Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ah bon , 400 euros en moyenne c pas cher:rolleyes: ( je te signale que le smic en france = 1150 euros net) Les billets vers l'Algérie sont vachement cher par rapport à la durée du vole , la destination la plus cher au monde ( rapport prix et durée du vole ):mad: Non pour moi elle est environ 2 x plus que vous donc pour un billet pour l'Algerie je peu y aller 1 semaine vol hotel + p.d sur une ile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Osiria mabrouk tes dix mille actions sur FA :D Hello everybody. Bonsoir Smimouche mes dix mille messages ? j'aime pas dépassé les 10.000. mais merci :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Non pour moi elle est environ 2 x plus que vous donc pour un billet pour l'Algerie je peu y aller 1 semaine vol hotel + p.d sur une ile. mais toi tu gagnes deux fois plus que les gens qui vivent en France je connais bien le salaire de base de la suisse c'est kif kif l'année passé j'avais un séjours pour new yours , une semaine aller retours 550 euros :rolleyes: Le problème c'est aire algérie kaka, les gens partent au maroc ou en Tunisie pour 100 eurs en moyenne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mais toi tu gagnes deux fois plus que les gens qui vivent en Espagne je connais bien le salaire de base de la suisse c'est kif kif l'année passé j'avais un séjours pour new yours , une semaine aller retours 550 euros :rolleyes: Le problème c'est aire algérie kaka, les gens partent au maroc ou en Tunisie pour 100 eurs en moyenne Possible mais tu ne peu pas comparer ! on paye aussi 2x plus que vous des charge et des factures et le coût de la vie est bien plus chèr. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonsoir Smimouche mes dix mille messages ? j'aime pas dépassé les 10.000. mais merci :40::40::40: Si nous n'avions pas fermé nos compte depuis notre inscription nous seront à 30000 :D Oui je te comprend, avec 10000 tu as l'air d'habiter ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Possible mais tu ne peu pas comparer ! on paye aussi 2x plus que vous des charge et des factures et le coût de la vie est bien plus chèr. Oui c'est pour ça les riches Français s’exilent fiscalement chez vous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Si nous n'avions pas fermé nos compte depuis notre inscription nous seront à 30000 :D Oui je te comprend, avec 10000 tu as l'air d'habiter ici :mdr: et pourtant !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Oui c'est pour ça les riches Français s’exilent fiscalement . Tu n'a rien compris c'est aussi different, eux ils payent un forfait toujours le même qu'ils gagne plus ou moins c'est un arrangements qu'il font et c'est pas le cas de monsieur tout le monde donc la classe moyenne qui soutient le pays fiscalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Possible mais tu ne peu pas comparer ! on paye aussi 2x plus que vous des charge et des factures et le coût de la vie est bien plus chèr. Je confirme ! La fois où j'ai été là où tu habites, j'ai essayé de comparer les prix avec ceux d'ici et ... :chut: Les produits alimentaires sont aussi 2X plus chers qu'ici ! Mais bon, après tout dépend des salaires, du smic, on a pas le même pouvoir d'achat donc.. Mais le prix de l'immobilier est également hors de prix chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bst ts le monde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir à tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mess el khir Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mess el khir Osiria Mess el khir Sminouche, wache rak ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mess el khir Sminouche, wache rak ?? :cool: Smimouche el kahlouche, hadawin khredj men la douche :D Habbit wahda elle me rase :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam les gens !! J'ai envie de parler alors je viens squatter ici (si ya quelqu'un lol) :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam les gens !! J'ai envie de parler alors je viens squatter ici (si ya quelqu'un lol) :p :D Bonsoir hnina, Il y a moi ça te va ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir hnina, Il y a moi ça te va ??? Bonsoir 'osiria' =) ouii ouii ça me va parfaitement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Smimouche el kahlouche, hadawin khredj men la douche :D Habbit wahda elle me rase :o :mdr: haylik hnina possible qu'elle accepte, moi pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir 'osiria' =) ouii ouii ça me va parfaitement :o Alors kach jdide dans ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :mdr: haylik hnina possible qu'elle accepte, moi pas. :mdr: Mdrr je sais pas m'y prendre donc je préfère éviter le carnage :mdr: Alors kach jdide dans ta vie ? Ohh rien de bien spécial toujours pareil depuis le temps :crazy: et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam les gens !! J'ai envie de parler alors je viens squatter ici (si ya quelqu'un lol) :p :D Bonsoir bonsoir douceur ... Welcome .... Techerbi thé oulla Coca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mdrr je sais pas m'y prendre donc je préfère éviter le carnage :mdr: Pour une fois que c'est lui même qui demande profite et fait lui une khtana ta3 assah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mdrr je sais pas m'y prendre donc je préfère éviter le carnage :mdr: Ohh rien de bien spécial toujours pareil depuis le temps :crazy: et toi ?! Moi aussi boulo dodo. :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :mdr: haylik hnina possible qu'elle accepte, moi pas. :mdr: Hnina, elle aura peur de me faire mal, ou de me blesser :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Pour une fois que c'est lui même qui demande profite et fait lui une khtana ta3 assah :mdr: Je parlais de ma petite barbe Osi :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts