minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est tellement vrai,on découvre à tout âge,il suffit seulement de s'en servir à bon escient. tout est dans l'intention,une bonne intention nous mene toujours vers de bonnes choses mais une mauvaise des le depart vers des choses malsaine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 t'aimes lorsque on te flatte :p Comme toutes les femmes:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 les banane c'est le seul fruit que je n'aime pas :lol: cela fait partie de tes gouts aussi et les gouts cela ne se discutes pas,tu as surement du ne pas apprecier le gout :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Comme toutes les femmes:rudolph: moi ça me fait rien du tout les flatterie , déjà si il existe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 cela fait partie de tes gouts aussi et les gouts cela ne se discutes pas,tu as surement du ne pas apprecier le gout :D heureusement que je l'ai jamais gouté , sinon je ne serais pas vivant mnt:49: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 tout est dans l'intention,une bonne intention nous mene toujours vers de bonnes choses mais une mauvaise des le depart vers des choses malsaine Parfois nos intentions sont bonnes mais mal interprétées par autrui. Que faire dans ces cas lá?les ignorés? Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 heureusement que je l'ai jamais gouté , sinon je ne serais pas vivant mnt:49: en tt cas on est ravis de t'avoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moi ça me fait rien du tout les flatterie , déjà si il existe :mdr: T'es pas une femme:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 en tt cas on est ravis de t'avoir parmi nous c'est à moi:D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Parfois nos intentions sont bonnes mais mal interprétées par autrui. Que faire dans ces cas lá?les ignorés? une intention mal interprétée est en général ou bien on as pas su comment faire parvenir le message ou bien l'autre l'a mal compris,je penses qu'il faut prendre le temps de bien expliquer nos intentions et d'etre surtout d'accord avec nous meme sans rien a nous reprocher ,apres des fois on y peut rien dans certains cas si l'autre partie refuse de voir les choses comme elles sont mais l'essentiel je penses est de ne pas culpabiliser et de rester fidele a ses principes et intentions Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 T'es pas une femme:p c'est normal, c pour ça que j'aime les femmes :mdr: et les pastèques des femmes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 une intention mal interprétée est en général ou bien on as pas su comment faire parvenir le message ou bien l'autre l'a mal compris,je penses qu'il faut prendre le temps de bien expliquer nos intentions et d'etre surtout d'accord avec nous meme sans rien a nous reprocher ,apres des fois on y peut rien dans certains cas si l'autre partie refuse de voir les choses comme elles sont mais l'essentiel je penses est de ne pas culpabiliser et de rester fidele a ses principes et intentions Tout à fait d'accord. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tout à fait d'accord. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. mais je t'en prie et cela sera toujours avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 wine harbti esmiralda Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fin de journèe tout le monde et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 wine harbti esmiralda Quand tu commences à parler de pastèques,nahreb pour ne pas te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fin de journèe tout le monde et a bientot À bientôt Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Quand tu commences à parler de pastèques,nahreb pour ne pas te répondre. plutot pour ne pas salir ton image ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 plutot pour ne pas salir ton image ;) Aussi:05:!...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Aussi:05:!...... Perso je m'en tape de ce que pense les gens de moi sur FA , ma vie est ailleurs :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Re bonsoir angy Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Re bonsoir angy saha kho :beer_smile:ça va chwiya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 saha kho :beer_smile:ça va chwiya cheft li femmes yal3bouha , elles veulent tjs garder une bonne image ici ,par contre ailleurs allah alam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 cheft li femmes yal3bouha , elles veulent tjs garder une bonne image ici ,par contre ailleurs allah alam:mdr: :thumbup::thumbup:za3ma elles sont diplomate ici et intouchable mais au fond rahom lahbin ktar mana :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :thumbup::thumbup:za3ma elles sont diplomate ici et intouchable mais au fond rahom lahbin ktar mana :crazy: quand ellesnous voient entrain de délirer elles partent zaa bache ma yathargouche ,ikhafou ala som3a tahom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts