SALSABILE 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il faut bien visé la partie que tu peu manger sans te retrouvé nue. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il faut bien visé la partie que tu peu manger sans te retrouvé nue. :D Ohhhh etbehdila:o Alors je patienterais jusqu'à la fin :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je vais bien hamdoullah et toi comment va ta santé? C'est vrai qu'on se croise trés rarement! Et c'est dommage. allah ghaleb ,je ne peux plus me connecter les soirs ,la santè dans qq mois je serais plus fixè, mais je vais bien pr le moment Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il faut bien visé la partie que tu peu manger sans te retrouvé nue. :D je crois que je vais adorer le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je crois que je vais adorer le chocolat :D Commence par grignoter Esmy miaaaaaaaaaaaaam. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Commence par grignoter Esmy miaaaaaaaaaaaaam. ;) je rate bcp en me connectant que les jours je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 allah ghaleb ,je ne peux plus me connecter les soirs ,la santè dans qq mois je serais plus fixè, mais je vais bien pr le moment Tu sera parmi nous pendant les veillées de ramdane prochain inchallah,avec une santé de fer.;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je rate bcp en me connectant que les jours je crois:mdr: Le délire n'est pas comme il etait,beaucoup de vide,vous nous manqués tous. Koul wahed 3andou sebtou. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu sera parmi nous pendant les veillées de ramdane prochain inchallah,avec une santé de fer.;) inchallah ,j'espere aussi esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 inchallah ,j'espere aussi esmeralda Tu sais que fouad est au SN?:17: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Le délire n'est pas comme il etait,beaucoup de vide,vous nous manqués tous. Koul wahed 3andou sebtou. inchallah ,il le redeviendra suffit slmt de delirer dans une bonne ambiance et sans bcp depasser les limites ,je voit pas aussi bcp de personnes de fa qui etait la avant Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 inchallah ,il le redeviendra suffit slmt de delirer dans une bonne ambiance et sans bcp depasser les limites ,je voit pas aussi bcp de personnes de fa qui etait la avant Justement,toi t'es malade,fouad au SN,kima se fait rare,maya également,smiley de temps à autre,angel mchenef,monica khlass,le sage aussi. Ghir osiria,carica et moi eli chadine edar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Justement,toi t'es malade,fouad au SN,kima se fait rare,maya également,smiley de temps à autre,angel mchenef,monica khlass,le sage aussi. Ghir osiria,carica et moi eli chadine edar:mdr: je croise certains hors fa ,tous m'ont dit que le delire n plus comme avant :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonne journèe tout le monde et a bientot sans doute dans qq mois:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonne journèe tout le monde et a bientot sans doute dans qq mois:D J'espére moins:( Portes toi bien djam;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 J'espére moins:( Portes toi bien djam;) tu me retrouvera surement si je m'absente trop:D a bientot esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 tu me retrouvera surement si je m'absente trop:D a bientot esmeralda Oui je saurais où te trouver,tkt:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Oui je saurais où te trouver,tkt:) Tu regardes pas le real :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu regardes pas le real :rasta: Non,ça m'interesse pas:whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Non,ça m'interesse pas:whistling: Qu'st ce que t'interesse :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Qu'st ce que t'interesse :D Tout sauf le foot et la politique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tout sauf le foot et la politique:rolleyes: el barh j'ai lu un article sur les mannequins en Australie horrible :mad: elles mangent pas pendant 3 jours pour garder leur tailles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 el barh j'ai lu un article sur les mannequins en Australie horrible :mad: elles mangent pas pendant 3 jours pour garder leur tailles :confused: Faux,il ne faut jamais sauter de repas. Savoir quoi manger sans excés avec un peu de sport réguliérement . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Faux,il ne faut jamais sauter de repas. Savoir quoi manger sans excés avec un peu de sport réguliérement . ben 'est une journaliste qui a fait un reportage elle a vécu une semaine avec les mannequins :crazy: rana ghir ana wanti j'en suis sur que y a d'autres qui lisent comme invité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir Crico Il y a que toi là ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts