Guest Osiria Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir à tous et toutes ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Salut Myma, ca va Hamdoullah et toi? Ca fait plaisir de te croiser:) ca va hmd plaisir partagé matbaniche !!!!!!!! bonsoir osi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 ca va hmd plaisir partagé matbaniche !!!!!!!! bonsoir osi J'etais un peu occupé ces derniers temps. Coucou Osi:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Coucou le délire. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 coucou la mateuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Un bon après midi Esmy & Analyste Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir mon dauphin preféré, ou tu etais tout ce temps Flipper:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 coucou la mateuse:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :hungry::hungry::hungry:salut ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 coucou la mateuse:p Je ne me rappelle pas avoir mater quelqu'un:D Coucou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne me rappelle pas avoir mater quelqu'un:D Coucou Bonjur esmirala ,wache tu as été bien active sur l'autre forum:D ( je parle de l'autre forum le forum de merguze :mdr:) Bonjour ,angy analyste et osria Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Coucou carica et angel,les fous du délire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonjur esmirala ,wache tu as été bien active sur l'autre forum:D ( je parle de l'autre forum le forum de merguze :mdr:) Bonjour ,angy analyste et osria saha kho wach man forum ta3 el margaz :rolleyes::rolleyes: esmé hada ton cado pour la fete des femmes :kissSmiley:kissSmiley:kissSmileyx1000 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonjur esmirala ,wache tu as été bien active sur l'autre forum:D ( je parle de l'autre forum le forum de merguze :mdr:) Bonjour les angy analyste et osria Awaaaaaahhhhhhh,c'est moi qui suis pas normal jourdui:surrender: D'abord reelman puis analyste et maintenant toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Awaaaaaahhhhhhh,c'est moi qui suis pas normal jourdui:surrender: D'abord reelman puis analyste et maintenant toi :crazy: c'est une question esmiralda:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 saha kho wach man forum ta3 el margaz :rolleyes::rolleyes: esmé hada ton cado pour la fete des femmes :kissSmiley:kissSmiley:kissSmileyx1000 :crazy: Merci angel,tu es le seul homme qui m'a fait le plus plaisir aujourd'hui :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c'est une question esmiralda:kissSmiley Explique moi d'abord tes propos,de quel forum tu parles?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 saha kho wach man forum ta3 el margaz :rolleyes::rolleyes: esmé hada ton cado pour la fete des femmes :kissSmiley:kissSmiley:kissSmileyx1000 :crazy: l'autre forum il ressemble à celui la , y a bcp d'homme la bas:sleep_1: n d'après ce que j'ai entendu l'admin est trop co n, il lit meme les mp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Awaaaaaahhhhhhh,c'est moi qui suis pas normal jourdui:surrender: D'abord reelman puis analyste et maintenant toi :crazy: Quecequ'il y'a Esmy :confused: Bonjour les mecs. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Merci angel,tu es le seul homme qui m'a fait le plus plaisir aujourd'hui :wavetowel: :60::60:les autres mecs t'ont fait quoi :09: je t'ai envoyé des bious a toi et a osi :51::51:j'arrive pas a choisir entre vos deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Explique moi d'abord tes propos,de quel forum tu parles?:rolleyes: hada algerie dz Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 hada algerie dz Oui je connais mais j'y suis pas allé depuis des lustres,qu'est ce qui t'a fait dire que je suis active,Spece de :detective: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :60::60:les autres mecs t'ont fait quoi :09: je t'ai envoyé des bious a toi et a osi :51::51:j'arrive pas a choisir entre vos deux :crazy: Justement,ils n'ont rien fait:D Ne choisie plus,prends toutes les 2.je m'entends bien avec osi comme dora:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui je connais mais j'y suis pas allé depuis des lustres,qu'est ce qui t'a fait dire que je suis active,Spece de :detective: ben est ce que tu as été avtive la bas , pour que analyste te qualifié de mateuse:D moi je suis jamais allais la basbide char Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts