DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 au faite méfier toi les femmes dans les débuts ont toujours peur des bazookas ;) Celles qui ont peur de mon armement n'ont pas de place à mes cotés. Je fonctionne à la foi, si elle a foi en moi et que je peu avoir foi en elle, une femme sera heureuse à mes cotés. Sinon l'enfer sur terre lui est promis. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Haha pas bête le mystérieux curieux :mdr: C'est dans le sang, un reflexe naturel... qui en dit long sur la personne :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Dans ce cas la range le, on est entre nous... kharjou lel barani Ana reni berrani khouya hnaya... C'était ta dernière roquette? Sinon moi c'est jack, le loup garou c'est toi :D Je sais pas, je vais voir le stock et je te préviens.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Celles qui ont peur de mon armement n'ont pas de place à mes cotés. Je fonctionne à la foi' date=' si elle a foi en moi et que je peu avoir foi en elle, une femme sera heureuse à mes cotés. Sinon l'enfer sur terre lui est promis.[/quote'] faut battre la femme psychologiquement :Dsi on dira a eglo que tu te cache une bazooka elle aura peur de toi mais si c'est le contraire elle pensera que votre challenge sera fifty fifty :Dun homme ne doit jamais dénoncer l'armement qu'il le possède .donc conclusion quand vous serez tete a tete en toute intimité chacun de vous montrera ses atouts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu sais angry angel... tu me connaitra avec le temps... tu verra que je suis un rustre. une brute. un homme de Neandertal. J'ai les crocs longs, et je suis prompt à mordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu sais angry angel... tu me connaitra avec le temps... tu verra que je suis un rustre. une brute. un homme de Neandertal. J'ai les crocs longs' date=' et je suis prompt à mordre.[/quote'] :rasta::rasta::shifty::starwars:le dictionnaire de super angry angel ne contient pas le mot peur ni de ses synonymes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :rasta::rasta::shifty::starwars:le dictionnaire de super angry angel ne contient pas le mot peur ni de ses synonymes :crazy: Tu aurais fait l'épouse idéale... si tu étais né de sexe différent.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ana reni berrani khouya hnaya... Je sais pas, je vais voir le stock et je te préviens.:D Lakan nta barrani, ana l'intrus :rolleyes: Plus la peine, t'as fini par la faire fuir du coup! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lakan nta barrani, ana l'intrus :rolleyes: Après une belle morsure le 12 tu deviendra un barrani toi aussi.:D Plus la peine, t'as fini par la faire fuir du coup! Désolé de t'avoir cassé ton cou... je voulais dire ton coup.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu aurais fait l'épouse idéale... si tu étais né de sexe différent.:D :04::04:normal ana j'ai pas de préférence car je suis bi donc tous les prépositions sont les bienvenus ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :04::04:normal ana j'ai pas de préférence car je suis bi donc tous les prépositions sont les bienvenus ;) Désolé mais je suis hétéro. Donc trouve toi un autre.:horse: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bon, allez un geste de bonté. Mais metwelfouch. Eglantine, metsamhine. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Après une belle morsure le 12 tu deviendra un barrani toi aussi.:D Désolé de t'avoir cassé ton cou... je voulais dire ton coup.:D Aucune solidarité, on peut jamais compter sur vous les gars!! Pour le 12 j'ai commandé un lance roquette (avec des roquettes en argent of course) mabda² el mou3amala bil mithl :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Aucune solidarité, on peut jamais compter sur vous les gars!! Pour le 12 j'ai commandé un lance roquette (avec des roquettes en argent of course) mabda² el mou3amala bil mithl :D Je te recommande la poussière d'argent, moins lourd à transporter, plus rapide à utiliser, et s'infiltre même pour la peau. iVrok, je t'ai rendu service et tu ne le sais pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je te recommande la poussière d'argent, moins lourd à transporter, plus rapide à utiliser, et s'infiltre même pour la peau. iVrok, je t'ai rendu service et tu ne le sais pas encore. C'est gentil d'etre si prévenant à mon égard mais je pense pas que je risque pire qu'une morsure d'un loup garou :D Ps: J'aime pas faire souffrir, juste anéantir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est gentil d'etre si prévenant à mon égard mais je pense pas que je risque pire qu'une morsure d'un loup garou :D Ps: J'aime pas faire souffrir, juste anéantir :rolleyes: Crois-moi, les veuves noires c'est plus vicieux. La souffrance est un délice que tu ne sais apprécier. Je ne veux pas réveiller AA et Carica, sinon je t'aurai donné un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Désolé mais je suis hétéro. Donc trouve toi un autre.:horse: et zoopjile aussi alors fais attention a ton pti pony:flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 et zoopjile aussi alors fais attention a ton pti pony:flowers::flowers: Le poney c'est pas grave.bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Crois-moi, les veuves noires c'est plus vicieux. La souffrance est un délice que tu ne sais apprécier. Je ne veux pas réveiller AA et Carica, sinon je t'aurai donné un exemple. Et crois moi c'est encore moins bien de parler des gens ainsi durant leur absence! Je ne prends aucun plaisir à détruire, je le fais qu'en dernier recours pour me libérer le chemin et avancer Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Et crois moi c'est encore moins bien de parler des gens ainsi durant leur absence! Je ne prends aucun plaisir à détruire, je le fais qu'en dernier recours pour me libérer le chemin et avancer Je te l'ai dit "méfie toi, je suis le mal.":D Mdr, dans ce cas la le bazooka ne suffira pas, je t prêterai un lance roquette. Tu connais l'histoire du singe et de la tortue dans kalila wa dimna? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je te l'ai dit "méfie toi, je suis le mal.":D Mdr, dans ce cas la le bazooka ne suffira pas, je t prêterai un lance roquette. Tu connais l'histoire du singe et de la tortue dans kalila wa dimna? Lool au moins t'as le mérite de ne pas le cacher, c'est deja un autre bon point pour toi! L'histoire me dit vaguement quelque chose, mais el maghza el 3am m'échappe... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lool au moins t'as le mérite de ne pas le cacher, c'est deja un autre bon point pour toi! L'histoire me dit vaguement quelque chose, mais el maghza el 3am m'échappe... Haha, wellah iVrok khouya. Quand on fera bien connaissance avec le temps, tu vrra que j'ai pliiiiiiiiiin de défauts, sauf celui de l'hypocrisie.:04: Quoi qu'en y repensant un peu, je commence à apprendr celui là. Attends j'essaye de la retrouver et je te l'envoie. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Le singe et la tortue (fable) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Intéressant... mais j'ai du mal à dégager el maghza. Chez nous on fait plus court, on dit :" Khouk khouk la ygharek sahbek" :p Reste maintenant à déterminer le rapport avec ce qu'on disait... mais j'imagine deja que tu dois etre le singe sans coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 reeeeee les délirois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts