Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ben je ne sais pas comment on va faire alors?!:confused: tu passes ta nuit a balancer des coups dans tous les sens!! :mdr::mdr: Trop drôle la blague!!! Merci! :woot_jump: Une autre!! Siteuplé!:p Tu peux me menotter si tu veux :p:mdr: Deux petites blagues: je suppose que tu les connais toute les deux. Tu me dis si tu ne connais pas, je continue. 1) Papa tu connais la dernière ? 2) Chérie si tu m'aimes dis-le. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tu peux me menotter si tu veux :p:mdr: Deux petites blagues: je suppose que tu les connais toute les deux. Tu me dis si tu ne connais pas, je continue. 1) Papa tu connais la dernière ? 2) Chérie si tu m'aimes dis-le. Te menotter?! Quelle drôle d'idee!:rolleyes::mdr: Non je ne connais ni l'une ni l'autre. Je t'ecoute.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Te menotter?! Quelle drôle d'idee!:rolleyes::mdr: Non je ne connais ni l'une ni l'autre. Je t'ecoute.:clap: Comme celà, il y aura que toi qui peut me donner des coups Et ton chat me chatouillera partout :mdr: 1) La fille : Papa tu connais le derniére ? Le papa : Non La fille : Bah C'est moi :chut: 2) La Nana : Chéri ! Si tu m'aimes dis-le? Le mec : Le. :huh: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Comme celà, il y aura que toi qui peut me donner des coups Et ton chat me chatouillera partout :mdr: 1) La fille : Papa tu connais le derniére ? Le papa : Non La fille : Bah C'est moi :chut: 2) La Nana : Chéri ! Si tu m'aimes dis-le? Le mec : Le. :huh: :mdr::mdr::mdr: Si tu me voyais je suis peter de rire a 00h10!! Merci pour ce fou rire! surtout la deuxieme!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Si tu me voyais je suis peter de rire a 00h10!! Merci pour ce fou rire! surtout la deuxieme!:D lol J'adore rigoler avec toi Kima. Cendrillon rah alik el hale :ohmy: N'oublie pas de te déchausser dans le coin, je viendrais demandé ta main demain matin ya kimadji ghadwa ndji :D Bonne nuit Kima, Au plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'adore rigoler avec toi Kima. Cendrillon rah alik el hale :ohmy: N'oublie pas de te déchausser dans le coin, je viendrais demandé ta main demain matin ya kimadji ghadwa ndji :D Bonne nuit Kima, Au plaisir :mdr: Tout le plaisir est pour moi Smi Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'ai l'histoire du petit lapin qui va au bordel! ça interesse???:04: Sinon le bon vieux *** de jatte qui va chez le coiffeur..* Le coiffeur lui dit "alors! j'vous coupe les pattes??" Il ajoute "Ah! c'était pour vous faire marcher.." Le *** de jatte se barre en grommelant "bah j'remettrai plus les pieds ici!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'ai l'histoire du petit lapin qui va au bordel! ça interesse???:04: Sinon le bon vieux *** de jatte qui va chez le coiffeur..* Le coiffeur lui dit "alors! j'vous coupe les pattes??" Il ajoute "Ah! c'était pour vous faire marcher.." Le *** de jatte se barre en grommelant "bah j'remettrai plus les pieds ici!!" Rectification le c-l de jatte... purée c'est pénible ce tabou avec le c-l!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 UN DELIRE D'UN DELI-REUR je veux voir mes repenses instantanément à l'endroit ouje les ai postés sans qu'elles passent une nuits entiere au placard de monsieur le superviseur sinon à quoi bon les postés s'ils ne sont que du réchauffé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :salam: Salam Egly. c'est bon tu est devenue femme?? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Salam Egly. c'est bon tu est devenue femme?? :D Mdr j'ai été comme ça :mad: quand j'ai lu ta phrase puis comme ça :mdr: quand j'ai vraiment compris ... Ben heureusement que je le suis! n'empêche je me demande pourquoi j'ai choisi cette citation en 2009 :rolleyes: Ps: Après Gamila et Eglo maintenant Egly :confused: J'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Mdr j'ai été comme ça :mad: quand j'ai lu ta phrase puis comme ça :mdr: quand j'ai vraiment compris ... Ben heureusement que je le suis! n'empêche je me demande pourquoi j'ai choisi cette citation en 2009 :rolleyes: :mdr: ça commence par s'énervé avant de comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr: ça commence par s'énervé avant de comprendre :mdr: ;) ça va toi? ta journée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ;) ça va toi? ta journée? :rolleyes: Ouiiiiiiiiiiiii moi cool je suis en w.e. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ouiiiiiiiiiiiii moi cool je suis en w.e. :cool: Yes vive le Weekend! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Yes vive le Weekend! queceque tu fais si c'est pas indiscret ??? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 queceque tu fais si c'est pas indiscret ??? Je boss surement tout comme toi ^_^ Tu m'excuse je vais manger un peu et je reviens , a plus! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je boss surement tout comme toi ^_^ Tu m'excuse je vais manger un peu et je reviens , a plus! ;) pas de problème :04: moi aussi je vais pas tarder. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pas de problème :04: moi aussi je vais pas tarder. ghir ana el mahboula eniya eli en9oul koulech:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ghir ana el mahboula eniya eli en9oul koulech:( bigmdrbigmdrbigmdr echaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr echaaaaaaaaaaaaaaaaaah on apprends toujours de ses erreurs et des autres.za3ma kil fehla j'ai fermé mon mp,toz:pokey: je vais fermer ce compte et vous revenir avec un autre pseudo et plus rusée,je ne dirais plus rien du tout:chut: quand on me pose une question je me défilerai en disant je vais diner NA!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ghir ana el mahboula eniya eli en9oul koulech:( Non serieusement je l'a comprend moi non plus je ne dit pas ma vie privée, je suis bête de lui avoir demander :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts