Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ivrok tu sous entend que tu dois faire attention a ce que tu dis ? :D

Osi c quoi ? elle est bizarre la poitrine jai un viel ordi jvois mal

Non pas avec toi :p Enfin si biensur tu me fais confiance hein :rolleyes:

Non pas avec toi :p Enfin si biensur tu me fais confiance hein :rolleyes:

bah tu viens de dire le contraire , tu as dit a esprit jdois faire attention car ya mirlou .. dc tu me ments .. mais c pas grave je ne mourirais pas et puis jten voudrais pas meme si j'en voi pa vraiment l'utilité ...

:D

bah tu viens de dire le contraire , tu as dit a esprit jdois faire attention car ya mirlou .. dc tu me ments .. mais c pas grave je ne mourirais pas et puis jten voudrais pas meme si j'en voi pa vraiment l'utilité ...

:D

Exactement alors arrete de douter et crois ce que je te dis... veux pas m’énerver une seconde fois stp :)

Exactement alors arrete de douter et crois ce que je te dis... veux pas m’énerver une seconde fois stp :)

mais je te crois Ivrok tu es parisien et tu es la pr une raison que tu ne peux expliquer maintenant ...:o

c tellement intriguant tt ça :D

Bon je crois que je devrais me cassé !! je nage ici et je ne comprend rien !!! :(

mais je te crois Ivrok tu es parisien et tu es la pr une raison que tu ne peux expliquer maintenant ...:o

c tellement intriguant tt ça :D

J'ai d'ailleurs oublié la raison :mdr: m'enfin l'essentiel c'est qu'on s'amuse bien :p

Bon je crois que je devrais me cassé !! je nage ici et je ne comprend rien !!! :(

mais ya rien a comprendre ... il m'ent voulait parce qu'avec dautres on pensait que c t delta ... puis si tout ... :o

jai limpression de t'avoir fachée :confused: si c le cas désolé jt serieuse avec ma question :40: bref merlich

Non non pas du tout !! juste que j'ai pensé que c'est du perso ce que vous dites et là je ne pouvais pas participer ;)

il a jamais vu ma poitrine l'ecoute pas:confused:

smiley kes ke tu racontes ?:D

ivrok oui petite :o

Oh nooon serieux? Trop choute! à croquer Allah ybarek... t'as bien changé depuis :rolleyes:

Mdrrrr tu sais bien que je rigole :D