Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Salut Fouad, ca va Hamdoullah et toi? Coucou Angel! Khoooo!!! c'est trop mignon!:o Mais on s'est croisé hier soir??!! Non?:mdr: :confused::confused:non sa fait un bail qu'on s'est plus croisé wach tu prend des pétard wakila :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Salut Fouad, ca va Hamdoullah et toi? hamdouleh merci Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 vous fetez pas yanayer? vous n'avez pas acheté sa? non je fete rien a part el aid kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 non je fete rien a part el aid kho :D t salafiste mala :rolleyes: ih les apparence sont souvent trempeuse :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :confused::confused:non sa fait un bail qu'on s'est plus croisé wach tu prend des pétard wakila :crazy::crazy: Mais si on s'est croisé ya pas longtemps, tu m'a même annoncé ton mariage et préçisé que je n'etais pas la bienvenue!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 t salafiste mala :rolleyes: ih les apparence sont souvent trempeuse :D machi vraiment salafiste mais tu peux dire économiste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mais si on s'est croisé ya pas longtemps, tu m'a même annoncé ton mariage et préçisé que je n'etais pas la bienvenue!:mdr: lol ihh sah mais s'étais y a longtemps puisque mnt je me suis marié et j'ai déja une fille qui te ressemble :o:o moi mr fait vite 3 jours je ferai tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 machi vraiment salafiste mais tu peux dire économiste :crazy: les salafiste = les economistes sa c vri par exemple au lieu d'acheter une brosse a dent et un dentifrice ils se contentent du siwak :D ps : je delire les salafiste du fa :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ihh sah mais s'étais y a longtemps puisque mnt je me suis marié et j'ai déja une fille qui te ressemble :o:o moi mr fait vite 3 jours je ferai tous :mdr: Waouhhh!!!! t'es un rapide!:mdr: Je suis flattée, si elle me ressemble malgré que je ne sois pas sa mére!:thumbup: Ps: j'ai pas compris la phrase en rouge! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Waouhhh!!!! t'es un rapide!:mdr: Je suis flattée, si elle me ressemble malgré que je ne sois pas sa mére!:thumbup: Ps: j'ai pas compris la phrase en rouge! je veux dire que j'aille vite et j'évite les procédure et toutes les formes de la bureaucratie ;) oui deja quand je la vois je disais mais pourquoi elle est la sosie de kima :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 je veux dire que j'aille vite et j'évite les procédure et toutes les formes de la bureaucratie ;) oui deja quand je la vois je disais mais pourquoi elle est la sosie de kima :rolleyes: tu a deja vu kima?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 je veux dire que j'aille vite et j'évite les procédure et toutes les formes de la bureaucratie ;) oui deja quand je la vois je disais mais pourquoi elle est la sosie de kima :rolleyes: Parce que quand ta femme etait enceinte tu devais me detester!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 les salafiste = les economistes sa c vri par exemple au lieu d'acheter une brosse a dent et un dentifrice ils se contentent du siwak :D ps : je delire les salafiste du fa :p ;);)au faite les salafiste sont les sunnite donc faut faire la différence oui je le suis et je suis fier et j'assume :04:mais si tu déniche dans mes profondeurs tu remarquera ma faiblesse envers tous se qui symbolise les nazi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Re re :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu a deja vu kima?:rolleyes: :drunk::drunk::drunk::cloud9::cloud9:oui pleusieur fois au faite elle est la plus belle de FA vu que presque j'ai vu toute les filles ici ..je sais que tu veux savoir c elle est plus belle que osiria et bah tu sera épaté kho kima face a osi c'est chelsea fc devant ghali m3askar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ;);)au faite les salafiste sont les sunnite donc faut faire la différence oui je le suis et je suis fier et j'assume :04:mais si tu déniche dans mes profondeurs tu remarquera ma faiblesse envers tous se qui symbolise les nazi :o:o :mdr: t pas un germain donc tu peu pas etre un naziste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Parce que quand ta femme etait enceinte tu devais me detester!:mdr: lol bah voilà au lieu de te détesté :in_love:j'ai su que je pourrai pas vivre sans toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Bonsoir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Coucou Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Re re :rolleyes: salut eglantine :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Bonsoir !!!! hello sim :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 salut eglantine :starwars::starwars: Heuuu pourquoi Stars Wars? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Coucou Simrane Beau Sourire Eglantine ;) Coucou Angry Asselama Kim Asselama ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :drunk::drunk::drunk::cloud9::cloud9:oui pleusieur fois au faite elle est la plus belle de FA vu que presque j'ai vu toute les filles ici ..je sais que tu veux savoir c elle est plus belle que osiria et bah tu sera épaté kho kima face a osi c'est chelsea fc devant ghali m3askar:mdr::mdr: Attend qu'Osi debarque! tu va voir pour ton matricule!!:hang::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bah voilà au lieu de te détesté :in_love:j'ai su que je pourrai pas vivre sans toi :o:o Le probléme est reglé maintenant puisque tu as mon sosie fel dar!!:mdr: lol Bonsoir Eglantine, Coucou Sim, tu vas bien khti? Ca fait plaisir de te croiser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts