Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir settoutates :D :D Kima et moi,nous portons bien .... Nous profitons quoi. On est au Thaïlande, je suis à l’hôtel, il est 04h30 .... elle n'est pas rentrée encore ... Je ne sais pas si elle reviendra ... Au diner elle discutait avec un Qatari :D Salut smi D'apres ce que tu as raconté,elle doit etre sur son paquebot à cet instant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir settoutates :D :D Kima et moi,nous portons bien .... Nous profitons quoi. On est au Thaïlande, je suis à l’hôtel, il est 04h30 .... elle n'est pas rentrée encore ... Je ne sais pas si elle reviendra ... Au diner elle discutait avec un Qatari :D :mdr::mdr::mdr: bonsoir Smimi :mdr::mdr::mdr: Les Qatari rahom dayrine hala !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Salut smi D'apres ce que tu as raconté,elle doit etre sur son paquebot à cet instant:mdr: Ce scénario me rappelle un film "Proposition indécente" :mdr: :mdr::mdr::mdr: bonsoir Smimi :mdr::mdr: Les Qatari rahom dayrine hala !!! Dayrine hala f le monde Arabe, même ana mamnaâtech :confused: Kima ila raki tchoufi fiya ghir welli .... Douk ybi3oukk fi Israel .. âabid :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ce scénario me rappelle un film "Proposition indécente" :mdr: Dayrine hala f le monde Arabe, même ana mamnaâtech :confused: Kima ila raki tchoufi fiya ghir welli .... Douk ybi3oukk fi Israel .. âabid :D À part cet incident:mdr:,comment s'est passé votre séjour?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ce scénario me rappelle un film "Proposition indécente" :mdr: Dayrine hala f le monde Arabe, même ana mamnaâtech :confused: Kima ila raki tchoufi fiya ghir welli .... Douk ybi3oukk fi Israel .. âabid :D Kima reviendra seulement une fois son compte en banque remplie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 À part cet incident:mdr:,comment s'est passé votre séjour?:p Super! Hiya : Bronzage, resto, bronzage, resto, ........... Boissons, et elle souriait toute seule .... Je n'ai pas compris waâlech! Ana : Mots croisés, kahwa ou garou, bouquin, thé ...... Il y a quelque minute, je viens de me rendre compte, qu'il y avait un gros moustachus juste a coté sur la page :mad: Tu m'excuseras Kima! Il faut bien qu'on trouve un sujet pour délirer :D :D Quoi que .... Elli fel qalb fel qalb :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Super! Hiya : Bronzage, resto, bronzage, resto, ........... Boissons, et elle souriait toute seule .... Je n'ai pas compris waâlech! Ana : Mots croisés, kahwa ou garou, bouquin, thé ...... Il y a quelque minute, je viens de me rendre compte, qu'il y avait un gros moustachus juste a coté sur la page :mad: Tu m'excuseras Kima! Il faut bien qu'on trouve un sujet pour délirer :D :D Quoi que .... Elli fel qalb fel qalb :in_love: Ahhhhhhh les femmes:mdr:toujours les mêmes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Avec lui ???? meskina !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ahhhhhhh les femmes:mdr:toujours les mêmes:crazy: Nooon, y'en a qui lavent la vaisselle :chut: Osiria, l'image fait référence avec les Femen-Tunisie :mdr: T'as remarqué? Il a des fesses a la place de son kiki :D T'es en cours qu'ils ont même acheté la ligue Arabe? :D Quand l'Emir du richissime parle ... tout les autres se taisent! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Nooon, y'en a qui lavent la vaisselle :chut: Comme moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Nooon, y'en a qui lavent la vaisselle :chut: Osiria, l'image fait référence avec les Femen-Tunisie :mdr: T'as remarqué? Il a des fesses a la place de son kiki :D T'es en cours qu'ils ont même acheté la ligue Arabe? :D Quand l'Emir du richissime parle ... tout les autres se taisent! J'ai pas osée le dire pour la tartoura :o Pour la ligue Arabe oui j'ai vu tous des vendus!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Comme moi:o Toi t'es pas une femme, mais une fée :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonne nuit Osiria, Tessabhi bkhir Esmeralda. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Toi t'es pas une femme, mais une fée :o:p Tu me fais rougir:o Je vais dormir avec cette allegresse au coeur:18: Bonne nuit osiria Bonne nuit smimi Bonne nuit le délire:10::10::10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonjour le délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour c'est jolie :cool: c'est à Blida centre d'après ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonjour c'est jolie :cool: c'est à Blida centre d'après ce que je vois. oui on l'appelle "pacette etoute",il devait y avoir des muriers sur cette placette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 oui on l'appelle "pacette etoute",il devait y avoir des muriers sur cette placette:D Et le truc au milieu il peut tourner ou il est fixe ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Et le truc au milieu il peut tourner ou il est fixe ??? :mdr::mdr:c'est pas trourner manége:D il est fixe,c'est comme une tonnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr:c'est pas trourner manége:D il est fixe,c'est comme une tonnelle. Je fais allusion que s'il y a musique le truc peu tourner pour faire un passage de face à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je fais allusion que s'il y a musique le truc peu tourner pour faire un passage de face à tout le monde. oui c'est vrai ,ça aurait fait plus beau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts