Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Salut Fouad, Hamdoullah alors. Moi comme on dit rani ssalek!!:stuart: lol Hamdoullah. g pas compris ssalek??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonswar kima ... qui c qui pourrait me trouver des chansons de cherk du genre elissa, mohamed hamaki... je connais pas les nouvelles En tout cas, zadourrrr hadi : [YOUTUBE]osRMifHvkVA[/YOUTUBE] Merci d'avance les déliriens et déliriennes ;) je suis un amateur de char9i mais j'ecoute pas les nouvelle chanson ghir l'ancien :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ah surement que c'est ça ?? Trop de musique tue la musique :mdr: genre moi a force d'écouter une chanson tout le temps... apres je peux plus l'entendre :mdr: Oui il est charmant et il chante bien :p Moi je suis un peu pareil que toi! Il est de quel origine? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 g pas compris ssalek??:crazy: Tssalek rassek, se debrouiller quoi!:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Moi je suis un peu pareil que toi! Il est de quel origine? c un masri ;) fouad donne un exemple de ce que t'écoutes stp Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c un masri ;) fouad donne un exemple de ce que t'écoutes stp Ohh!! C'est etonnant, je les trouve pas beaux d'ordinaire les Egyptiens!:56: Bonsoir Osi! Je vous souhaite a tous une excellente soirée, a bientot.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tssalek rassek, se debrouiller quoi!:wub: raki msalka rassek mala :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonsoir la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c un masri ;) fouad donne un exemple de ce que t'écoutes stp moi j'ecoute assala nasri cherin abdelwaheb ; assi lhilani ;najwa karam wael kfouri; adam ; [YOUTUBE]a5QCfSX1zBk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut osi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut esmy comment ça va? ça fait un bail :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir Esmy Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonsoir osiria bonsoir fouad,oui ça fait longtemps,wine rak hadi ghiba. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :07::07::woot_jump::woot_jump:bsr ts le monde kach des bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir Angy Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonsoir angy:10::10: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonsoir osiria bonsoir fouad,oui ça fait longtemps,wine rak hadi ghiba. j'etais là seulement je m deconnecte tres tot avant que tu ne vienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :07::07::woot_jump::woot_jump:bsr ts le monde kach des bisous :o salut angel avec cet avatar je n'ai plus envie de t'embrasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir Angy saha lakbida lbarah kotlak nhabak hrabti :54::54::03: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonsoir angy:10::10: bkana 210 jour o nwalo natabadal el kobolat en live :crazy:;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut angel avec cet avatar je n'ai plus envie de t'embrasser :D :gun_guns::gun_guns:qui ta di que je veux t'embrassé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :gun_guns::gun_guns:qui ta di que je veux t'embrassé :cool: je sais que tu veux embrasser les filles :p qu'est ce qui te dis que moi je suis pas une fille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je sais que tu veux embrasser les filles :p qu'est ce qui te dis que moi je suis pas une fille :p t'es un mec parceque je vois ta marguz endurci :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts