Guest angry angel Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 hiya li kalat:D chouf skini wache zad darli:crazy: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/89175-elle-vit-avec-un-cochon-de-250kg-4.html#post3215939 :D:Dj'ai vu dommage elles sont pas mes genres de filles :crazy: nroh nacrédi tarf sabon hajra:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Douk surement ywelli b ouledou, je suis désolé pour toi :calich: Et moi je ferais bientôt mon émission "Smichou le millionnaire", tu aimeras bien participer? :o Khoooooooooooo!!!! Oui!!! Bessah tu me choisis moi sinon je viens pas!!!:calich: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :D:Dj'ai vu dommage elles sont pas mes genres de filles :crazy: nroh nacrédi tarf sabon hajra:crazy: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 bonne nuit carica et bonne nuit ts le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 bonne nuit carica et bonne nuit ts le monde :cool: Bonne nuit angy , ta3gbni ki nahrbou les femmes , yatghamou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonne nuit Angy. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Khoooooooooooo!!!! Oui!!! Bessah tu me choisis moi sinon je viens pas!!!:calich: Tu ne sais pas faire la chakhcoukha, la rechta et la kesra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tu ne sais pas faire la chakhcoukha, la rechta et la kesra :mdr: La rechta et la kesra mais la chakhchoukha je sais pas,on fait pas ca dans ma région!! Nous on fait trid!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 je vous dit bonne nuit à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 je vous dit bonne nuit à vous tous. Bonne nuit Esmy moi aussi je vais y aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bonne nuit à toutes et tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 La rechta et la kesra mais la chakhchoukha je sais pas,on fait pas ca dans ma région!! Nous on fait trid!! En tout cas dans votre région, les femmes sont réputées de "zine" et l'éducation. Le Trid ... c'est les petits carrées. (nous on les achéte et ça s'appelle "Thrida"). Et tu devras faire du sport ... heiinnnn:49::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 En tout cas dans votre région, les femmes sont réputées de "zine" et l'éducation. Le Trid ... c'est les petits carrées. (nous on les achéte et ça s'appelle "Thrida"). Et tu devras faire du sport ... heiinnnn:49::D Je ne savais pas, que les femmes de la région avaient cette réputation?!:o Mais ca va on se defend! lol Non el trid, en fait c'est du mssamen mais mssaqui avec du bouillon. Perso, j'aime pas trop, je trouve ca un peu lourd a la digestion, mais c'est pas mauvais. Par contre ca demande beaucoup de preparation. Comment tu sais pour le sport!!:boxing: :mdr: Et toi c'est la cigarette que tu devrais arreter, n'est ce pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Je ne savais pas, que les femmes de la région avaient cette réputation?!:o Mais ca va on se defend! lol Non el trid, en fait c'est du mssamen mais mssaqui avec du bouillon. Perso, j'aime pas trop, je trouve ca un peu lourd a la digestion, mais c'est pas mauvais. Par contre ca demande beaucoup de preparation. Comment tu sais pour le sport!!:boxing: :mdr: Et toi c'est la cigarette que tu devrais arreter, n'est ce pas?:rolleyes: C'est ce que j'entend souvent à la radio ou à la télé. Les plus belles c'est les Tlemceniennes. l'option de l'éducation je l'ai rajouté :D Mon amie la Tlemcenienne en est l'échantillon représentatif llol Aaaah je vois! Trid c'est l'équivalent de (M'fermesa) chez nous. mmmm j'adore moi! On le fait surtout au Mouled. Je le sais et picitou :04: Moi j'ai arrêté de fumer. la preuve je n'ai pas fumé depuis 18H Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 C'est ce que j'entend souvent à la radio ou à la télé. Les plus belles c'est les Tlemceniennes. l'option de l'éducation je l'ai rajouté :D Mon amie la Tlemcenienne en est l'échantillon représentatif llol Aaaah je vois! Trid c'est l'équivalent de (M'fermesa) chez nous. mmmm j'adore moi! On le fait surtout au Mouled. Je le sais et picitou :04: Moi j'ai arrêté de fumer. la preuve je n'ai pas fumé depuis 18H Pareil pour nous, on le fait aussi au mouloud. Hummmm!!! Hummm!!! 18h c'est deja un bon debut, essaie d'aller dormir sans en griller une! C'est plus sage. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Pareil pour nous, on le fait aussi au mouloud. Hummmm!!! Hummm!!! 18h c'est deja un bon debut, essaie d'aller dormir sans en griller une! C'est plus sage. C'est que j'ai oublié d'acheter avant de rentrer chez moi. Et là j'ai la flemme :o Donc je le ferait ... Mais pas volontiers :mdr: Merci pour le conseil Kima. C'est gentil. Essaye de faire 10 pompes avant de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 C'est que j'ai oublié d'acheter avant de rentrer chez moi. Et là j'ai la flemme :o Donc je le ferait ... Mais pas volontiers :mdr: Merci pour le conseil Kima. C'est gentil. Essaye de faire 10 pompes avant de dormir :D Bla mziya, c'est gratis!!:D Une pompe c'est deja bezzaf!! Je te souhaite une bonne nuit Smimi, a bientot. Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bla mziya, c'est gratis!!:D Une pompe c'est deja bezzaf!! Je te souhaite une bonne nuit Smimi, a bientot. Bonne nuit a tous Wahda bezzef? Merci Kima, porte toi bien. :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :gun_smilie::gun_smilie:bjr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 saha rougiya rani rassi o rassak :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 saha rougiya rani rassi o rassak :o:o Bonjour Angy,Djib rassek liya wadji engasrou :mdr: [YOUTUBE]0WGqh5GfExo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonjour Angy,Djib rassek liya wadji engasrou :mdr: [YOUTUBE]0WGqh5GfExo[/YOUTUBE] :o:olala ykolo ki thab tadragué une fille gabarha ki tkon wahadha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :o:olala ykolo ki thab tadragué une fille gabarha ki tkon wahadha :D yew mate3yach ga3 men la drague ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 yew mate3yach ga3 men la drague ? :D te draguer toi meme non ..:kissSmileyj'ai pris un challenge avec soi meme faut pécho osi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts