Smiley 15 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 kolha adji lahna, hakda anchofo la bagarre ça change un peu :mdr: Wech habbiti diri bina cirque hna :mad: Nti bayna t'habbi tchoufi el catch-couple :eek::rolleyes::mdr: Elle n'a pas le temps :closedeyes: Elle parle sur skype avec sa copine* :D * c'est ce qu'elle déclare, la vérité je ne sais rien :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Wech habbiti diri bina cirque hna :mad: Nti bayna t'habbi tchoufi el catch-couple :eek::rolleyes::mdr: Elle n'a pas le temps :closedeyes: Elle parle sur skype avec sa copine* :D * c'est ce qu'elle déclare, la vérité je ne sais rien :mdr: balak c'est avec Carica ou Angy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonsoir ange en flames :D Les flammes c'est pour bien cramer les roses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonsoir les jeunes Bonsoir Ange, tu as déjà vu des chameaux nus ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonsoir Ange, tu as déjà vu des chameaux nus ? :eek: Pas eu ce plaisir non ... mais j'en ai entendu parler :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Les flammes c'est pour bien cramer les roses :cool: pourquoi tu veux me cramé :rolleyes: je ne t'ai même pas piqué encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonsoir Ange, tu as déjà vu des chameaux nus ? :eek: ou ça ??? j'ai jamais vu moi !! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 pourquoi tu veux me cramé :rolleyes: je ne t'ai même pas piqué encore Ben t'as parlé de mes flammes cachées :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ou ça ??? j'ai jamais vu moi !! Faut regarder plus loin que tes épines :mdr: Il parle de ma signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Faut regarder plus loin que tes épines :mdr: Il parle de ma signature :cool: bigmdrbigmdrbigmdr preuve que je ne décortique pas tout :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr preuve que je ne décortique pas tout :bigmdr Ben oui et tu sais en plus penser sans arrières pensées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ben oui et tu sais en plus penser sans arrières pensées :mdr: Ah c'est sûr !! demande à smimouche si tu ne me crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ah c'est sûr !! demande à smimouche si tu ne me crois :D Il a disparu le smimouche ... tu lui as fais peur à parler de flammes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Il a disparu le smimouche ... tu lui as fais peur à parler de flammes bigmdr Il a p.être peur de se brulé les ailes meskin :mdr: en plus d'être pister par sa femme il est dans de beaux draps. :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Il a p.être peur pour de se brulé les ailes meskin :mdr: en plus d'être pister par sa femme il est dans de beaux draps. :D Ah oui le pauvre ... il se prendra comme punition 4 semaines de ménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :mdr: balak c'est avec Carica ou Angy :mdr: Youkhah! Je changerais mon pseudo pour "BigCocu":D Il a disparu le smimouche ... tu lui as fais peur à parler de flammes bigmdr Nooon, je ne suis pas un loup :D Avec deux anges (ange de nuit et ange de feux), ça craint pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ah oui le pauvre ... il se prendra comme punition 4 semaines de ménage :mdr: Haya moi j'y vais avant que madame smimouche fini de babiller sur son skype j'ai peur. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Youkhah! Je changerais mon pseudo pour "BigCocu":D Nooon, je ne suis pas un loup :D Avec deux anges (ange de nuit et ange de feux), ça craint pas :04: C'est quoi ta punition finalement ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Haya moi j'y vais avant que madame smimouche fini de babiller sur son skype j'ai peur. Bonne nuit la jeune Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ah oui le pauvre ... il se prendra comme punition 4 semaines de ménage :mdr: Pour garder mon bagage Oui je ferais le ménage sans tapage :D Ah khlass! Je ne referais plus de gringue :D Bonne nuit Rosiria, garde la pêche :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 C'est quoi ta punition finalement ? :cool: Comme toujours, ne plus avoir droit au café du pauvre. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bsr ts le monde :throb::crazy::crazy: ya rabi ykon carica occupé pour resté seul avec osi :51::51::51::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bsr ts le monde :throb::crazy::crazy: ya rabi ykon carica occupé pour resté seul avec osi :51::51::51::crazy: Bonsoir angy, je crois que carica s'est fait répudié c'est pour ça qu'il revient par là. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts