Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

De toute façon dans ce milieu la tentation est grande , t'as pas vu le scandale de la BBC , l'animatrice qui a violé toutes les ados qui ont passé à son émission dans les années 70 /80

on peut perdre sa virginité dans n'importe quel endroit,par n'importe quelle personne,on peut travailler avec plein d'hommes et être sérieuse comme on peut être enfermée à la maison et faire les 400 coups.

tout est question d'éducation.

non j'ai pas vu.

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on peut perdre sa virginité dans n'importe quel endroit,par n'importe quelle personne,on peut travailler avec plein d'hommes et être sérieuse comme on peut être enfermée à la maison et faire les 400 coups.

tout est question d'éducation.

non j'ai pas vu.

Je parle de la Tentation , tracailler avec el wohouche c pas évident :mdr:

chb3 fi el papaiche sghir:D

Royaume-Uni. Le scandale d'abus sexuels à la BBC en quatre actes - francetv info

Guest angry angel
c'est une question intime et délicate,je peux pas savoir pour les autres,je sais seulement pour moi:D

.:youyou.:youyouana j'aime pas les filles vierges puisque le jour de noce ou bien lilat el dakhla je veux pratiquer machi parler seulement j'ai trop parler j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrreeee:crazy::crazy:

bsr ts le monde :crazy::crazy:

.:youyou.:youyouana j'aime pas les filles vierges puisque le jour de noce ou bien lilat el dakhla je veux pratiquer machi parler seulement j'ai trop parler j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrreeee:crazy::crazy:

bonsoir angy :mdr: pourquoi tu doit parlé de quoi ?

bonsoir angel

tu m'a fait rire:mdr::mdr:

parler pour là préparer:mdr:

ahhhhhhh ok :D j'ai suivi une émission en tunisie, rien a faire elle ne voulait

rien savoir elle a reçu une triha ce soir là et le 6è jouraprès lui avoir donner une autre triha, le mec s'est tirer de la maison sans donné de ses nouvelles. :mdr:

Guest angry angel
bonsoir angy :mdr: pourquoi tu doit parlé de quoi ?

:busted_cop::busted_cop:les femmes d'habitudes apres la fete de mariage elle reparlera pour un mois de suite de se que c'est passé le jour de son tassdira sur ce qu'elle porté ses bijoux les regardes des jalouse bref ts les bla bla possible ts :crazy:le probleme c qu'elle parlera comme si za3ma gété pas présent (yaw c bon yak onvécu cet moment ensemble pourquoi le rediffusion des scènes :23::23::angel_not:

:busted_cop::busted_cop:les femmes d'habitudes apres la fete de mariage elle reparlera pour un mois de suite de se que c'est passé le jour de son tassdira sur ce qu'elle porté ses bijoux les regardes des jalouse bref ts les bla bla possible ts :crazy:le probleme c qu'elle parlera comme si za3ma gété pas présent (yaw c bon yak onvécu cet moment ensemble pourquoi le rediffusion des scènes :23::23::angel_not:

Oui je sais c'est honteux, moi gamine j'etais traumatisé de leurs parlottes. :crazy:

Guest angry angel
Oui je sais c'est honteux, moi gamine j'etais traumatisé de leurs parlottes. :crazy:

voilà on a le mm point de vu donc on doit se marier le plutôt possible :o:oaya rougia droit au but:04: