Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ivrok hada bandi kbir :D Ana âraftou chkoun. Bonsoir Osi et Korvi :D Bonsoir Smi mouche :D Koli chkoune fi wedni ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonsoir Smi mouche :D Koli chkoune fi wedni ;) Ana tani... qoli qoli stp ... bessah fi wedhni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ana tani... qoli qoli stp ... bessah fi wedhni :D Assana ikoli d'abord wounba3de ankolek :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonsoir Smi mouche :D Koli chkoune fi wedni ;) Ma nqoul welou :alucard: Et pourtant tu avais échangé avec lui plus que moi. :04: Ps: Elle n'est pas Oranaise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ma nqoul welou :alucard: Et pourtant tu avais échangé avec lui plus que moi. :04: Ps: il n'est pas Oranais :p Ah bof je pensais que t'avais quelque chose d'intéressant... finalement walou :D Ps: Effectivement Osi, je ne suis pas delta... pour la neme fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Assana ikoli d'abord wounba3de ankolek :o Bon tu me tiens au courant... mais bon m'attends pas à grand chose :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ah bof je pensais que t'avais quelque chose d'intéressant... finalement walou :D Ps: Effectivement Osi, je ne suis pas delta... pour la neme fois :p T'es une lady ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ma nqoul welou :alucard: Et pourtant tu avais échangé avec lui plus que moi. :04: Ps: Elle n'est pas Oranaise :p C'est une femme ????? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est une femme ????? :o Raw yedhreb fel ghalete bah yjib s'hih... wenti tab3i fih :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Raw yedhreb fel ghalete bah yjib s'hih... wenti tab3i fih :fish2: :mdr: il travaille dans le settoutisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est une femme ????? :o Trans wakila :o Ivrok ! que veut dire ton avatar? :shifty: l'Algérie en paix? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Trans wakila :o Ivrok ! que veut dire ton avatar? :shifty: l'Algérie en paix? Mdr il veut rien dire, j'ai juste tapé ivrok sur google image, fais le tu seras surpris du résultat :mdr: (Tu verras les avatar de pleins d'autres fourmistes ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ya les miens j'en suis sur la honte bonsoir tout le monde , osi t la seule madame tu veux dla compagnie wela jte laisse avc lesprit de nuit et le mysterieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ya les miens j'en suis sur la honte bonsoir tout le monde , osi t la seule madame tu veux dla compagnie wela jte laisse avc lesprit de nuit et le mysterieu ? Plus on est et mieux on rit Reste t'es la bienvenue Sinon y'a pas que le tien mais les tiens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ya les miens j'en suis sur la honte bonsoir tout le monde , osi t la seule madame tu veux dla compagnie wela jte laisse avc lesprit de nuit et le mysterieu ? Ah non non viens ne me laisse pas !! surtout avec un esprit et un mysterieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Plus on est et mieux on rit Reste t'es la bienvenue Sinon y'a pas que le tien mais les tiens lol le mien aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 le mien aussi ??? oui :p Bah regarde lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Mdr il veut rien dire, j'ai juste tapé ivrok sur google image, fais le tu seras surpris du résultat :mdr: (Tu verras les avatar de pleins d'autres fourmistes ^^) C'est vrai... J'ai trouvé tout les avatars sauf le mien. :D Tu vis à Paris? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 sa mapprendra et puis essayons de voir les choses positivement peut etre qun prince charmant tombera sur ma photo et tombera amoureux .... :D Osi ok n'ai pas peur jsuis la ^^ je sais casser des bouches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 sa mapprendra et puis essayons de voir les choses positivement peut etre qun prince charmant tombera sur ma photo et tombera amoureux .... :D Osi ok n'ai pas peur jsuis la ^^ je sais casser des bouches :D Non pas tes photos tkt C'est vrai... J'ai trouvé tout les avatars sauf le mien. Tu vis à Paris? Tu trouveras bien un sourire qui traine quelque part Sinon, je ne peux pas trop me griller devant Mirlou... donc on va dire oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 pourquoi griller devant moi ? tu me vexes jsuis pas une folle .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 pourquoi griller devant moi ? tu me vexes jsuis pas une folle .... Mais nooon, parce que je t'ai dis que j'habitais la RP... donc vais pas dire non maintenant tu vois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: j'ai trouvé ça !! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: j'ai trouvé ça !! Asstakhfirou allah !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: j'ai trouvé ça !! Yaw j'ai dit en tapant le mien pas le tien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts