Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
ih andji n'chouf kifache labesse un salafiste, qui vend des habits de marques :D

:cool::cool:yalbass les habits de marque mais il parle pas avec les femmes wala s'il est obligé de parler il osera pas de la regardé en face :crazy:

Guest angry angel
Mais lui écrire yakder ??? :eek:

lui ecrire :rolleyes::rolleyes:comment ça

yaw c'est moi qui occupe des commande ta3 les femmes ;)les touristes les émigrés et tous le monde qui ne parle pas arabe c'est moi qui occupe de lui ^^

lui ecrire :rolleyes::rolleyes:comment ça

yaw c'est moi qui occupe des commande ta3 les femmes ;)les touristes les émigrés et tous le monde qui ne parle pas arabe c'est moi qui occupe de lui ^^

Attend je ne voulais pas dire, que je veux t'écrire !!! :confused:

Je veux dire lui écrire sur des fofos ou des mps il peut ???

Guest angry angel
Attend je ne voulais pas dire, que je veux t'écrire !!! :confused:

Je veux dire lui écrire sur des fofos ou des mps il peut ???

ahh ecrire pour une kinder surprise yajoz bien sur :crazy:

Guest angry angel
Donc si je comprend bien, tu vote pour la chariâa mais tu prend que ce que

tu veux. :rolleyes:

:drunk::drunk:pourquoi tu me cherches :cool:est ce que voté pour la charia ta dérangé autant que ça :donatello:

:drunk::drunk:pourquoi tu me cherches :cool:est ce que voté pour la charia ta dérangé autant que ça :donatello:

Parceque ça ne va vraiment pas avec ce que tu dit ou tu affiche sur le fofo :confused:, je me demande si tu sais ce que c'est. :(

Guest angry angel
Parceque ça ne va vraiment pas avec ce que tu dit ou tu affiche sur le fofo :confused:, je me demande si tu sais ce que c'est. :(

:busted_cop::busted_cop:je sais bien de quoi je parle :busted_cop:le malheur c'est vous qui ne connaissez pas que veut dire une état islamique :pcela ne veut pas dire une état des intégristes comme vous les nomméd ou des taliban (bref une état terroriste ) l'islam ou plutot le vrai islam c'est de faire ce que tu veux sans touché aux ames des autres

:busted_cop::busted_cop:je sais bien de quoi je parle :busted_cop:le malheur c'est vous qui ne connaissez pas que veut dire une état islamique :pcela ne veut pas dire une état des intégristes comme vous les nomméd ou des taliban (bref une état terroriste ) l'islam ou plutot le vrai islam c'est de faire ce que tu veux sans touché aux ames des autres

Ahaaaaaaaaaaaaaaah excuse-moi je ne savais pas :D