Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

C'est tellement vrai,on découvre à tout âge,il suffit seulement de s'en servir à bon escient.

tout est dans l'intention,une bonne intention nous mene toujours vers de bonnes choses mais une mauvaise des le depart vers des choses malsaine

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout est dans l'intention,une bonne intention nous mene toujours vers de bonnes choses mais une mauvaise des le depart vers des choses malsaine

Parfois nos intentions sont bonnes mais mal interprétées par autrui.

Que faire dans ces cas lá?les ignorés?

Parfois nos intentions sont bonnes mais mal interprétées par autrui.

Que faire dans ces cas lá?les ignorés?

une intention mal interprétée est en général ou bien on as pas su comment faire parvenir le message ou bien l'autre l'a mal compris,je penses qu'il faut prendre le temps de bien expliquer nos intentions et d'etre surtout d'accord avec nous meme sans rien a nous reprocher ,apres des fois on y peut rien dans certains cas si l'autre partie refuse de voir les choses comme elles sont mais l'essentiel je penses est de ne pas culpabiliser et de rester fidele a ses principes et intentions

une intention mal interprétée est en général ou bien on as pas su comment faire parvenir le message ou bien l'autre l'a mal compris,je penses qu'il faut prendre le temps de bien expliquer nos intentions et d'etre surtout d'accord avec nous meme sans rien a nous reprocher ,apres des fois on y peut rien dans certains cas si l'autre partie refuse de voir les choses comme elles sont mais l'essentiel je penses est de ne pas culpabiliser et de rester fidele a ses principes et intentions

Tout à fait d'accord.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Guest angry angel
cheft li femmes yal3bouha , elles veulent tjs garder une bonne image ici ,par contre ailleurs allah alam:mdr:

:thumbup::thumbup:za3ma elles sont diplomate ici et intouchable mais au fond rahom lahbin ktar mana :crazy:

:thumbup::thumbup:za3ma elles sont diplomate ici et intouchable mais au fond rahom lahbin ktar mana :crazy:

quand ellesnous voient entrain de délirer elles partent zaa bache ma yathargouche ,ikhafou ala som3a tahom:mdr: