Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Asstakhfirou allah !! :confused: C'est de l'art yew !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Asstakhfirou allah !! :confused: Yaw ghamdhi 3inik au lieu de ....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est de l'art yew !!! :mad: Tkt Osiiiii je loooool yaw :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ivrok tu sous entend que tu dois faire attention a ce que tu dis ? :D Osi c quoi ? elle est bizarre la poitrine jai un viel ordi jvois mal Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ivrok tu sous entend que tu dois faire attention a ce que tu dis ? :D Osi c quoi ? elle est bizarre la poitrine jai un viel ordi jvois mal Non pas avec toi :p Enfin si biensur tu me fais confiance hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Osiria! chebba l'image ! Diriha Avatar :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Non pas avec toi :p Enfin si biensur tu me fais confiance hein :rolleyes: bah tu viens de dire le contraire , tu as dit a esprit jdois faire attention car ya mirlou .. dc tu me ments .. mais c pas grave je ne mourirais pas et puis jten voudrais pas meme si j'en voi pa vraiment l'utilité ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ivrok tu sous entend que tu dois faire attention a ce que tu dis ? :D Osi c quoi ? elle est bizarre la poitrine jai un viel ordi jvois mal C'est surement comme la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 bah tu viens de dire le contraire , tu as dit a esprit jdois faire attention car ya mirlou .. dc tu me ments .. mais c pas grave je ne mourirais pas et puis jten voudrais pas meme si j'en voi pa vraiment l'utilité ... :D Exactement alors arrete de douter et crois ce que je te dis... veux pas m’énerver une seconde fois stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est surement comme la tienne :D :o mai arrete elle a un soutif ou elle est nue ?? Moi elle est pas belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Exactement alors arrete de douter et crois ce que je te dis... veux pas m’énerver une seconde fois stp mais je te crois Ivrok tu es parisien et tu es la pr une raison que tu ne peux expliquer maintenant ...:o c tellement intriguant tt ça :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est surement comme la tienne :D Non, je peux te le confirmer :D:D Mirlou :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Exactement alors arrete de douter et crois ce que je te dis... veux pas m’énerver une seconde fois stp Bon je crois que je devrais me cassé !! je nage ici et je ne comprend rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 mais je te crois Ivrok tu es parisien et tu es la pr une raison que tu ne peux expliquer maintenant ...:o c tellement intriguant tt ça :D J'ai d'ailleurs oublié la raison :mdr: m'enfin l'essentiel c'est qu'on s'amuse bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Non, je peux te le confirmer :D:D Mirlou :o :o :chair::chair::chair::chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bon je crois que je devrais me cassé !! je nage ici et je ne comprend rien !!! Mais non tu veux comprendre quoi? Elle doute de ce que je dis, alors j'essaye de la rassurer... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :o mai arrete elle a un soutif ou elle est nue ?? Moi elle est pas belle:confused: je crois que non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bon je crois que je devrais me cassé !! je nage ici et je ne comprend rien !!! mais ya rien a comprendre ... il m'ent voulait parce qu'avec dautres on pensait que c t delta ... puis si tout ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 je crois que non ! jai limpression de t'avoir fachée :confused: si c le cas désolé jt serieuse avec ma question :40: bref merlich Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Non, je peux te le confirmer :D:D Mirlou :o :o ah bon connaisseur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Hayili Ness Batna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :chair::chair::chair::chair::chair::chair: C'est toi sur l'avatar Mirlou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 jai limpression de t'avoir fachée :confused: si c le cas désolé jt serieuse avec ma question :40: bref merlich Non non pas du tout !! juste que j'ai pensé que c'est du perso ce que vous dites et là je ne pouvais pas participer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ah bon connaisseur :chut: il a jamais vu ma poitrine l'ecoute pas:confused: smiley kes ke tu racontes ?:D ivrok oui petite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 il a jamais vu ma poitrine l'ecoute pas:confused: smiley kes ke tu racontes ?:D ivrok oui petite :o Oh nooon serieux? Trop choute! à croquer Allah ybarek... t'as bien changé depuis :rolleyes: Mdrrrr tu sais bien que je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts