hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir bonsoir douceur ... Welcome .... Techerbi thé oulla Coca? Bonsoir ... Thanks !! chocolat chaud plutôt lol je boycotte coca et le thé c'est pas mon truc !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Hnina, elle aura peur de me faire mal, ou de me blesser :D Comme je n'ai pas de barbe je n'ai pas pensé à la barbe. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Pour une fois que c'est lui même qui demande profite et fait lui une khtana ta3 assah :mdr: :mdr: je n'oserai pas :D Moi aussi boulo dodo. :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Bon courage !! pas le choix c'est la vie tu me diras :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Hnina, elle aura peur de me faire mal, ou de me blesser :D Tout à fait vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je parlais de ma petite barbe Osi :eek::mdr: Ah tu est barbu ??????? el harba tselek !!!!! :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir ... Thanks !! chocolat chaud plutôt lol je boycotte coca et le thé c'est pas mon truc !! :crazy: Je me sers à toi alors :chut::D Comme je n'ai pas de barbe je n'ai pas pensé à la barbe. :o Dans ce cas là fallait penser au moustache :D:D Ah tu est barbu ??????? el harba tselek !!!!! :59: Mais nooooooon Hekda bark ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir a tous! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je me sers à toi alors :chut::D Dans ce cas là fallait penser au moustache :D:D Mais nooooooon Hekda bark ! :mdr: Euuhh non je crois pas non :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir a tous! Bonsoir Kima, hadi ghiba :clap: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir a tous! Salam !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Euuhh non je crois pas non :crazy: :confused: Tu vois à peine qu'il te propose à boire, il essaye dejà de te coller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonsoir Kima, hadi ghiba :clap: Salut Osi, oui je suis passé mais il y avait personne alors je vous ai laissé un message.:04: Tu vas bien? Salam !! =) Alik Salam Hnina. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tu vois à peine qu'il te propose à boire, il essaye dejà de te coller :mdr: Ouais il perd pas de temps lui dis donc il y va cash mdrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mess el khir Kima, Wectech el âars? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mess el khir Kima, Wectech el âars? :D Salut Smi, Quel aars, celui de Angel avec Sab. Minute papillon!! on a pas encore été lui khtob Carica et moi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salut Osi, oui je suis passé mais il y avait personne alors je vous ai laissé un message.:04: Tu vas bien? Je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ouais il perd pas de temps lui dis donc il y va cash mdrr :mdr: C'est ce qui fait son charme :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salut Smi, Quel aars, celui de Angel avec Sab. Minute papillon!! on a pas encore été lui khtob Carica et moi!!:D Ton aârs, vu que je ne te croise plus, je croyais que tu prépare la fête :D Ps : Je t'ai cherché sur le topic des Préparatifs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ton aârs, vu que je ne te croise plus, je croyais que tu prépare la fête :D Ps : Je t'ai cherché sur le topic des Préparatifs :D bigmdrbigmdrbigmdr tu parle d'un service express !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 C'est ce qui fait son charme :D Dis lui que je sais faire la chakhchoukha aussi :D Je me souviens pas bien de toi Hnina! tu venais souvent sur le délire? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr tu parle d'un service express !!! Combien de jouer faudrait-il au minimum pour prendre une telle décision? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Dis lui que je sais faire la chakhchoukha aussi :D Je me souviens pas bien de toi Hnina! tu venais souvent sur le délire? J'aimerai bien goûter ce plat en plus lol !! Ohh ouiii trèèèèèès trèèèès souvent même mais j'ai laché FA ya a peu près un an et j'y venais de moins en moins juska plus y venir du tout c'est ptètre pour ça que tu ne te souviens plus (à vrai dire je me rappelle pas non plus de toi à moins que tu ai entre temps fait un changement de pseudo lol) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ton aârs, vu que je ne te croise plus, je croyais que tu prépare la fête :D Ps : Je t'ai cherché sur le topic des Préparatifs :D T'inquiete pas! SI je me marie tu seras le premier averti!:D Ps: J'ai pas besoin du topic preparatifs moi, tout est dans ma tete!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je ne sais pas tu lui demande, mais je trouve que c'est trop vite. Je re. j'ai faim, je vais me réchauffer une assiètte. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 J'aimerai bien goûter ce plat en plus lol !! Ohh ouiii trèèèèèès trèèèès souvent même mais j'ai laché FA ya a peu près un an et j'y venais de moins en moins juska plus y venir du tout c'est ptètre pour ça que tu ne te souviens plus (à vrai dire je me rappelle pas non plus de toi à moins que tu ai entre temps fait un changement de pseudo lol) Huuuum, très délicieuse la chakhchoukha Je m’appelais Smichou. Tu vas surement me dire "ça me dit quelque chose" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts