Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les femmes ne font pas confiance au net ni au pc :mdr:

euuhh pas que les femmes et puis pas toutes les femmes !! (tu as vraiment un complexe d'infériorité c'est dingue tu n'emploi le mot homme que quand c'est avantageux pour vous :rolleyes: ... Dieu merci t'es une minorité)

Hmd juste super mal aux yeux mais hmd ça va !!

Tu m'as manqué aussi ma belle 'kossa' :o

T'as des irritations ?

Moi depuis une semaine, j'ai un problème avec mes yeux aussi, faut que jpense à passer chez l'ophtalmo mais j'oublie toujours :D

La belle 'Hnina' du 93 :mdr::mdr:

T'as des irritations ?

Moi depuis une semaine, j'ai un problème avec mes yeux aussi, faut que jpense à passer chez l'ophtalmo mais j'oublie toujours :D

La belle 'Hnina' du 93 :mdr::mdr:

Franchement je sais pas mais ça me fait comme si j'avais des migraines je suis apaisée que quand je ferme les yeux ... même mes lunettes et ça fait rien :(

ah oui les yeux c'est important il faut penser à prendre rdv chez l'ophtalmo' :p

Mdrr :shifty:

Bonsoir kimaji !!

Franchement je sais pas mais ça me fait comme si j'avais des migraines je suis apaisée que quand je ferme les yeux ... même mes lunettes et ça fait rien :(

ah oui les yeux c'est important il faut penser à prendre rdv chez l'ophtalmo' :p

Mdrr :shifty:

Bonsoir kimaji !!

Repose toi ma chérie ! Là tu va les fatiguer mssekine :D

Oui mais jvais changer d'ophtalmo donc ... ;)

elhamdullah kima, le délire va bien

Repose toi ma chérie ! Là tu va les fatiguer mssekine :D

Oui mais jvais changer d'ophtalmo donc ... ;)

elhamdullah kima, le délire va bien

OUi c'est ce que je vais faire inchaAllah ça va aller mieux !!

Change et vite alors comme ça plus de problème de yeux :p

OUi c'est ce que je vais faire inchaAllah ça va aller mieux !!

Change et vite alors comme ça plus de problème de yeux :p

Inchallah techfey belkhaf ;) et comme ça on pourra voir plus clair dans nos mags :mdr:

L'édition sur les recettes orientales tu l'as eu quand ?

Jle trouve pas top celui de ce mois, j'Attends le prochain inchallah :D

Aujourd'hui mais il est sorti mercredi celui des recettes (il est tip top franchement moi j'aime bien) :p

InchaAllah :o

ah d'accord ... avec un peu de chance je l'aurais :D

Tu sais quoi ca me rappelle la dernière fois où jtai dit que j'irais ptet le chercher dimanche (c.a.d. demain) et que finalement j'y suis allée Lundi et je l'ai pas trouvé :(

L'histoire se recommence :mdr:

ah d'accord ... avec un peu de chance je l'aurais :D

Tu sais quoi ca me rappelle la dernière fois où jtai dit que j'irais ptet le chercher dimanche (c.a.d. demain) et que finalement j'y suis allée Lundi et je l'ai pas trouvé :(

L'histoire se recommence :mdr:

Non la normalement tu l'as paskil est sorti que mercredi donc il va rester un bon petit 1 mois en vente je pense mais bon grouille toi quand même on sait jamais :D

ouais ahhh c'est moche ça tu as pas eu de chance en plus c'était aussi un hors série (mariage) ... ne revit pas la même chose lol fait tout pour l'avoir cette fois çi :p

Non la normalement tu l'as paskil est sorti que mercredi donc il va rester un bon petit 1 mois en vente je pense mais bon grouille toi quand même on sait jamais :D

ouais ahhh c'est moche ça tu as pas eu de chance en plus c'était aussi un hors série (mariage) ... ne revit pas la même chose lol fait tout pour l'avoir cette fois çi :p

Avec la haine que j'ai depuis ce jour là, tkt pas que je ferais tout pour l'avoir :mdr:

Et ya plein de pages, plein de recettes ? Fais moi rêver :o

Avec la haine que j'ai depuis ce jour là, tkt pas que je ferais tout pour l'avoir :mdr:

Et ya plein de pages, plein de recettes ? Fais moi rêver :o

mdrr tkt tu l'auras :D

Ya 98 pages et pleins de recettes super sympa !!!! :o

Je te mets l'eau à la bouche mdrr voici les rubriques .... entrées, soupes, plats, tajines, desserts, pâtisseries, boissons chaudes, pains, ensuite t'as les plats d'hiver, plats de nos grands-mères et plats pour reçevoir !!