hnina93 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Très intéressante la discussion hein les garçons :chut: :rolleyes: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Très intéressante la discussion hein les garçons :chut: :rolleyes: :D :D mais ben sur par contre je t'invite a s'instruire avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr::mdr::lazam natzawag m3a wahda mal forum :crazy:hakda el parlera de moi sur un topic :crazy: tafdhek c harame:mdr: Très intéressante la discussion hein les garçons :chut: :rolleyes: :D :D c'est tjs le cas dans les discussions entre mec:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tafdhek c harame:mdr: c'est tjs le cas dans les discussions entre mec:thumbup: au contraire twali tadrab baya les exemple :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 mais ben sur par contre je t'invite a s'instruire avec nous ;) C'est avec plaisir mais je reviendrai m'instruire auprès de vous plus tard lol pour le moment je vais allez dormir :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tafdhek c harame:mdr: c'est tjs le cas dans les discussions entre mec:thumbup: Ouais j'avais remarqué mdrrl !! Sur ceux les garçons je vous laisse tranquillement discuter entre vous lol et je vous souhaite une très bonne nuit. À plus inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 au contraire twali tadrab baya les exemple :o iwalo ijo ihawsso alik:mdr: Bonne nuit hanina Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 iwalo ijo ihawsso alik:mdr: Bonne nuit hanina nwal manahbassch :mdr: bonne nuit hnina :rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 nwal manahbassch :mdr: bonne nuit hnina :rasta: madame 5:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 madame 5:mdr: :flex::flex:awah kho ykon fiha ghir el 3arka :mdr: bonne nuit cari athala Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :flex::flex:awah kho ykon fiha ghir el 3arka :mdr: bonne nuit cari athala ossiria rahi hana mahabatche tji:rolleyes: Bonne nuit:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 bonjour amies and amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonsoir à tous ! bon je viens un petit moment ici pour que carica puisse parler avec moi ici j'aime pas les mps :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bon je viens un petit moment ici pour que carica puisse parler avec moi ici j'aime pas les mps :04: tu rates la ligue des champions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 tu rates la ligue des champions? Pas grave, raconte moi ta déception n'ai pas peur ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Pas grave, raconte moi ta déception n'ai pas peur ;) De quel déception parle tu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 De quel déception parle tu :eek: Je ne sais pas moi tu dois surement en avoir une comme tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je ne sais pas moi tu dois surement en avoir une comme tout le monde. :D pour le moment je suis préservé , plus tard je ne sais , ma seule déception c'est que j'ai pas réussi à absorbé la chaleur des forumistes ,dois je changer la méthode , pour passer au mode algérien hypocrite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 pour le moment je suis préservé , plus tard je ne sais , ma seule déception c'est que j'ai pas réussi à absorbé la chaleur des forumistes ,dois je changer la méthode , pour passer au mode algérien hypocrite :D Tu ne crois pas que tu dois consulté c'est pas normal, que tu veux absorbé c'elle des autres :eek: la tienne ne te suffit pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Tu ne crois pas que tu dois consulté c'est pas normal, que tu veux absorbé c'elle des autres :eek: la tienne ne te suffit pas ? :D Le plus il le faut le moins ( male et femelle ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Le plus il le faut le moins ( male et femelle ):mdr: Je parle de tout mais évite de parler de la ceinture et plus bas STP sinons je ne serais pas disponible. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je parle de tout mais évite de parler de la ceinture et plus bas STP sinons je ne serais pas disponible. :o rani dawrtha gawryatte tnk , krib tathano meni:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 rani dawrtha gawryatte tnk , krib tathano meni:cool: :mdr::mdr::mdr: c'est aussi bien les gawriyates wach bik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonsoir esmi hadi ghiba :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts