Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bonsoir Osiria, je t'accompagne jusqu’à l'entrée de la salle, maâlich ? Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonsoir rose osiria :40: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bonsoir Osiria, je t'accompagne jusqu’à l'entrée de la salle, maâlich ? bonsoir smiley ,je la prendrais en charge après l’entrée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bonsoir Osiria, je t'accompagne jusqu’à l'entrée de la salle, maâlich ? Bonsoir Smi. quelle salle ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonsoir rose osiria :40: Bonsoir l'Absent qui est present. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonsoir smiley ,je la prendrais en charge après l’entrée :cool: Coucou l'Absent, Ne tkt pas pour elle, tout est déjà programmé. Bonsoir Smi. quelle salle ?? Bahdeltini twel erradjel! La soirée ! Notre soirée, en plus elle est très jolie ta robe. la classe. Ou chkoun hada Absentli rahou ysaksi alik? vous avez un RDV? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Blonde Escalator Fail NO comment ... [YOUTUBE]FLUhhc0zPTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: il falait me prevenir je ne savais pas de quoi tu parle :o L'Absent c'etait un Absent qui est present :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 NO comment ... [YOUTUBE]FLUhhc0zPTw[/YOUTUBE] Salut max comment tu vas ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Osiria, on fait quoi ? :ermm: @Maximus la vidéo avait déjà fait le buzz en Algérie sur youtube sous le nom une blonde a beb ezzouar lol Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Coucou l'Absent, Ne tkt pas pour elle, tout est déjà programmé. bsahtek;) Bahdeltini twel erradjel! La soirée ! Notre soirée, en plus elle est très jolie ta robe. la classe. Ou chkoun hada Absentli rahou ysaksi alik? vous avez un RDV? no comment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Osiria, on fait quoi ? :ermm: @Maximus la vidéo avait déjà fait le buzz en Algérie sur youtube sous le nom une blonde a beb ezzouar lol ????????????????????????????????? wine rahom les autres ? en négociation ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bsahtek;) no comment :mdr: Absent c'est quoi le numéro sur tes postes ? ton numéro de prisonier ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bsahtek;) no comment :mdr: Yselmek ... ????????????????????????????????? wine rahom les autres ? en négociation ??? :D Ils sont en négociation avec el mektoub:mdr: Ils ont surement trouvé mieux qu'ici. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Absent c'est quoi le numéro sur tes postes ? ron numéro de prisonier ? :D oui,c'est mon matricule :47: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 oui,c'est mon matricule :47: Je me souviens que Osiria t'avait sorti cette même phrase de Prisonnier il y a a quelques mois :D Et moi j'avais essayé de le décrypter, mais tu m'as dis que j'étais a coté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Yselmek ... Ils sont en négociation avec el mektoub:mdr: Ils ont surement trouvé mieux qu'ici. Qu'ils et qu'elles ne reviennent pas déguisé(ées) c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je me souviens que Osiria t'avait sorti cette même phrase de Prisonnier il y a a quelques mois :D Et moi j'avais essayé de le décrypter, mais tu m'as dis que j'étais a coté de la plaque. je crois qu'elle veut juste confirmer:mdr: oui ,toi tu croyais que c'est une date de je ne sais quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 oui,c'est mon matricule :47: Ah ok :D tu est au couloir de la mort ? Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Qu'ils et qu'elles ne reviennent pas déguisé(ées) c'est tout :D pourquoi,ya un carnaval qui se prépare dans le forum ?:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 pourquoi,ya un carnaval qui se prépare dans le forum ?:arabia: dans ce fofo c'est toute l'année carnaval :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ah ok :D tu est au couloir de la mort ? non,prison a perpétuité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je crois qu'elle veut juste confirmer:mdr: oui ,toi tu croyais que c'est une date de je ne sais quoi ?:confused: Le 05 octobre 2012, ta date d'inscription. Qu'ils et qu'elles ne reviennent pas déguisé(ées) c'est tout :D Ils fassent comme ils veulent, pourvu qu'ils soient heureux :o Moi je détecte a chaque fois les anciens, mais je ne dénonce pas, je respecte leurs choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bon ya Si Smimi je te poste ton astre pour pour la semaine on attendant l'arriver de ta hanouna. ;) Votre ambition sera grande ! Mais au lieu d'éssayer de concretiser vos objectifs sur le champ, vous prendrez le temps de réfléchir posément. Amour *** Travail-Argent **** Santé *** Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Le 05 octobre 2012, ta date d'inscription. je me suis inscrit le 4 oct ,et non le 5 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts