Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 He bien je suis là Carica ! les m3ani et les commérage je n'aime pas si tu veux me poser une question fait le en directe pas quant je tourne le dos. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonsoir osiria,qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonsoir osiria,qu'est ce qui se passe? Il y a beaucoup trop de am3ani qui me font croire que j'ai qlq. chose à me reproché. @ Carica Oui Je ne suis pas là pour la péche je te l'avait dit en priver et je réitere en publique, et après tout c'est mes problèmes quant à vos absences tu te trompe je ne suis pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il y a beaucoup trop de am3ani qui me font croire que j'ai qlq. chose à me reproché. @ Carica Oui Je ne suis pas là pour la péche je te l'avait dit en priver et je réitere en publique, et après tout c'est mes problèmes quant à vos absences tu te trompe je ne suis pour rien. Angel a dit que quelqu'un les a dénoncé,je sais que c'est pas toi mais pourquoi alors ils s'acharnent sur toi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Angel a dit que quelqu'un les a dénoncé,je sais que c'est pas toi mais pourquoi alors ils s'acharnent sur toi???? Moi je pense qu'ils s'acharne sur moi parce que jetais la seule à les envoyés chier leurs dernier jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi je pense qu'ils s'acharne sur moi parce que jetais la seule à les envoyés chier leurs dernier jour ;) C'est pas une preuve,ça veut tout simplement dire que tu es franche et tu leur as dit ce que tu pensais en face Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est pas une preuve,ça veut tout simplement dire que tu es franche et tu leur as dit ce que tu pensais en face Moi j'aimerais bien que les personnes qui font des sous entendu tout le temps disent de qui ils parlent sinon c'est une espèce de lâcheté. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi j'aimerais bien que les personnes qui font des sous entendu tout le temps disent de qui ils parle sinon c'est une espèce de lâcheté. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Tu a rajouté une heure ? il déjà 23h 46 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Kima j'espère que tu te porte bien tu te fais rare Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Tu a rajouté une heure ? il déjà 23h 46 Moi je vis en Algerie,pas besoin de rajouter:) C'est vrai que kima nous manque,t'as des nouvelles?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi je vis en Algerie,pas besoin de rajouter:) C'est vrai que kima nous manque,t'as des nouvelles?:rolleyes: Non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Non pas du tout J'espere qu'elle va bien. Smiley aussi se fait rare:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 J'espere qu'elle va bien. Smiley aussi se fait rare:bawling: Ah oui les 2, donc aux Bahamas :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Ah oui les 2, donc aux Bahamas :D Moi je vais dormir,demain je travaille.chez toi c'est lundi de PâquessourireBiss Bonne nuit osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Moi je vais dormir,demain je travaille.chez toi c'est lundi de PâquessourireBiss Bonne nuit osiria. Bonne nuit Esmy moi aussi j y vais. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonjour amies and amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonjour et bon après midi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir Esmy comment est le temps chez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir Esmy comment est le temps chez vous ??? bonsoir osi il fait beau avec un vent trés leger et trés doux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonsoir osi il fait beau avec un vent trés leger et trés doux. Ici doux et gris . Tu n'a toujours pas de nouvelle de Kima ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ici doux et gris . Tu n'a toujours pas de nouvelle de Kima ? aucune si tu nous lis kima ;viens nous faire un ptit coucou,on s'inquiete. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 aucune si tu nous lis kima ;viens nous faire un ptit coucou,on s'inquiete. salam la belle kiraki? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts