Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oui j'ai un nouveau boulot je gagne 4 fois plus de tunes et je payes 4 fois plus d'impots!!:woot_jump: lol Mabrok a3lik kima :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Immala dorénavant nos voyages seront sur ton compte?? Ana aussi j'ai changé de métier, je suis gouteur de cafés :mdr: Plus on est riche plus on est radin, on te l'a jamais dit!!:D Alors les voyages....:mdr: T'as de la chance pour le café!:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mabrok a3lik kima :cool: Allah isselmek Osi, mais on est sur le delire n'oublies pas!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Hogos Chavez / President Vénézuelien. Allah yarahmou. Puré, j'ai écris son nom hier en jouant les mots croisés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Allah isselmek Osi, mais on est sur le delire n'oublies pas!:ermm: Non je ne l'oublie pas :confused: mais on dit aussi du vrais des fois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Plus on est riche plus on est radin, on te l'a jamais dit!!:D Alors les voyages....:mdr: T'as de la chance pour le café!:04: Parle pour toi radine :closedeyes: Comment va mon petit chat bogoss? :o Non, plus on est fou plus on rit:04: Non je ne l'oublie pas :confused: mais on dit aussi du vrais des fois :mdr::mdr: Ouiiiiiiii, a titre d'exemple ton mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Non je ne l'oublie pas :confused: mais on dit aussi du vrais des fois :mdr::mdr::mdr: Oui c'est vrai, mais pas la!!:56: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Parle pour toi radine :closedeyes: Comment va mon petit chat bogoss? :o Non, plus on est fou plus on rit:04: Il grandit bien, mais il fait trop de caprice!:mdr: Tu preferes quoi comme Kawa?!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oui c'est vrai, mais pas la!!:56: Dommage moi qui croyée que c'est bon tu vas nous invité sur une ile de notre choix pour fêter lévenement ana tama3a :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Dommage moi qui croyée que c'est bon tu vas nous invité sur une ile de notre choix pour fêter lévenement ana tama3a :D Je peux vous inviter, mais juste boire un café!:D et je ne compte pas le trajet ca va de soit!:mdr: Je vous dis bonne nuit la bonne compagnie a bientot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je peux vous inviter, mais juste boire un café!:D et je ne compte pas le trajet ca va de soit!:mdr: Je vous dis bonne nuit la bonne compagnie a bientot! Bonne nuit Kima et merci pour le café même si je n'aime pas le café. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Il grandit bien, mais il fait trop de caprice!:mdr: Tu preferes quoi comme Kawa?!:D:mdr: Ne me dit pas qu'il t'a demandé la foie gras? wella des brochettes? :D Kawa! jolie :D Maxwell, carte noire .... ou sinon la Kawa-Kima :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Babababa wech mech'hahaaaaa :D Douce nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Babababa wech mech'hahaaaaa :D Douce nuit Kima Il faut croire que tu ne lui donné pas souvent de l'argent toi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Il faut croire que tu ne lui donné pas souvent de l'argent toi :D Et pourquoi je lui donne de l'argent? djebetha yemma? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :w00t2: Alors anta aussi mach'hah. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :w00t2: Alors anta aussi mach'hah. :w00t2: :no: :no: J'ai la main qui parte wahadha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :no: :no: J'ai la main qui parte wahadha Elle part ou ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Elle part ou ???? C'est une expression de chez nous qui veut dire : Ne pas trop se soucier de l'argent. Dépenser, donner, payer .... C'est un plaisir. Bonne nuit Rosiré. :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est une expression de chez nous qui veut dire : Ne pas trop se soucier de l'argent. Dépenser, donner, payer .... C'est un plaisir. Bonne nuit Rosiré. :) Ah comme on dit des mains troués Bonne nuit Smimouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :stuart::stuart:bsr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Et pourquoi je lui donne de l'argent? djebetha yemma? :D Humm!!!Hummm!!:35: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir la compagnie! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir la compagnie! bsr lomjatiiiiiiiiiiiii ;) comment va ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 bsr lomjatiiiiiiiiiiiii ;) comment va ? Salut Myma, ca va Hamdoullah et toi? Ca fait plaisir de te croiser:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts