carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 coucou osiria,ki raki? labess? hamdoullah.;) etwahachtini ma belle?le boulot berk:( il fait trés beau chez nous,une journée printaniére. chtaht wehdi sbah ki kount endir fi le ménage:mdr: Comme tu l'as dit une fois , une lingerie loin du regard de l'homme , elle a aucun sens :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Alors tu a fait dans ton pantalon :mdr: il faut mettre des pampers. Je suis allé dans une toilette publique à l'algérienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 coucou osiria,ki raki? labess? hamdoullah.;) etwahachtini ma belle?le boulot berk:( khaliti le vide , essmata . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Comme tu l'as dit une fois , une lingerie loin du regard de l'homme , elle a aucun sens :p j'ai jamais dis ça;je met de la lingerie fine pour me faire plaisir,du moment que je suis seule la plupart du temps.:clap: khaliti le vide , essmata Allah ykhalik hanouna.:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 j'ai jamais dis ça;je met de la lingerie fine pour me faire plaisir,du moment que je suis seule la plupart du temps.:clap: Allah ykhalik hanouna.:o attends je vais te chercher le poste:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 sans hommes c'est monotone;) Voilà ton poste esmiralda:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 attends je vais te chercher le poste:p Bon je vous laisse je dois partir à ce soir. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bon je vous laisse je dois partir à ce soir. ;) repose toi bien osiria à plus:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bon je vous laisse je dois partir à ce soir. ;) à ce soir,bon fin d'aprés midi:40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Voilà ton poste esmiralda:cool: :mdr::mdr:c'est vrai que la vie sans homme est monotone avec ou sans lingerie:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 :mdr::mdr:c'est vrai que la vie sans homme est monotone avec ou sans lingerie:D Justement sur ce poste tu parlais de la lingerie en dentelle , sur le topic la dentelle je craque, t'as répondu à égalentine:closedeyes: je peux mettre ma lingerie en dentelle?:o :mdr:: si tu veux que les mecs accourent! sans hommes c'est monotone;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Justement sur ce poste tu parlais de la lingerie en dentelle , sur le topic la dentelle je craque, t'as répondu à égalentine:closedeyes: oui je me rappelle,puis vint un forumeur qui m'a coupé l'herbe sous les pieds:mad: j'avais regretté ce que j'ai dis car je plaisantais ce jour là. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 oui je me rappelle,puis vint un forumeur qui m'a coupé l'herbe sous les pieds:mad: j'avais regretté ce que j'ai dis car je plaisantais ce jour là. Ben tout le monde virtuel est une plaisanterie:17: sauf pour les pecheuses qui veulent isougrha men taht taht style isra et la clique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ben tout le monde virtuel est une plaisanterie:17: sauf pour les pecheuses qui veulent isougrha men taht taht style isra et la clique:mdr: c'est plutôt un passe temps mais pas une plaisanterie,on est sincéres quand même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 c'est plutôt un passe temps mais pas une plaisanterie,on est sincéres quand même. De toute façon moi je plaisante tous le temps , et au meme temps j'assume toujours mes idées , je crains je le jugement de personne :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 De toute façon moi je plaisante tous le temps , et au meme temps j'assume toujours mes idées , je crains je le jugement de personne :shuriken: j'espére que tu ne feins pas tes sentiments?:rolleyes: quand tu dis à quelqu'un etwahachtek;t'es sérieux ou pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 j'espére que tu ne feins pas tes sentiments?:rolleyes: quand tu dis à quelqu'un etwahachtek;t'es sérieux ou pas? sois sur ana maniche mounafik , jamais de la vie , li fi kalbi fi foumi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Faut taper des mains Si t'es chaud, on se capte demain Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Faut taper des mains Si t'es chaud, on se capte demain Bonsoir kossa , qu'est ce que ta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bonsoir kossa , qu'est ce que ta:D Bonsoir Carica, je chante :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Bonsoir Carica, je chante :D Ah tu chantes en délirant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ah tu chantes en délirant:D Tu comprends vite ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Tu comprends vite ;) :o:o :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Pourquoi tu te fous de ma gueule ? Chante ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Pourquoi tu te fous de ma gueule ? Chante ! j'ai pas une belle voix:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts