Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
j'ai plutôt pour kima mais comme elle n'est pas là je lui donnerais la prochaine fois que je l'a croise ici.

atiholi wana natiholha :kissSmiley:kissSmiley:o:ostp osi habibti :kissSmiley

je suis allé voir ma famille je ne suis pas en vacance , pour moi vacance = loin des algériens:cool:

Pour moi les vac. me coute plus chèr en Algerie que ailleurs :(

et quant j y vais cela veux dire que j'ai déjà pris des vac. ailleurs avant.

donc 2 voyage dans l'année.

Pour moi les vac. me coute plus chèr en Algerie que ailleurs :(

et quant j y vais cela veux dire que j'ai déjà pris des vac. ailleurs avant.

donc 2 voyage dans l'année.

c'est claire qu'en Algérie les vacances sont plus cher , c le pays des contradictions :fear: cout de la vie trop cher ; les gens ne gagnent pas bcp :confused:

c'est claire qu'en Algérie les vacances sont plus cher , c le pays des contradictions :fear: cout de la vie trop cher ; les gens ne gagnent pas bcp :confused:

C'est clair que si j'etais à votre place et vivant en france avec les prix du billet que vous avez, j'irais pour voir la famille chaque W.E prolongé. :confused:

C'est clair que si j'etais à votre place et vivant en france avec les prix du billet que que vous avez, j'irais pour voir la famille chaque W.E prolongé. :confused:

ah bon , 400 euros en moyenne c pas cher:rolleyes: ( je te signale que le smic en france = 1150 euros net)

Les billets vers l'Algérie sont vachement cher par rapport à la durée du vole , la destination la plus cher au monde ( rapport prix et durée du vole ):mad: