carica 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Bonsoir osiria , ya personne, quand je me rappelle h lesjours ou ce topic était un lieu de peche :mdr: fleur bleu et sa clique:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Bonsoir osiria , ya personne, quand je me rappelle h lesjours ou ce topic était un lieu de peche :mdr: fleur bleu et sa clique:puke3: Ah bon depuis il ne l'est plus ? c'est pas ce qui se dit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ah bon depuis il ne l'est plus ? c'est pas ce qui se dit :closedeyes: el baraka fi laklille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 el baraka fi laklille:closedeyes: Le délire est partout, sauf au délire de peur de passé pour des cons (nes) ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Le délire est partout, sauf au délire de peur de passé pour des cons (nes) ;) si t'arrive à comprendre ce que j'ai écris en arabe tu vas adopter ce que je dis:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir le délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir le délire Bonsoir Esmy wache raki ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir Esmy wache raki ? Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Hamdoullah et toi? Bien juste que j'ai faim je re............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir les filles Bonsoir frigovache:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir frigovache:D comme ça je donne plus envie aux femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 comme ça je donne plus envie aux femmes:mdr: Ah bon tu crois?:mdr: Les femmes aiment les taureaux pas les vaches:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ah bon tu crois?:mdr: Les femmes aiment les taureaux pas les vaches:p comme ça inaho aliya l'étiquette de pervers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 comme ça inaho aliya l'étiquette de pervers:mdr: J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 J'ai rien compris. avec un homme au torse nu je suis taxé de pervers:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 avec un homme au torse nu je suis taxé de pervers:music_serenade: Choisie un frigo normal pas en peau de vache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Choisie un frigo normal pas en peau de vache:mdr: maikoune ghir kahtrek:D l'autre fois je t'ai envoyé un mp tu m'as pas répondu:beta: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 maikoune ghir kahtrek:D l'autre fois je t'ai envoyé un mp tu m'as pas répondu:beta: Parceque j'ai fais vite;) C'est pas ce que tu penses:mdr: J'ai fais une petite remarque qui était un peu osé sur le forum,un membre m'a fait la remarque,je lui ai demandé d'éditer mais il n'a pas vu,j'ai dû faire vite pour le lui demander par mp. Voilà,carica,je ne voulais pas te laisser croire que je pêche par intermittence bien que j'ai le droit de le faire ,n'est ça pas?;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Parceque j'ai fais vite;) C'est pas ce que tu penses:mdr: J'ai fais une petite remarque qui était un peu osé sur le forum,un membre m'a fait la remarque,je lui ai demandé d'éditer mais il n'a pas vu,j'ai dû faire vite pour le lui demander par mp. Voilà,carica,je ne voulais pas te laisser croire que je pêche par intermittence bien que j'ai le droit de le faire ,n'est ça pas?;) Ah mais j'ai pas pensé que tu peche du tout:confused: d'ailleurs j'ai cru que tu parlais avec une femme:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Re........................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Re........................... Re osiria!.......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Re........................... re ossiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Alors kech jdide ????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Alors kech jdide ????? rani rah nbadal mon avatar:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts