Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

au faite méfier toi les femmes dans les débuts ont toujours peur des bazookas ;)

Celles qui ont peur de mon armement n'ont pas de place à mes cotés. Je fonctionne à la foi, si elle a foi en moi et que je peu avoir foi en elle, une femme sera heureuse à mes cotés. Sinon l'enfer sur terre lui est promis.

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Celles qui ont peur de mon armement n'ont pas de place à mes cotés. Je fonctionne à la foi' date=' si elle a foi en moi et que je peu avoir foi en elle, une femme sera heureuse à mes cotés. Sinon l'enfer sur terre lui est promis.[/quote']

faut battre la femme psychologiquement :Dsi on dira a eglo que tu te cache une bazooka elle aura peur de toi mais si c'est le contraire elle pensera que votre challenge sera fifty fifty :Dun homme ne doit jamais dénoncer l'armement qu'il le possède .donc conclusion quand vous serez tete a tete en toute intimité chacun de vous montrera ses atouts :crazy:

Guest angry angel
Tu sais angry angel... tu me connaitra avec le temps... tu verra que je suis un rustre. une brute. un homme de Neandertal. J'ai les crocs longs' date=' et je suis prompt à mordre.[/quote']

:rasta::rasta::shifty::starwars:le dictionnaire de super angry angel ne contient pas le mot peur ni de ses synonymes :crazy:

Ana reni berrani khouya hnaya...

Je sais pas, je vais voir le stock et je te préviens.:D

Lakan nta barrani, ana l'intrus :rolleyes:

Plus la peine, t'as fini par la faire fuir du coup!

Guest angry angel
Tu aurais fait l'épouse idéale... si tu étais né de sexe différent.:D

:04::04:normal ana j'ai pas de préférence car je suis bi donc tous les prépositions sont les bienvenus ;)

Après une belle morsure le 12 tu deviendra un barrani toi aussi.:D

Désolé de t'avoir cassé ton cou... je voulais dire ton coup.:D

Aucune solidarité, on peut jamais compter sur vous les gars!!

Pour le 12 j'ai commandé un lance roquette (avec des roquettes en argent of course) mabda² el mou3amala bil mithl :D

Aucune solidarité, on peut jamais compter sur vous les gars!!

Pour le 12 j'ai commandé un lance roquette (avec des roquettes en argent of course) mabda² el mou3amala bil mithl :D

Je te recommande la poussière d'argent, moins lourd à transporter, plus rapide à utiliser, et s'infiltre même pour la peau.

iVrok, je t'ai rendu service et tu ne le sais pas encore.

Je te recommande la poussière d'argent, moins lourd à transporter, plus rapide à utiliser, et s'infiltre même pour la peau.

iVrok, je t'ai rendu service et tu ne le sais pas encore.

C'est gentil d'etre si prévenant à mon égard mais je pense pas que je risque pire qu'une morsure d'un loup garou :D

Ps: J'aime pas faire souffrir, juste anéantir :rolleyes:

C'est gentil d'etre si prévenant à mon égard mais je pense pas que je risque pire qu'une morsure d'un loup garou :D

Ps: J'aime pas faire souffrir, juste anéantir :rolleyes:

Crois-moi, les veuves noires c'est plus vicieux.

La souffrance est un délice que tu ne sais apprécier. Je ne veux pas réveiller AA et Carica, sinon je t'aurai donné un exemple.

Crois-moi, les veuves noires c'est plus vicieux.

La souffrance est un délice que tu ne sais apprécier. Je ne veux pas réveiller AA et Carica, sinon je t'aurai donné un exemple.

Et crois moi c'est encore moins bien de parler des gens ainsi durant leur absence!

Je ne prends aucun plaisir à détruire, je le fais qu'en dernier recours pour me libérer le chemin et avancer :)

Et crois moi c'est encore moins bien de parler des gens ainsi durant leur absence!

Je ne prends aucun plaisir à détruire, je le fais qu'en dernier recours pour me libérer le chemin et avancer :)

Je te l'ai dit "méfie toi, je suis le mal.":D

Mdr, dans ce cas la le bazooka ne suffira pas, je t prêterai un lance roquette.

Tu connais l'histoire du singe et de la tortue dans kalila wa dimna?

Je te l'ai dit "méfie toi, je suis le mal.":D

Mdr, dans ce cas la le bazooka ne suffira pas, je t prêterai un lance roquette.

Tu connais l'histoire du singe et de la tortue dans kalila wa dimna?

Lool au moins t'as le mérite de ne pas le cacher, c'est deja un autre bon point pour toi!

L'histoire me dit vaguement quelque chose, mais el maghza el 3am m'échappe...

Lool au moins t'as le mérite de ne pas le cacher, c'est deja un autre bon point pour toi!

L'histoire me dit vaguement quelque chose, mais el maghza el 3am m'échappe...

Haha, wellah iVrok khouya. Quand on fera bien connaissance avec le temps, tu vrra que j'ai pliiiiiiiiiin de défauts, sauf celui de l'hypocrisie.:04: Quoi qu'en y repensant un peu, je commence à apprendr celui là.

Attends j'essaye de la retrouver et je te l'envoie.

Intéressant... mais j'ai du mal à dégager el maghza.

Chez nous on fait plus court, on dit :" Khouk khouk la ygharek sahbek" :p

Reste maintenant à déterminer le rapport avec ce qu'on disait... mais j'imagine deja que tu dois etre le singe sans coeur :D