carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Euuhh ... salam !! Je sais la faire :53: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je sais la faire :53: Donne la recette ?! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Donne la recette ?! :D il faut avoir la pate ça s'achete , pour la recette c facile Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 il faut avoir la pate ça s'achete , pour la recette c facile OK facile mais elle ou la recette lool :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 OK facile mais elle ou la recette lool :D la voilà pour la sauce 1 kg de poulet 1 kg de viande rouge (selon votre choix) 1 kg de tomate 2 gros oignons 3 gousses d'ail 1 poignée de pois chiche trompés 1 dizaines d'abricot sec pour la pate 30 msemens préparation dans un autocuiseur, mettre les viandes après les avoir épicées avec un peu de paprika, sel, coriandre moulu, cumin, et poivre, verser par dessus les tomates, oignons, ail mixés et laisser chauffer, porter a ébullition ajouter 2 grands verres d'eau, fermer l'autocuiseur et laisser cuire 45 min environ entre temps préparer le ghars qui est une pate sucrée qu'on ajoutera a la sauce a la fin de cuisson faire bouillir les abricots sec separement (attention ce n'est pas les abricot jaunes qui se vendent dans le commerce mais des abricots deshydratés et completement secs et durs) apres cela, prendre les msemens deja fait et les couper a la main en morceaux moyens ce n'est pas comme les msemens normaux, celui la ce fait avec la meme pate, etalée finement mais pas pliée vérifier la cuisson des viandes, l'enlever si c'est cuit, et ajouter les pois chiche et les raisins secs, baisser le feu, ajouter le melange dattes/abricots faire chauffer les msemens dans une poêle, et les dresser dans une assiette avec la sauce et de la viande par dessus pour que ce plat soit facile a réaliser, mieux vaut préparer ces msemens la veille, car c'est ça qui prend la main!!! vérifier la cuisson des viandes, l'enlever si c'est cuit, et ajouter les pois chiche et les raisins secs, baisser le feu, ajouter le melange abricots Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Purée troooop long à faire ... faut que je trouve quelqu'un pour me la préparer mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Purée troooop long à faire ... faut que je trouve quelqu'un pour me la préparer mdrr !! Il faut chercher son adresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Il faut chercher son adresse:mdr: J'attends qu'il ou elle me trouve pour me la préparer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 J'attends qu'il ou elle me trouve pour me la préparer :D Je vais la chercher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je vais la chercher:mdr: Euuhh ok .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ................ :D :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhh merci Smimouche , tu est fou ??? :confused: Tu veux me faire assassiner :( J'ai l'air d'un fou? :mdr::mdr: Et qui oserait t'assassiner en ma présence. :cool: En fait Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mmmmhhhh Allah ysselmek !! Mdrr maintenant il me l'a faut en vrai parce que là c'est un peu trop virtuel à mon goût :D Oullaaa tu me caches quelque chose lol tu en sais trop :D ... c'est quoi ton vrai pseudo d'avant :shifty: Tkt, j'ai ton adresse, je vais te l'envoyer par DHL :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tkt, j'ai ton adresse, je vais te l'envoyer par DHL :whistling: salut smiley ça va? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 salut smiley ça va? :p Foufou est là, ou ezrraga ella :D Oué ça va, mliha bark. Ou nta? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Foufou est là, ou ezrraga ella :D Oué ça va, mliha bark. Ou nta? :D ezzarga rahi hna bark hamdoulah combien d cadeau on ta offert? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :D ezzarga rahi hna bark hamdoulah combien d cadeau on ta offert? :D Un seul; le chocolat virtuel délicieux d'Osiria :D Et le restaurateur qui m'a donné une coca men âandou comme je suis un bon client ( f'essah makech essarf) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Un seul; le chocolat virtuel délicieux d'Osiria :D Et le restaurateur qui m'a donné une coca men âandou comme je suis un bon client ( f'essah makech essarf) :D :D rak khir meni chez nous tous les vendeur ont la monnaie sinon ils te disent :" stena nsaref w nji " :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :D rak khir meni chez nous tous les vendeur ont la monnaie sinon ils te disent :" stena nsaref w nji " :D Sinon kech jdid mâa hadek Labo? wella derouha binathoum? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Sinon kech jdid mâa hadek Labo? wella derouha binathoum? :D darouha binathom :D avant de passer le concours tout le monde a payé 400 da sauf moi j'i payé 300 d on ma rendu la monnaie deux fois et j'ai pas remis les 100 da :D da3wetha hadret wakila Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 darouha binathom :D avant de passer le concours tout le monde a payé 400 da sauf moi j'i payé 300 d on ma rendu la monnaie deux fois et j'ai pas remis les 100 da :D da3wetha hadret wakila Tu l'as dis tout à l'heure, chez vous kayen bezzef la monnaie :mdr: Ana nahderlou ala avenir ou houwa yahderli ala 100 da ... yakhrib bitek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu l'as dis tout à l'heure, chez vous kayen bezzef la monnaie :mdr: Ana nahderlou ala avenir ou houwa yahderli ala 100 da ... yakhrib bitek :confused: :mdr: je voulais dire c pour ça j'ai pas reussi le test aya ana nrouh norgod tesbah b khir w 3afya Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: je voulais dire c pour ça j'ai pas reussi le test aya ana nrouh norgod tesbah b khir w 3afya Terbah Fouad. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 comment allez vous les amis?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 comment allez vous les amis?? bonsoir esmi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts