carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je suis dehors. bara khir kachma tu peche:mdr: Bonsoir fouade Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bara khir kachma tu peche:mdr: Bonsoir fouade Non je ne suis ni un pécheur ni un poisson. Je déconne avec les filles un peu, si ça mène vers un thé ou un repas c'est bien. Mais bon. Bonsoir Fouad Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Non je ne suis ni un pécheur ni un poisson. Je déconne avec les filles un peu, si ça mène vers un thé ou un repas c'est bien. Mais bon. Bonsoir Fouad il faut penser après le thé et le café:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 il faut penser après le thé et le café:o Le jour ou j'aurai le physique de ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Le jour ou j'aurai le physique de ton avatar. d'apèrs ce que j'ai entendu les femmes cherchent l'amour le coeur et la mentalité :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 d'apèrs ce que j'ai entendu les femmes cherchent l'amour le coeur et la mentalité :lol: C'est comme ça qu'elles appellent l'argent, le physique et les papiers. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir carica bonsoir fouad,comment ça été? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 d'apèrs ce que j'ai entendu les femmes cherchent l'amour le coeur et la mentalité :lol: meme les hommes cherchent le coeur et la mentalité :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 meme les hommes cherchent le coeur et la mentalité :04: Oui bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir carica bonsoir fouad,comment ça été? Bonsoir esmi raki sexy lyom:54: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est comme ça qu'elles appellent l'argent' date=' le physique et les papiers.[/quote'] je n'ai besoin ni d'argent (j'en ai hamdoullah),ni du physique(sinon il va se là peter et courir les filles) ni des papiers(j'aime vivre et investir dans mon pays). Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je n'ai besoin ni d'argent (j'en ai hamdoullah),ni du physique(sinon il va se là peter et courir les filles) ni des papiers(j'aime vivre et investir dans mon pays). Tu sais que ce n'est pas de toi que je parle Esmy? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 bonsoir carica bonsoir fouad,comment ça été? coucou esmé sa va pour la culture generale on nous a demandé de parler de la pollution et le soir c'etait le module technique ça été facile merci :03: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Tu sais que ce n'est pas de toi que je parle Esmy? je sais mais tu généralise:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je sais mais tu généralise:chut: Oui, en réponse à la généralisation de Carica. Mais la sienne ne semble pas t’avoir gêné. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bonsoir esmi raki sexy lyom:54: c'est un cadeau d'osiria;) coucou esmé sa va pour la culture generale on nous a demandé de parler de la pollution et le soir c'etait le module technique ça été facile merci ahhh trés bien,c'est un bon signe. demain c'est quoi? vous êtiez nombreux? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Oui' date=' en réponse à la généralisation de Carica. Mais la sienne ne semble pas t’avoir gêné.[/quote'] ça ne m'a pas gêné car c'est ce que je pense aussi,le coeur,la mentalité et d'autres critéres qui n'ont rien à voir avec l'argent et le physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ça ne m'a pas gêné car c'est ce que je pense aussi,le coeur,la mentalité et d'autres critéres qui n'ont rien à voir avec l'argent et le physique. Et donc est-ce que toutes les femmes pensent pareille? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ahhh trés bien,c'est un bon signe. demain c'est quoi? vous êtiez nombreux? nchallah demain on fera français/anglais au choix par rapport a ce que j'ai entendu on est pas nombreux une cinquantaine de candidats pour 6 poste :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ça ne m'a pas gêné car c'est ce que je pense aussi,le coeur,la mentalité et d'autres critéres qui n'ont rien à voir avec l'argent et le physique. wache houma:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Et donc est-ce que toutes les femmes pensent pareille? pas du tout esmé elle est unique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 wache houma:o Zaama tu me snobe? Filou! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Zaama tu me snobe? Filou! mais non , j'ai rpéondu à tous tes postes , après mahabitche nadkhl entre toi et esmirlada:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 mais non , j'ai rpéondu à tous tes postes , après mahabitche nadkhl entre toi et esmirlada:drinks_pepsi: Je vais voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est comme ça qu'elles appellent l'argent' date=' le physique et les papiers.[/quote'] Celui là est sans réponse. telfethalek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts