Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ca va Hamdoullah, merci. Je reglais de la paperasse et d'autres choses!!!:confused: :busted_cop::busted_cop::busted_cop:aha!!!!de la paperasse :cool:tu compte ouvrir une société import export c'est ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :busted_cop::busted_cop::busted_cop:aha!!!!de la paperasse :cool:tu compte ouvrir une société import export c'est ça :crazy: J'y connais rien a l'import export!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 J'y connais rien a l'import export!!:mdr: mais c'est facile comme t'es une algérienne tu dois importer du la farine ensuite exporter du couscous :crazy::crazy:et tes chiffres dans la borse de new york seront augmenter inchalah:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 mais c'est facile comme t'es une algérienne tu dois importer du la farine ensuite exporter du couscous :crazy::crazy:et tes chiffres dans la borse de new york seront augmenter inchalah:04: :mdr::mdr::mdr: Vu comme ca, c'est simple!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: Vu comme ca, c'est simple!!:thumbup: bonne courage kima ..conseille embauche toi osi & esmé elles sont des bonnes préparatrices couscous :crazy:bref si t'as de la chance avec eux car normalement une d'elle a reçu une proposition d'une importante société italienne laquelle je ne sais pas encore :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bonne courage kima ..conseille embauche toi osi & esmé elles sont des bonnes préparatrices couscous :crazy:bref si t'as de la chance avec eux car normalement une d'elle a reçu une proposition d'une importante société italienne laquelle je ne sais pas encore :rolleyes::rolleyes: Faut que tu menes ton enquete inspecteur Angy, faut surtout pas qu'elle nous file entre les pattes d'un concurrent en plus Italien!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Faut que tu menes ton enquete inspecteur Angy, faut surtout pas qu'elle nous file entre les pattes d'un concurrent en plus Italien!!!:mad: :D:Dj'en suis plus un inspecteur mais plutôt un manager je vcherche le bonheur des filles donc c'est moi qui traiterai le dossier ésmé osi avec la compagnie italienne :crazy::crazy: bien sur plus de 90% de la prime de contrat sera détourné a mon compte bancaire ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :D:Dj'en suis plus un inspecteur mais plutôt un manager je vcherche le bonheur des filles donc c'est moi qui traiterai le dossier ésmé osi avec la compagnie italienne :crazy::crazy: bien sur plus de 90% de la prime de contrat sera détourné a mon compte bancaire ;) :mdr::mdr::mdr: Attend qu'elles arrivent toutes les deux, tu vas voir ton matricule!!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Un bonsoir de quelqu'un dégouté Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: Attend qu'elles arrivent toutes les deux, tu vas voir ton matricule!!!:D sans mon intervention elles auront pas le contrat d’ embauchement c moi le ts pour le ts dans cette affaire :cool: puis si elles veulent s'investir avec ta modeste compagnie elles seront libre quand meme mais j'esper pas qu'elles regretteront demain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Un bonsoir de quelqu'un dégouté ghir el khir kho :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ghir el khir kho :eek: je hais barcelone:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je hais barcelone:gun_smilie: :realmad::realmad:kamal nakarho el barça kayan ghir el bagara et les moustachus li yhabo el barça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :realmad::realmad:kamal nakarho el barça kayan ghir el bagara et les moustachus li yhabo el barça :mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Un bonsoir de quelqu'un dégouté Salut Carica!! Pourquoi t'es degouté? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 sans mon intervention elles auront pas le contrat d’ embauchement c moi le ts pour le ts dans cette affaire :cool: puis si elles veulent s'investir avec ta modeste compagnie elles seront libre quand meme mais j'esper pas qu'elles regretteront demain :p Modeste....Modeste....!!!!Hummm!!hummm!!!:showoff: chui costaude moi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Salut Carica!! Pourquoi t'es degouté? Je deteste barcelone il ont fait un exploit :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Modeste....Modeste....!!!!Hummm!!hummm!!!:showoff: chui costaude moi!!:mdr: donc allonge tes bras est commence a préparé les tamis :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je deteste barcelone il ont fait un exploit :Jumpy: C'est du foot encore??!!!:crazy: je deteste ce jeu!!!:gun_rifle::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est du foot encore??!!!:crazy: je deteste ce jeu!!!:gun_rifle::calich-s: donc tu hais les hommes aussi puisque le foot =les hommes :o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est du foot encore??!!!:crazy: je deteste ce jeu!!!:gun_rifle::calich-s: moi je l'aime comme j'aime les belles femmes comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 moi je l'aime comme j'aime les belles femmes comme toi:D :mdr::mdr:t'en rate pas une, heureusement que tu est la sur le Forum :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :mdr::mdr:t'en rate pas une, heureusement que tu est la sur le Forum :beer_smile: Ben ce que j'ai dit sur kimaji est vrai:D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 donc allonge tes bras est commence a préparé les tamis :crazy::crazy: Pourquoi le tamis???? On est payé en sable???:crazy::D donc tu hais les hommes aussi puisque le foot =les hommes :o:o Je ne hais pas les hommes, d'ailleurs il y en a qui n'aime pas le foot mais la boxe!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ben ce que j'ai dit sur kimaji est vrai:D:D entièrement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts