Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour amies and amis... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 envoyé par Dumps bonjour amies and amis... je vous saluerai noble étranger quand vous daignerai poser votre arme, car au royaume du délire nous nous presentons sans armures, sans armes, sans rancoeurs et sans haine, nous lavons nos coeur et nos ames de tout soupçons de mépris et nous nous presentons a nos freres avec un salut fraternel alors noble étranger pourquoi bondir cette épée et cette colère dans vos yeux, vous voulez reveiller les demons d'esmeralda, et de sa reine Osi:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 je vous saluerai noble étranger quand vous daignerai poser votre arme, car au royaume du délire nous nous presentons sans armures, sans armes, sans rancoeurs et sans haine, nous lavons nos coeur et nos ames de tout soupçons de mépris et nous nous presentons a nos freres avec un salut fraternel alors noble étranger pourquoi bondir cette épée et cette colère dans vos yeux, vous voulez reveiller les demons d'esmeralda, et de sa reine Osi:p:mdr: Ohhhhhhhh ana khatini je suis la reine de personne que de moi même :nopity: Salut Analyste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 coucou osiria :40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 alors noble étranger pourquoi bondir cette épée et cette colère dans vos yeux, vous voulez reveiller les demons d'esmeralda, et de sa reine Osi:p:mdr: coucou analyste, mes demons c'est toi seul qui les reveille:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 coucou osiria :40: Salut Esmy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonjour tout le monde bonjour........ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour........ Y a que moi et toi esmi peut etre que les autres vont venir surement ils nous lisent en tant qu'invités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Y a que moi et toi esmi peut etre que les autres vont venir surement ils nous lisent en tant qu'invités :mdr: c'est sûr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 c'est sûr:mdr::mdr: rani hafad tka.... ta la3rab:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 rani hafad tka.... ta la3rab:D j'ai pas compris:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 j'ai pas compris:( je disais que j'ai pris par coeur le vice des arabes:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 je disais que j'ai pris par coeur le vice des arabes:D le vice est partout pas seulement chez les arabes:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 le vice est partout pas seulement chez les arabes:04: ahna plus que les autres tkhsna bezaf la honnêteté Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ahna plus que les autres tkhsna bezaf la honnêteté C'est vrai, heureusement qu'il y a des honnêtes comme toi, moi et l'autre. :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est vrai, heureusement qu'il y a des honnêtes comme toi, moi et l'autre. :p bonjour sonia wache tu es une ancienne nouvelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour sonia wache tu es une ancienne nouvelle:mdr: Oui, ça fait longtemps que je me suis pas connectée ici. Ce que j'aime sur ce forum, c'est la musique. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Oui, ça fait longtemps que je me suis pas connectée ici. Ce que j'aime sur ce forum, c'est la musique. oui , oui je me souviens de toi je t'ai croisé sur un topic un peu chelou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 salut soniya :40: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 oui , oui je me souviens de toi je t'ai croisé sur un topic un peu chelou:mdr: Presque tout les topics sont louches ou chelou comme tu le dit, lequels? Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 salut soniya :40: Coucou Esmeralda, merci pour la fleur. Vous passez un bon week-end? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Presque tout les topics sont louches ou chelou comme tu le dit, lequels? Je te le dirais en cachette :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts