carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir ossira et mamaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir ossira et mamaya Bonsoir Cricos Alors tu a trouvé une qui te crois ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir à tous, aux présents d'abord, et aux absents qui viennent de temps en temps nous faire un petit coucou. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir Cricos Alors tu a trouvé une qui te crois ???? :mdr: ah sur le forum ou dans la vie réelle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir à tous, aux présents d'abord, et aux absents qui viennent de temps en temps nous faire un petit coucou. Ahhhhhhhhhhhhhhhh moi je salue que les presents :confused: Bonsoir Smimouche. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir à tous, aux présents d'abord, et aux absents qui viennent de temps en temps nous faire un petit coucou. bonsoir :)y bonsoir carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ah sur le forum ou dans la vie réelle? :rolleyes: Peu importe des 2 ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Peu importe des 2 ! ici non toutes les femmes me detestent car je l'ai fait chié quand je l'ai trouvé entrain de pecho:D pour la vie réelle carica ne parle jamais de sa vie privée en public:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ici non toutes les femmes me detestent car je l'ai fait chié quand je l'ai trouvé entrain de pecho:D pour la vie réelle carica ne parle jamais de sa vie privée en public:04: Mais c'est toi qui a ouvert un topic " pourquoi elles nous croient" alors je t'ai demandé s'il y a une qui t'a crus Bref pour ta vie privée je ne suis pas curieuse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mais c'est toi qui a ouvert un topic " pourquoi elles nous croient" alors je t'ai demandé s'il y a une qui t'a crus Bref pour ta vie privée je ne suis pas curieuse. mais je parlais de manière général , je parle pas de moi , au début le topic marchait bien mais après la débarque des islamophobe t'as vu le résulat une personnalisation le topic devient carica et pecho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhh moi je salue que les presents :confused: Bonsoir Smimouche. J'ai lu que Kima est Esmeralda étaient passées par là, pour faire un coucou aux délirois .... c'est nous les délirois hein? :pipe1: On a passé des bons moments tous ensemble, maintenant le délire n'est qu'un salon de tchatche :mad: bonsoir :)y bonsoir carica Maya wechraki? je veux te pêcho :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :crazy::crazy:bsr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :crazy::crazy:bsr ts le monde saha angy nat3acha et nji:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 saha angy nat3acha et nji:flex: :33::33:saha kho surement jayan jdid :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 J'ai lu que Kima est Esmeralda étaient passées par là, pour faire un coucou aux délirois .... c'est nous les délirois hein? :pipe1: On a passé des bons moments tous ensemble, maintenant le délire n'est qu'un salon de tchatche :mad: Maya wechraki? je veux te pêcho :o Ahhhhhhhh ok je leurs passe un coucou également :cool: Sinons pour le salon de tchatch je le prèfère en plein air avec tous que en priver. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Maya wechraki? je veux te pêcho :o mliha hmd et toi pas de pecho carica m'as ouvert les yeux faut pas vous croire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :crazy::crazy:bsr ts le monde Bonsoir Angy Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir Angy :eat::eat:bsr rougiya :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Re bonsoir osiria,maya,carica,smiley et angry :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Re bonsoir osiria,maya,carica,smiley et angry :40: :40: Bonsoir Esmyralda :cool: Alors tu a finis par croire qlq1 ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir Esmyralda :cool: Alors tu a finis par croire qlq1 ??? :D Je ne crois plus personne d'où la fermeture de mon mp;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :33::33:saha kho surement jayan jdid :04: walah walao ghir bou thlata :mdr: bonsoir esmiralda Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je ne crois plus personne d'où la fermeture de mon mp;) Je crois que je ferais mieux de faire comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Re bonsoir osiria,maya,carica,smiley et angry :40: :40: :pizza::pizza:bsr gazana puis je te poser une question stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 walah walao ghir bou thlata :mdr: bonsoir esmiralda :gossip::gossip:mais le frigot dyalak raho plein de noriture osiria est gourmande dok tadkho la frigo tatnaghlak 3liha el bab (un piege :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts