DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Intéressant... mais j'ai du mal à dégager el maghza. Chez nous on fait plus court, on dit :" Khouk khouk la ygharek sahbek" :p Reste maintenant à déterminer le rapport avec ce qu'on disait... mais j'imagine deja que tu dois etre le singe sans coeur :D CH3al tefham blekhaf. Nebghey nas fehmin.:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 reeeeee les délirois Reeee Esmy. En fait le lassi te vas wella tu préfère autre chose? C'est toi la dame.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 CH3al tefham blekhaf. Nebghey nas fehmin.:D Lol et tu connais celle du corbeau et le renard? Ana c'est la seule que je connais et je sais qu'il est jamais bon d'etre trop flatté ;) Re Esmeralda, toujours la forme à ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lol et tu connais celle du corbeau et le renard? Ana c'est la seule que je connais et je sais qu'il est jamais bon d'etre trop flatté ;) Haha, tu sais qui je suis et tu te pose la question si je connais ou pas.:D Non, wellah je penses que c'était difficile de comprendre elmaqsoud... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Haha, tu sais qui je suis et tu te pose la question si je connais ou pas.:D Non, wellah je penses que c'était difficile de comprendre elmaqsoud... Je ne sais pas qui tu es... mais peut etre que toi tu me connais :rolleyes: Alors vazi, je t'écoute fais nous ton coming out :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je ne sais pas qui tu es... mais peut etre que toi tu me connais :rolleyes: Alors vazi, je t'écoute fais nous ton coming out :D Je suis Kryptonien el a3dham. Tirigo le doux. Et Renardino le rouge. Aw l3an echitan a sahbi! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je suis Kryptonien el a3dham. Tirigo le doux. Et Renardino le rouge. Aw l3an echitan a sahbi! Hahahahaha, ah c'était donc des indices? Imbéciles heureux que je suis... j'avais pas saisi la subtilité :p Bon finalement... on ne se connait vraiment pas :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hahahahaha, ah c'était donc des indices? Imbéciles heureux que je suis... j'avais pas saisi la subtilité :p Bon finalement... on ne se connait vraiment pas :D Comment ça des indices? je dis blanc sur noir qui je suis, et tu es même parti voir un de mes vieuuuux posts qui date de 2008. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Reeee Esmy. En fait le lassi te vas wella tu préfère autre chose? C'est toi la dame.... le lassi me convient à merveille,à la fraise stp:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 le lassi me convient à merveille,à la fraise stp:p Tu sais là je parle vraiment sérieusement mdr, on va se voir avec iVrk, tu veux te joindre à nous? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hahahahaha, ah c'était donc des indices? Imbéciles heureux que je suis... j'avais pas saisi la subtilité :p Bon finalement... on ne se connait vraiment pas :D et toi Ivrok donne nous des indices:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu sais là je parle vraiment sérieusement mdr' date=' on va se voir avec iVrk, tu veux te joindre à nous?[/quote'] alors sérieusement où et quand? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Re Esmeralda, toujours la forme à ce que je vois ouiiiiii je péte....:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 alors sérieusement où et quand? Paris ou ses environs, le 12. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ouiiiiii je péte....:D J'adore les femmes qui pètent:D. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Paris ou ses environs' date=' le 12.[/quote'] pas possible ,allez y sans moi;) J'adore les femmes qui pètent. tu dois pas avoir de gaz chez toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Paris ou ses environs' date=' le 12.[/quote'] Notre ami nous fait l'honneur de décaler son vol pour se joindre à nous et nous offrir gracieusement un bon lassi frais... alors franchement, t'as aucune excuse :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 pas possible ,allez y sans moi;) Dommage, c'est le lieu ou la date qui ne te convienne pas? tu dois pas avoir de gaz chez toi!!:D En France ça coute cher!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 J'adore les femmes qui pètent:D. ça tient chaud l'hiver ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Notre ami nous fait l'honneur de décaler son vol pour se joindre à nous et nous offrir gracieusement un bon lassi frais... alors franchement, t'as aucune excuse :D Non, je n'ai rien décalé, j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour le procès, qui aura lieu le 14. Le jour de Pango', genre ils ont bien choisi. Alors ne remues pas le couteau dans la plaie yerham babak. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Non' date=' je n'ai rien décalé, j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour le procès, qui aura lieu le 14. Le jour de Pango', genre ils ont bien choisi. Alors ne remues pas le couteau dans la plaie yerham babak.[/quote'] ça sera donc la dernière fois qu'on te verra? :D Tu risques combien? Pas beaucoup j'espère :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ça sera donc la dernière fois qu'on te verra? :D Tu risques combien? Pas beaucoup j'espère :p Bein non, c'est moi qui vais m'en mettre plein les poches. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bein non' date=' c'est moi qui vais m'en mettre plein les poches.[/quote'] Alors tu veux pas qu'on décale après le procès plutot? histoire de feter ça dignement ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Alors tu veux pas qu'on décale après le procès plutot? histoire de feter ça dignement ? :D Non, après le procès je vais en Algérie prendre une femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Non' date=' après le procès je vais en Algérie prendre une femme.:D[/quote'] Comme quoi, un procès peut changer la vie d'un homme! Bssahtek, j'espère que t'en aura pour ton argent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts