carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 comme tu es suceptible!:chair: j'etais un peu en forme et je voulais vraiment papoter avec qq'un mais quand j'ai lu l'histoire vraie cela m'a fatigué,je n'ai même pas répondu au poste. non j'ai dit; on peut le lire à deux sens , j'ai pas affirmé , c'est toi qui s'est mal exprimée :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 non j'ai deux on peut le lire à deux sens , j'ai pas affirmé , c'est toi qui s'est mal exprimée :drunk: peut être. excuses moi alors. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 peut être. excuses moi alors. t'as cassé les pierres aujourd'hui :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t'as cassé les pierres aujourd'hui :rolleyes::mdr: joliment traduite cette phrase purement algérienne:mdr::mdr: je me suis levé trés tot ce matin,j'ai fais un trajet de 60km,j'ai bossé toute la journée puis le retour qui a duré 2h de temps à cause des embouitellages. c'est pas pire que casser les pierres??????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 joliment traduite cette phrase purement algérienne:mdr::mdr: je me suis levé trés tot ce matin,j'ai fais un trajet de 60km,j'ai bossé toute la journée puis le retour qui a duré 2h de temps à cause des embouitellages. c'est pas pire que casser les pierres??????? Je faisais tjs ça à paris , et à la maison je fais le dîner :28: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je faisais tjs ça à paris , et à la maison je fais le dîner :28: tu ne veillais pas jusqu'à minuit sur le net?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je dors sur mon clavier. merci fouad Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu ne veillais pas jusqu'à minuit sur le net?:rolleyes: ben si surtout le week end, :music: balak lazemk massage surtout vec had el bard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 OMG c qui celle là???? bonsoir osi :D Bonsoir Fouad, C'est moi :confused: je me suis habillé et coiffer pour cette soirée mais comme il y a personne alors je vais y aller à une autre soirée. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Coucou, bonsoir Fouad et Osiria. Vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Coucou, bonsoir Fouad et Osiria. Vous allez bien? On commence toujours par salué les femmes dabord ! galanterie oblige ya si Smiley :mad: Bonsoir Smimouch, moi je vais bien et toi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 On commence toujours par salué les femmes dabord ! galanterie oblige ya si Smiley :mad: Bonsoir Smimouch, moi je vais bien et toi ? :cool: Ah je la connaissais pas celle là ! Enfin j’apprends quelque chose sur le délire :D Juste par curiosité ... Et les femmes ils commencent d'abord par saluer les femmes aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ah je la connaissais pas celle là ! Enfin j’apprends quelque chose sur le délire :D Juste par curiosité ... Et les femmes ils commencent d'abord par saluer les femmes aussi? Bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ditou la priorité fel khedma, fel rond-point, fel passage piéton, fel soukna, fel la chaise dans le bus ..... ou f les salutations On deverait mettre l'accent sur l'égalité entre les deux sexes :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir tout le monde:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ditou la priorité fel khedma, fel rond-point, fel passage piéton, fel soukna, fel la chaise dans le bus ..... ou f les salutations On deverait mettre l'accent sur l'égalité entre les deux sexes :mad::mdr: Ghayour va !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir tout le monde:zippy: Bonsoir cricos Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir cricos WAche raki kahla:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 WAche raki kahla:56: Rani toujours kahla wenta ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Rani toujours kahla wenta ? Rani tjs najri wra el khala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Rani tjs najri wra el khala:mdr: rak toujours tedjri mour khaltek ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 rak toujours tedjri mour khaltek ??? kifache hada khalti a 67 ans meskina , rahi kant andna fi dar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 kifache hada khalti a 67 ans meskina , rahi kant andna fi dar:D Tu a écris khala :confused: Dit moi Cricos, tu a mis ou les autres femmes du delire ?? dans la cave ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Tu a écris khala :confused: Dit moi Cricos, tu a mis ou les autres femme du delire ?? dans la cave ? ya que toi et esmiralda les femmes de délire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ya que toi et esmiralda les femmes de délire :o Et Kima, Maya, Mirlou, Egly etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts