Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ici, c'est la même chose ici. J'irais la semaine prochaine à Alger nchallah, qoulili win nsib darkoum? heb nchouf ta famille :D Rahom isselmou a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :o:okayna ntiya dyali wahdi et les autres nssal fihom c'est a dire j'ai des conventions avec :crazy: Moi aussi j'ai des à moi, et toi j'ai des conventions avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Moi aussi j'ai des à moi, et toi j'ai des conventions avec toi :D :D:Dsétadjiir c moi ton préféré puisque j'ai plusieurs conventions avec toi :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :D:Dsétadjiir c moi ton préféré puisque j'ai plusieurs conventions avec toi :o;) Je suis là ce soir avec un cadeau pour votre mariage toi et avec Kima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je suis là ce soir avec un cadeau pour votre mariage toi et avec Kima :D tu m'offre quoi comme cado:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu m'offre quoi comme cado:18: j'ai plutôt pour kima mais comme elle n'est pas là je lui donnerais la prochaine fois que je l'a croise ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'ai plutôt pour kima mais comme elle n'est pas là je lui donnerais la prochaine fois que je l'a croise ici. atiholi wana natiholha :kissSmiley:kissSmiley:o:ostp osi habibti :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 atiholi wana natiholha :kissSmiley:kissSmiley:o:ostp osi habibti :kissSmiley Non non c'est pour elle. aya bonne nuit angy. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Salut le compagnie! Vous etes déja parti??!!:confused: Maalich la prochaine fois Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 bonjour amies and amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir le monde de FA. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir l'aigle blanc :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir l'aigle blanc :boat: bonsoir Cricos, tu est toujour en vacance ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 bonsoir Cricos, tu est toujour en vacance ? Il me reste 3 jours :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Il me reste 3 jours :wavetowel3: ah on dirait que tu est content de reprendre le travail. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ah on dirait que tu est content de reprendre le travail. :confused: la mentalité ta3btni bezaf :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 la mentalité ta3btni bezaf :yes: pourquoi tu a affaire à la mentalité ? tu peux te tenir à l'écart. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pourquoi tu a affaire à la mentalité ? tu peux te tenir à l'écart. Tu ne peux pas lorsque tu la trouves de partout :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Tu ne peux pas lorsque tu la trouves de partout :worthy: pourquoi tu ne va pas en vaccances ailleurs ? tu est obliger de y aller ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pourquoi tu ne va pas en vaccances ailleurs ? tu est obliger de y aller ? je suis allé voir ma famille je ne suis pas en vacance , pour moi vacance = loin des algériens:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je suis allé voir ma famille je ne suis pas en vacance , pour moi vacance = loin des algériens:cool: Pour moi les vac. me coute plus chèr en Algerie que ailleurs et quant j y vais cela veux dire que j'ai déjà pris des vac. ailleurs avant. donc 2 voyage dans l'année. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pour moi les vac. me coute plus chèr en Algerie que ailleurs et quant j y vais cela veux dire que j'ai déjà pris des vac. ailleurs avant. donc 2 voyage dans l'année. c'est claire qu'en Algérie les vacances sont plus cher , c le pays des contradictions :fear: cout de la vie trop cher ; les gens ne gagnent pas bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est claire qu'en Algérie les vacances sont plus cher , c le pays des contradictions :fear: cout de la vie trop cher ; les gens ne gagnent pas bcp :confused: C'est clair que si j'etais à votre place et vivant en france avec les prix du billet que vous avez, j'irais pour voir la famille chaque W.E prolongé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 C'est clair que si j'etais à votre place et vivant en france avec les prix du billet que que vous avez, j'irais pour voir la famille chaque W.E prolongé. :confused: ah bon , 400 euros en moyenne c pas cher:rolleyes: ( je te signale que le smic en france = 1150 euros net) Les billets vers l'Algérie sont vachement cher par rapport à la durée du vole , la destination la plus cher au monde ( rapport prix et durée du vole ):mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Osiria mabrouk tes dix mille actions sur FA :D Hello everybody. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts