mayamyma 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Alors bien venue au club :cool: mtn thanite ...... je suis tjr vivante alors le vais dormir :mdr: bonne nuit mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Un harem, le reve quoi pour toi!!!!!!:surprise: ...bel saha ou lehna!!!:mdr::mdr: Hello Smiley, comment tu vas? j'ai demandé aprés toi la dernière fois, mais mon post est passé a la trappe! :throb::throb:chaque condamné a le droit de se faire exaucer un souhait Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 le club des rescapés:mdr: nous devrions se marier entre nous pour procreer et re remplir cette terre:mdr: raki retard cété mon ideé :14::14: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :throb::throb:chaque condamné a le droit de se faire exaucer un souhait wééééé on connait ton souhait :mdr: un bébé aux yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 le club des rescapés:mdr: nous devrions se marier entre nous pour procreer et re remplir cette terre:mdr: :(:(....................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je suis une femme c normal :mdr::mdr: Je ne pourrais être sûr. :mdr: Eharbi el malek el mawt ala rouhak, matahrbich el Fouad bark :p Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah alors dire comme si c'est le cas T'as oublié un mot là ? :mdr Osiria, je crois que ntia tu vivras 100 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 raki retard cété mon ideé :14::14: ah bon! tu l'a déja dis quaand? on vient juste de savoir qu'on est vivants:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ah bon! tu l'a déja dis quaand? on vient juste de savoir qu'on est vivants:eek: j'ai proposé ça a koussa avant que tu te conecte sur le délire ana wajat kolach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je ne pourrais être sûr. :mdr: Eharbi el malek el mawt ala rouhak, matahrbich el Fouad bark :p T'as oublié un mot là ? :mdr Osiria, je crois que ntia tu vivras 100 ans :cool: Quel mot ??? " dire(fait) comme ci c'est le cas" Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 wééééé on connait ton souhait :mdr: un bébé aux yeux bleus :D:Dlala ma3lich mm s'il a les yeux marron marhba bih l'essentiel ykon en bonne santé :o:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je suis au courant, merci Kima, t'es gentille. ysaksi alik el khir. Je vais bien. nti theni j’espère. Win rah minouchek..... ton chat perfect ? :D Ne me dis pas Kleh félin :D Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!! J'ai failli vous perdre, le forum m'a fait un truc bizarre!!!! Moi ca va Hamdoullah, je te remercie, mon minouche il est parti avec une minoucha!!:rolleyes: J'ai essayé de l'amadouer avec du poisson, des gigots, des bonbons, etc... rien a faire....!!!:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bonne nuit yaman 3ach :bawling::bawling::17: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :throb::throb:chaque condamné a le droit de se faire exaucer un souhait :mdr::mdr: T'as bien choisi ton voeux! Bonne nuit Angel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonne nuit Angy à mardi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Quel mot ??? " dire(fait) comme ci c'est le cas" Je ne peux pas, Analyste wassani alik :yes: Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!! J'ai failli vous perdre, le forum m'a fait un truc bizarre!!!! Moi ca va Hamdoullah, je te remercie, mon minouche il est parti avec une minoucha!!:rolleyes: J'ai essayé de l'amadouer avec du poisson, des gigots, des bonbons, etc... rien a faire....!!!:no: Non tu nous perdras pas, mazel la fin du monde .... on ira ensemble visiter d'autres iles :D Minoucha? c'est un joli prénom. Il a raison le minouch! toi tu ne pourras le comprendre. Ah khlaaass, ton minouch wella radjel,.... ou ntia taâtilou les bonbons D'ailleurs je savais pas que le chats aiment les bonbons :mdr: Mnt c'est ton tour pour trouver un gentil minouche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ahhhhhhhhhhhh oui lui wine rah ??? yadra la fin du monde l'a pris ou pas meskine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je ne peux pas, Analyste wassani alik :yes: Non tu nous perdras pas, mazel la fin du monde .... on ira ensemble visiter d'autres iles :D Minoucha? c'est un joli prénom. Il a raison le minouch! toi tu ne pourras le comprendre. Ah khlaaass, ton minouch wella radjel,.... ou ntia taâtilou les bonbons D'ailleurs je savais pas que le chats aiment les bonbons :mdr: Mnt c'est ton tour pour trouver un gentil minouche :04: J'ai reflechis pendant ton absence et j'ai pensé à la barbade!!:p Oui s'est devenu un radjel et j'ai même pas remarqué, il restera toujours mon bebe chat!!:mdr: lol En ce qui me concerne, vu qu'on va mourir a 11H11, faudrait que je m'active!!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je vous souhaite à tous une bonne nuit et si jamais on ne se voit plus ,excusez mes sautes d'humeur et mes bêtises ,ce n'etait que le délire. je vous fais une bise au cas où............ :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je vous souhaite à tous une bonne nuit et si jamais on ne se voit plus ,excusez mes sautes d'humeur et mes bêtises ,ce n'etait que le délire. je vous fais une bise au cas où............ :kissSmiley Bonne nuit Esmy à mardi ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je vous souhaite à tous une bonne nuit et si jamais on ne se voit plus ,excusez mes sautes d'humeur et mes bêtises ,ce n'etait que le délire. je vous fais une bise au cas où............ :kissSmiley :mdr::mdr: Bonne nuit Esme, ne me dis pas qu'une jeune femme aussi intelligente croit en ces bêtises!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'ai reflechis pendant ton absence et j'ai pensé à la barbade!!:p Oui s'est devenu un radjel et j'ai même pas remarqué, il restera toujours mon bebe chat!!:mdr: lol En ce qui me concerne, vu qu'on va mourir a 11H11, faudrait que je m'active!!:mdr:lol J'imagine ..... Les grillades et des escalades au barbades :o Avant 11h11? dommage pour toi, il ne reste que moi. :D Je convaincrais même ma petite Minoucha de m'accompagner avec son husband te faire une surprise et on vivra heureux ....... enfin quelques heures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ana tani ankhelikom, Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :mdr::mdr: Bonne nuit Esme, ne me dis pas qu'une jeune femme aussi intelligente croit en ces bêtises!:mdr: lol Je me demandais aussi ... elle était sérieuse ??? :confused: Bonne nuit Esmeralda. Boussa like (qui n'a rien avoir avec la fin du monde lol) ahhhhhhhhhhhh oui lui wine rah ??? yadra la fin du monde l'a pris ou pas meskine J'ai pensé lyoum à lui quand je faisais les mots fléchés, et je n'ai pas trouvé le synonyme de analyste .... un mot de 13 lettres :mdr: J'espére qu'il va bien, je l'aimais bien Analyste! Drôle et faisait impliquer tout les présents sur le délire a sa maniére, ainsi qu'il est gentil et charmeur :D Analyste si tu nous lis, fait un tour quand tu peux, ça me ferait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'imagine ..... Les grillades et des escalades au barbades :o Avant 11h11? dommage pour toi, il ne reste que moi. :D Je convaincrais même ma petite Minoucha de m'accompagner avec son husband te faire une surprise et on vivra heureux ....... enfin quelques heures :D Khooooooooooo!!!!!! Un delicate attention de ta part, que c'est mimi!:o Bon Ok ca marche, mais on aura pas la temps d'arriver sur l'ile pour 11H11, faut changer la destination!:04: Tu m'epargneras les escalades, je prefere la natation!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Khooooooooooo!!!!!! Un delicate attention de ta part, que c'est mimi!:o Bon Ok ca marche, mais on aura pas la temps d'arriver sur l'ile pour 11H11, faut changer la destination!:04: Tu m'epargneras les escalades, je prefere la natation!:innocent: Et pourtant ça rimais bien.... pour la natation il ne faut même pas changer de nation..... bouge pas j'arrive en fort palpitation et on se met en action... Tu m'inspires ..... je deviens poète :D Nous, on mourra pas, ...... on sera comme des poisson dans l'eau :o Dommage que tout ça est un poisson d'avril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts