Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 te draguer toi meme non ..:kissSmileyj'ai pris un challenge envers moi meme faut pécho osi :D Je suis une très grosse baleine impossible de me pêché :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je suis une très grosse baleine impossible de me pêché :o :rolleyes::rolleyes: virtuellement tu l'es mais réellement tu ne l'es pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :rolleyes::rolleyes: virtuellement tu l'es mais réellement tu ne l'es pas ;) Chkoun kalek ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Chkoun kalek ?? :09:wahad ma kali mais d'apres mes expérience :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Aller bye à plus Angelo. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir le dèlire:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bsr ts le monde :p:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir le delire, beurk le cafard Angel!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir tout le monde , comme par hasard on débarque ensemble:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir le delire, beurk le cafard Angel!! saha laghzala :crazy::oc'est un cafard en or blanc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir tout le monde , comme par hasard on débarque ensemble:gathering: saha kho ana je viens de rentré :cupidarrow::cupidarrow:mais rak 3labalak da3wa matachkorche :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir tout le monde , comme par hasard on débarque ensemble:gathering: Salut Carica, oui mais perso je crois pas au hasard!:D lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Salut Carica, oui mais perso je crois pas au hasard!:D lol Bonsoir kima angy et esmiralda Je suis comme angy je viens de rentrer à la maison , plutot je viens de sortir de ma douche , et la je regarde marseille ajccio:buu: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir kima Bsr carica et angel,wech vous avez bien delirez hier sur mon dos? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 saha laghzala :crazy::oc'est un cafard en or blanc :crazy: Isselmek ghziyal!:D lol Il peut même etre en Rhodium je le trouverais tout aussi detestable! Que Dieu me pardonne!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir kima Bsr carica et angel,wech vous avez bien delirez hier sur mon dos? pk sur ton dos , tu as été présente :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir le délire ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir kima angy et esmiralda Je suis comme angy je viens de rentrer à la maison , plutot je viens de sortir de ma douche , et la je regarde marseille ajccio:buu: Enta dayman maa le foot!!!:mdr: Salut Esme:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Enta dayman maa le foot!!!:mdr: Salut Esme:) oui mrid wache thabi:worthy: j'en suis sur et certains que ossrira était entrain de superviser l'ambiance de loin , quand elle a vu bcp de monde elle est venue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 pk sur ton dos , tu as été présente :54: Je n'ai lu que le debut puis j'ai prefere m'abstenir plutot que de participer à votre delire qui n'etait pas á mon gout. Bonsoir osi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je n'ai lu que le debut puis j'ai prefere m'abstenir plutot que de participer à votre delire qui n'etait pas á mon gout. Bonsoir osi wache thabi , on peut pas plaire à tout le monde:D fallait participé et donner ton point de vue sur ce qu'on a dit , on croyait que tu t'en fiches de se qu'on disait :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 wache thabi , on peut pas plaire à tout le monde:D fallait participé et donner ton point de vue sur ce qu'on a dit , on croyait que tu t'en fiches de se qu'on disait :04: Je m'en fiche certes mais ya des limites :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonsoir kima Bsr carica et angel,wech vous avez bien delirez hier sur mon dos? t'était là hanona ;)t'avais la possibilité d'intervenir :music: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je m'en fiche certes mais ya des limites :mad: Si tu t'en fiche , je ne vois pas pk ça t’énerve:mdr: donc tu t'en fichais pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 wache thabi , on peut pas plaire à tout le monde:D fallait participé et donner ton point de vue sur ce qu'on a dit , on croyait que tu t'en fiches de se qu'on disait :04: Je m'en fiche certes mais ya des limites :mad: Surtout que vous avez tenu comme propos des mensonges qui me concernent personnellement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts