Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest fouad-inh
pour tout l'or du monde je ne changerais mon avatard car il a une grande histoire d'amour tu vois fouad

voila visite ma ville en attendant

[YOUTUBE]U8q9POZLVCc[/YOUTUBE]

merci pour le partage sincerment je l'immaginais pas comme sa elle est extraordinaire ta ville :)

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour le partage sincerment je l'immaginais pas comme sa elle est extraordinaire ta ville :)

bonjour a tous et a toutes je suis de passage uniquement

oui c'est une trés belle ville et qui a était dégradé par les arrivistes proprement dit par les responssables qui n'ont jamais étaient a la hauteur de la dite ville car tous venaient des campagnes et ne connaissent meme pas la valeur d'une ville ou d'un village

catégorie haricot

bonjour a tous et a toutes je suis de passage uniquement

oui c'est une trés belle ville et qui a était dégradé par les arrivistes proprement dit par les responssables qui n'ont jamais étaient a la hauteur de la dite ville car tous venaient des campagnes et ne connaissent meme pas la valeur d'une ville ou d'un village

catégorie haricot

salut as de pique.:confused:

jais la glace et toi les citrons...reste que la volonté pour faire le mélange .;)

tu crois que c'est le moment de faire le mélange?:wacko:

faisons une tarte au citron c'est mieux:p

Salut Esmeralda ellah ysélmék je vous lis tous les jours t'inqiète pas et je sors de mon silance vue que tonton rachid est la

moi aussi je te lis tous les matins:D