Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bien moi je vous laisse je vais faire mes courses pour 5 jours Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 N'oublie pas la liste pour faire à manger à tes invités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Re osiria,ça etait tes courses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Re osiria,ça etait tes courses? re... Oui merci c'est bon merci. hummmm j'ai fait ce soir des petite aubergines frites un délice :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 En forme de piments,jamais vu:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 En forme de piments,jamais vu:eek: Oui mais moi c'est des plus courtes longueur d'un doigt et largeur 2 doigts Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Oui mais moi c'est des plus courtes longueur d'un doigt et largeur 2 doigts Cette variété n'existe pas chez nous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je viens juste pour dire un mot à celui qui nous a dénoncé, qu'est ce que t'as gagné mnt? zama tu jouais le sage , alors que tout le monde sait que tu es un grand pervers qui amène ses victimes sur skype pour .....je ne dis pas plus , pour ne pas etre taxé de balanceur :rolleyes: pour les autres comme c'était le délire je ne savais pas qu'il faut appliquer votre règle ou plutot suivre votre délire , un délire sur mesure , où on peut pas délirer comme il nous semble , on part et on revient ensemble............! mnt je vous laisse le délire belouh et achrbou mah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Cette variété n'existe pas chez nous. déjà ici c'est pas courant Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 déjà ici c'est pas courant Et tu les cuisines comment ces petites merveilles?en friture seulement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je viens juste pour dire un mot à celui qui nous a dénoncé, qu'est ce que t'as gagné mnt? zama tu jouais le sage , alors que tout le monde sait que tu es un grand pervers qui amène ses victimes sur skype pour .....je ne dis pas plus , pour ne pas etre taxé de balanceur :rolleyes: pour les autres comme c'était le délire je ne savais pas qu'il faut appliquer votre règle ou plutot suivre votre délire , un délire sur mesure , où on peut pas délirer comme il nous semble , on part et on revient ensemble............! mnt je vous laisse le délire belouh et achrbou mah Je ne sais à qui tu t'adresse vraiment, mais il y a délire et délire donc un peu de respect ne fait pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Et tu les cuisines comment ces petites merveilles?en friture seulement? C'est la première fois que je l'ai frits sinon toujours dans les recettes asia. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je ne sais à qui tu t'adresse vraiment, mais il y a délire et délire donc un peu de respect ne fait pas de mal. Je me rappelle qu'il y a eu un différent entre nous avant qu'ils disparaissent tous les 2 mais j'ai pas compris à quoi il a fait allusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 lyoum j'ai sorti de la prison et je me suis promis bach nbaradkom kamal saha carica mon ami ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Je me rappelle qu'il y a eu un différent entre nous avant qu'ils disparaissent tous les 2 mais j'ai pas compris à quoi il a fait allusion. Moi non plus :o je ne sais pas qui c'est le pervers ou perverse ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 lyoum j'ai sorti de la prison et je me suis promis bach nbaradkom kamal saha carica mon ami ça va :04: Il faut d'abord que vous soyez explicites,on a rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il faut d'abord que vous soyez explicites,on a rien compris. koli la rwijal li baya3ni bali tant que je suis sur le forum il verra jamais le soleil Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 koli la rwijal li baya3ni bali tant que je suis sur le forum il verra jamais le soleil Ou ana wine rani 3arfa chkoun baya3? Et puis qu'est ce que tu as fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ou ana wine rani 3arfa chkoun baya3? Et puis qu'est ce que tu as fait? j'ai rien fait juste entrain de se cultiver avec carick Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Vous ne voulez pas nous expliquer,tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Vous ne voulez pas nous expliquer,tant pis. non c'est une question d'explication !!!mais juste que c'était un délire entre deux jeune céli voilà sans détaillé puis t'es qlq1 de bien et je t'aime bien car t'es franche sympa et gentille ..mais y a une faille dans les coulisses ou plutot ya un mec ou une concierge li tadi o tjib fal hadra za3ma ils sont sages et veulent le bonheur des autres mais l'inverse et vrai :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 non c'est une question d'explication !!!mais juste que c'était un délire entre deux jeune céli voilà sans détaillé puis t'es qlq1 de bien et je t'aime bien car t'es franche sympa et gentille ..mais y a une faille dans les coulisses ou plutot ya un mec ou une concierge li tadi o tjib fal hadra za3ma ils sont sages et veulent le bonheur des autres mais l'inverse et vrai :busted_cop: Moi je ne comprend pas de qui tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Moi je ne comprend pas de qui tu parle :confused: écoute l'autre fois tu ma dis nroh nakhra et je t'ai rien dit puisque peut etre t'avais raison c'étais ton droit mnt c'est moi qui a raison donc voilà ne me parle plus car j'en veux plus te parler ...je vais te bloquer et t’ignorer :)bon débarra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts