kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je suis la Osi!:05: :confused::confused::confused: je ne te comprend pas yew !! T'as pas compris?!:D Reflechis un peu!;) tu vas trouver. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Sorry Eglantine, bon rétablissement quand même :D Depuis quand? Heu je pense une semaine? :rolleyes: ps: Never mind Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Hein? c'est qui taki? expliquez moi je comprends rien ps: il parait plutôt que tu m'a hanté! :04: Ca fait plaisir alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 wech raki el warda? Rani m'liha merci et columbo wach rah ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ca fait plaisir alors:D Si je dois passer par Keanu Reeves comme exorciste... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu t'es rendu compte que je me suis trompé, j'allais te citer .... :o Sorry Eglantine, bon rétablissement quand même :D Depuis quand? tu m'as cité , mais cité prkoi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je suis la Osi!:05: ouffffffffffff maranich toute seule T'as pas compris?!:D Reflechis un peu!;) tu vas trouver. Je ne vois pas le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 T'es une vraie Zouine toi!!:mdr: Hey..!!!Hey!!! interessant interessant!!:rolleyes: Hooooo, Merci, t'es Zouina aussi :o et intéressante :D @Rihame! Qoulina Bonsoir et li fel qelb fel qelb. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Rani m'liha merci et columbo wach rah ?? :D M'red el yamat elli fattou mais el hamdoulleh dok ça va! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 tu m'as cité , mais cité prkoi ?:o C'est toi que j'ai vu quelque part :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est toi que j'ai vu quelque part :p ou ça donc ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Hooooo, Merci, t'es Zouina aussi :o et intéressante :D @Rihame! Qoulina Bonsoir et li fel qelb fel qelb. :mdr::mdr: Deformator!! je vais t'appeler dorenavant!!! Touche pas a mes mots!!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 M'red el yamat elli fattou mais el hamdoulleh dok ça va! Super alors je suis contente ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ou ça donc ? Partout, sur tout les topics :D:D :mdr::mdr: fort mateur!! je vais t'appeler dorenavant Habibi!!! Touchez pas a mon chéri Smiley :ranting2: Kimaji, je rêve ? C'est réciproque, j'attendais ce jour depuis trés longtemps. je t'aime aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Partout, sur tout les topics :D:D Kimaji, je rêve ? C'est réciproque, j'attendais ce jour depuis trés longtemps. je t'aime aussi :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Partout, sur tout les topics :D:D Kimaji, je rêve ? C'est réciproque, j'attendais ce jour depuis trés longtemps. je t'aime aussi :o :mdr::mdr::mdr: T'es penible Smi!! Mais ca me fait rire! Tu sais bien qu'entre nous deux c'est l'amour fou depuis notre voyage au Bahamas!!:angel_not: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: un peu de tentresse bordel . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: T'es penible Smi!! Mais ca me fait rire! Tu sais bien qu'entre nous deux c'est l'amour fou depuis notre voyage au Bahamas!!:angel_not: :D:mdr: Ouuufff mission accomplie! Khlass, je n'ai plus besoin de dénaturer le contenu a chaque fois :mdr: Je n'ai regretté aucune de tes destination proposée, tu sais choisir :rolleyes: Mais quand est ce que on voyagera a trois Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: un peu de tentresse bordel . Pas en public!!:o en mp c'est mieux!!:D :mdr:mdr! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ouuufff mission accomplie! Khlass, je n'ai plus besoin de dénaturer le contenu a chaque fois :mdr: Je n'ai regretté aucune de tes destination proposée, tu sais choisir :rolleyes: Mais quand est ce que on voyagera a trois Ooooooohhh!!! Tu veux un enfant de moi!!!:o Quelle belle preuve d'amour darling!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: un peu de tentresse bordel . T'as remarqué? Sois sakhfa, soit Voyage, soit diamant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Pas en public!!:o en mp c'est mieux!!:D :mdr:mdr! Il profite il est le seul mec ici, et il a 4 femmes :mdr: Kima Mirly Egly Rihame :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 T'as remarqué? Sois sakhfa, soit Voyage, soit diamant :mdr::mdr: C'est quoi sakhfa?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est quoi sakhfa?:rolleyes: l'Envie ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Il profite il est le seul mec ici, et il a 4 femmes :mdr: Kima Mirly Egly Rihame :D Laissons le profiter, on va tous aller faire un gros dodo bientot! La nuit est glaciale ici, brrrrrr!! ca fait froid rien que de voir l'exterieur!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts