Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 non,prison a perpétuité :mad: Ah c'est tout ? c'est bien alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bon ya Si Smimi je te poste ton astre pour pour la semaine on attendant l'arriver de ta hanouna. ;) Votre ambition sera grande ! Mais au lieu d'éssayer de concretiser vos objectifs sur le champ, vous prendrez le temps de réfléchir posément. Amour *** Travail-Argent **** Santé *** Il y a qu'une seule hennouna qui connais mon astre :o je me suis inscrit le 4 oct ,et non le 5 :confused: C'est facile .... Tu as écris ta signature le lendemain, ou sinon ton premier message :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Il y a qu'une seule hennouna qui connais mon astre :o C'est facile .... Tu as écris ta signature le lendemain, ou sinon ton premier message :09: Wine rahi ta hannouna maya ??? wach dertelha meskina ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Wine rahi ta hannouna maya ??? wach dertelha meskina ??? Je lui ai avoué que je ne l'aime pas, et que je ne pourrais vivre qu'avec une seule personne .... ou la vie serait en violet :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est facile .... Tu as écris ta signature le lendemain, ou sinon ton premier message :09: trop facile comme conclusion ,cherches encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je lui ai avoué que je ne l'aime pas, et que je ne pourrais vivre qu'avec une seule personne .... ou la vie serait en violet :D Ahhhhhhhhhhhhhh c'est pour cela que je ne croise plus personne !!! je vais changé de pseudo et de couleur c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 trop facile comme conclusion ,cherches encore :mdr: C'est ton gain annuel ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ahhhhhhhhhhhhhh c'est pour cela que je ne croise plus personne !!! je vais changé de pseudo et de couleur c'est mieux. il est plus difficile d'être fidèle à sa maîtresse quand on est heureux que quand on en est maltraité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 trop facile comme conclusion ,cherches encore :mdr: Heey Heeeeey ! Je n'ai pas les capacités de google :D Ahhhhhhhhhhhhhh c'est pour cela que je ne croise plus personne !!! je vais changé de pseudo et de couleur c'est mieux. Non, si c'est moi la cause, je quitterais l'océan de FA pour que la rose croisera des arroseurs :D:D et moi je pourrais lire en hors vos drôleries :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est ton gain annuel ???????????? :mdr: non .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est ton gain annuel ???????????? Ntia theni ??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ntia theni ??:mdr::mdr::mdr: Questions & Réponses :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 il est plus difficile d'être fidèle à sa maîtresse quand on est heureux que quand on en est maltraité :mdr: C'est à djiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ntia theni ??:mdr::mdr::mdr: ewwwwwwwwww je ne parle pas des dinars là !! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Questions & Réponses :mdr::crazy: :mdr: On se pose des question sur ce topic :D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est à djiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???? On se dévoue a sa maitresse quand on est est maltraité par sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 On se dévoue a sa maitresse quand on est est maltraité par sa femme :D Et toi tu a une femme ici ou une maitresse ?? Et Smimi à quoi ??? tu a l'air de bien le connaitre toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Et toi tu a une femme ici ou une maitresse ?? Et Smimi à quoi ??? tu a l'air de bien le connaitre toi. :D Lui, il était observé .... il en avait beaucoup ici. Mais plus maintenant il est devenu absent. :D Bon dodo les camarades du délire, restez sages hein. Pas de privé, pas de drague, pas de scrupules et surtout pas de mâani :D A vous et ceux qui sont derrières les cameras ... Salut. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Et toi tu a une femme ici ou une maitresse ?? un taulard ne peut avoir une femme voyant !:D Et Smimi à quoi ??? tu a l'air de bien le connaitre toi. :D c'est toi qui lui dis Wine rahi ta hannouna maya ??? wach dertelha meskina ??? et il a répondu Je lui ai avoué que je ne l'aime pas, et que je ne pourrais vivre qu'avec une seule personne .... ou la vie serait en violet Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Lui, il était observé .... il en avait beaucoup ici. Mais plus maintenant il est devenu absent. :D Bon dodo les camarades du délire, restez sages hein. Pas de privé, pas de drague, pas de scrupules et surtout pas de mâani :D A vous et ceux qui sont derrières les cameras ... Salut. Bonne nuit Smi. reste gentil avec maya :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Lui, il était observé .... il en avait beaucoup ici. Mais plus maintenant il est devenu absent. :D Bon dodo les camarades du délire, restez sages hein. Pas de privé, pas de drague, pas de scrupules et surtout pas de mâani :D A vous et ceux qui sont derrières les cameras ... Salut. bonne nuit Mr caméra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bonne nuit Smi. reste gentil avec maya :D maya c'est sa maitresse ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 maya c'est sa maitresse ?:eek: Non disant sa fiancée :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Non disant sa fiancée :D c'est bon de le savoir ,en cas ou !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :buck::buck:osi ze t'aime plus :cool::bicycle::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts