bien et moi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 wine harbt esmiradla:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ohhhhhhhhhhhh lala ana manghirche de Esmy tu peu toujours courir, elle est mon amie elle me veux que du bien et moi aussi. :D :07::07:wana aussi ,ze veux ton bien a coté de moi sous mes yeux et mes regards :o:o;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :07::07:wana aussi ,ze veux ton bien a coté de moi sous mes yeux et mes regards :o:o;);) Et que veux tu dire ? si c'est sans arrières pensée allah isselmek. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Et que veux tu dire ? si c'est sans arrières pensée allah isselmek. murFrapemurFrape:robot::robot:wach dakhal les arrières pensé lahna :bawling:tssama ana nhabak point barre :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ya personnes????:rolleyes: Comme d'hab quoi!!:D Un p'tit bonsoir au passage, j'espere que vous vous portez bien les zamiche du delire!:flowers: A+++++++++++++++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ya personnes????:rolleyes: Comme d'hab quoi!!:D Un p'tit bonsoir au passage, j'espere que vous vous portez bien les zamiche du delire!:flowers: A+++++++++++++++++++++++++++ moi et carica on est la en train d'attendre kech papich yji mena :D je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonswar kima ... qui c qui pourrait me trouver des chansons de cherk du genre elissa, mohamed hamaki... je connais pas les nouvelles En tout cas, zadourrrr hadi : [YOUTUBE]osRMifHvkVA[/YOUTUBE] Merci d'avance les déliriens et déliriennes ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 moi et carica on est la en train d'attendre kech papich yji mena :D je vais bien merci et toi? Salut Fouad, Hamdoullah alors. Moi comme on dit rani ssalek!!:stuart: lol Hamdoullah. Bonswar kima ... qui c qui pourrait me trouver des chansons de cherk du genre elissa, mohamed hamaki... je connais pas les nouvelles En tout cas, zadourrrr hadi : Merci d'avance les déliriens et déliriennes ;) Salut Kossa, desolé je peux pas t'aider a vrai dire en ce moment j'ecoute pas trop de musique!:confused: Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 T'as raison ;) Merci quand même Kimaji ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 T'as raison ;) Merci quand même Kimaji ;) Je sais pas si j'ai raison, mais bon pas trop envie d'ecouter, j'ai du trop ecouter de musique par ailleurs! Alors indigestion surement??!!:confused: Par contre il est trés charmant le mec qui chante!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je sais pas si j'ai raison, mais bon pas trop envie d'ecouter, j'ai du trop ecouter de musique par ailleurs! Alors indigestion surement??!!:confused: Par contre il est trés charmant le mec qui chante!:o Ah surement que c'est ça ?? Trop de musique tue la musique :mdr: genre moi a force d'écouter une chanson tout le temps... apres je peux plus l'entendre :mdr: Oui il est charmant et il chante bien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts