Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest angry angel
Isselmek ghziyal!:D lol Il peut même etre en Rhodium je le trouverais tout aussi detestable! Que Dieu me pardonne!:confused:

:mdr::mdr::mdr:ça va la prochaine fois t'aura une abeille ou un papillon les femmes craquent pour ces derniers :o

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'en fiche certes mais ya des limites :mad:

Surtout que vous avez tenu comme propos des mensonges qui me concernent personnellement.

Je réponds deux fois comme toi:mdr:, mais on a rien dit sur toi sauf que tu veux un homme qui t'offre une parure en or blanc ( là c'est toi qui l'a dit) après on a parlé de manière général sur el bagara et les moustachus:28:

Je réponds deux fois comme toi:mdr:, mais on a rien dit sur toi sauf que tu veu un homme qui t'offre une parure en or blanc ( là c'est toi qui l'a dit) après on a parlé de manière général sur el bagara et les moustachus:28:

Desolée,mauvaise connexion.

Bon passons!

Mais on a dit qu'elles sont comme çabigmdrbigmdr

حزام العفة أداة تصنع من الجلد أو الحديد تستخدم لمنع حدوث اللقاء الجنسي أو الاغتصاب وهو عبارة عن طوق له قفل يلتف حول خصر المرأة فيغلق الفرج باستثناء فتحات ضيقة لقضاء الحاجة, ويحتفظ الزوج بمفتاحه معه, أخترع في إيطاليا عام 1400

يذكر أن الملكة الآشورية سميراميس 900 ق/م هي أول من اخترع حزام العفة لمنع انتشار الفاحشة في بلادها

Guest angry angel
Mais on a dit qu'elles sont comme çabigmdrbigmdr

حزام العفة أداة تصنع من الجلد أو الحديد تستخدم لمنع حدوث اللقاء الجنسي أو الاغتصاب وهو عبارة عن طوق له قفل يلتف حول خصر المرأة فيغلق الفرج باستثناء فتحات ضيقة لقضاء الحاجة, ويحتفظ الزوج بمفتاحه معه, أخترع في إيطاليا عام 1400

يذكر أن الملكة الآشورية سميراميس 900 ق/م هي أول من اخترع حزام العفة لمنع انتشار الفاحشة في بلادها

:33::33::33:imaginé tbal3at wahda ghir troho bach tafriwha talkaha fermée :crazy:

puis esmé porte pas ces trucs au modélisme c'est interdi walaho a3lam:emlaugh:

Guest angry angel
idirouha beshour douka:confused:

imagine que le minou la chatouille , comment elle va gratter :mdr:

sah janss jahal j'ai entendu parlé des cas comme ça nta tajbad mais makan walo elle est close :wacko:mais a vrai dire mliha bonne idée quand meme

elle pourra pas gratter mais le 1er qui arrivera à ouvrir les serrures grattera le minou :crazy:

sah janss jahal j'ai entendu parlé des cas comme ça nta tajbad mais makan walo elle est close :wacko:mais a vrai dire mliha bonne idée quand meme

elle pourra pas gratter mais le 1er qui arrivera à ouvrir les serrures grattera le minou :crazy:

:mdr::mdr::mdr:

Bonne nuit esmiralda