Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 quand ellesnous voient entrain de délirer elles partent zaa bache ma yathargouche ,ikhafou ala som3a tahom:mdr: yakhafo 3la la réputation dyalhom sur le forum ..mais cela ne veut pas dire qu'elles ne lisent pas ;)surtout osi et esmé :Dla preuve a chaque fois elles interviennent a nos sujet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 yakhafo 3la la réputation dyalhom sur le forum ..mais cela ne veut pas dire qu'elles ne lisent pas ;)surtout osi et esmé :Dla preuve a chaque fois elles interviennent a nos sujet :crazy: Elles lient tout , mais ma ihabouche yathrgou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Elles lient tout , mais ma ihabouche yathrgou:mdr: :cool::cool:loukan nbadlo nos pseudo nadmanlak bali je pecherai osi et esmé :D njibhalhom romanqtiue o machi vulgaire et za3ma nhab natzawaj :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :cool::cool:loukan nbadlo nos pseudo nadmanlak bali je pecherai osi et esmé :D njibhalhom romanqtiue o machi vulgaire et za3ma nhab natzawaj :crazy: les femmes sont trop betes , elles croient nos salades, surtout lorsque on devient romantique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir à tous et toutes ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir ossiria Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 les femmes sont trop betes , elles croient nos salades, surtout lorsque on devient romantique:D :whistling::whistling:shuuuuuuuuuuuuttt rahi jat osi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 habibati osi comment vas tu :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :cool::cool:loukan nbadlo nos pseudo nadmanlak bali je pecherai osi et esmé :D njibhalhom romanqtiue o machi vulgaire et za3ma nhab natzawaj :crazy: wachno !!!! rak ghalete ya radjel tu t'est tromper d'endroit !! si tu veux pécho c'est pas au delire que tu devras être !! :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 wachno !!!! rak ghalete ya radjel tu t'est tromper d'endroit !! si tu veux pécho c'est pas au delire que tu devras être !! :no::no::no: :nopity::nopity::nopity:si je voulais te pécho je le ferai mais moi ze veux pas :cool:hami yakfini :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir ossiria koltlak bali elles ne lient :D:D:angel::22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 koltlak bali elles ne lient :D:D:angel::22: :mdr: certainement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir ossiria Bonsoir le frigo :D ferme ton frigo c'est pas la période de le laissé ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :nopity::nopity::nopity:si je voulais te pécho je le ferai mais moi ze veux pas :cool:hami yakfini :crazy: Parceque tu crois que ce que veux Angy, Dieu le veux ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir le frigo :D ferme ton frigo c'est pas la période de le laissé ouvert. si ; c le prinemps, ta rien senti toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 si ; c le prinemps, ta rien senti toi:mdr: ???????????????????????????' Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ???????????????????????????' l'odeur du printemps ya el mwaswssa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 l'odeur du printemps ya el mwaswssa:D Bien je passe de temps en temps devant mon pc et je vous lis, donc si je ne vous répond pas c'est que je suis occuper. haya ne cassez pas trop de sucre sur le dos des absentes. :fear: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bien je passe de temps en temps devant mon pc et je vous lis, donc si je ne vous répond pas c'est que je suis occuper. haya ne cassez pas trop de sucre sur le dos des absentes. :fear: si on parle de toi , ça veut dire qu'on t'aime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Parceque tu crois que ce que veux Angy, Dieu le veux ??? :rolleyes: lala j'ai pas di ça mais comme angy est persistant donc impossible is nothing pour dieu (ya 3abdi ssabib wa ana arzik):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 si on parle de toi , ça veut dire qu'on t'aime:D C'est gentil tout plein ! mais gardez vos amours et vos Mps svp. j'ai pas le temps pour ça. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est gentil tout plein ! mais gardez vos amours et vos Mps svp. j'ai pas le temps pour ça. :o Il ne faut jamai prendre au sérieux ce que disent les femmes , elles changent leur avis , comme elles changent leur sus vetement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Il ne faut jamai prendre au sérieux ce que disent les femmes , elles changent leur avis , comme elles changent leur sus vetement:mdr: Bein dit donc tu a l'air d'avoir de l'expérience !! pour qlq1 qui est seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bein dit donc tu a l'air d'avoir de l'expérience !! pour qlq1 qui est seul :confused: jamais marié ça veut pas dire qu'il n'a jamais vécu avec une femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 jamais marié ça veut pas dire qu'il n'a jamais vécu avec une femme:rolleyes: Ah ok !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts