DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Comme quoi, un procès peut changer la vie d'un homme! Bssahtek, j'espère que t'en aura pour ton argent Normalement 100.000 euros. Dont 20% pour mon avocat. Et d’après ce qu'il dit c'est déjà gagné... mais bon c'est un avocat. Comme quoi pour tabasser des flics certains vont en prison, et d'autres gagnent du pognon.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Normalement 100.000 euros. Dont 20% pour mon avocat. Et d’après ce qu'il dit c'est déjà gagné... mais bon c'est un avocat. Comme quoi pour tabasser des flics certains vont en prison, et d'autres gagnent du pognon.:D Tu devrai en tabasser un autre avant de partir! 100 000 c'est bien, 120 000 c'est encore mieux (comme dirait Sabri):D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu devrai en tabasser un autre avant de partir! 100 000 c'est bien, 120 000 c'est encore mieux (comme dirait Sabri):D Haha, ça ne marche pas comme ça. C'était en légitime défense, ils étaient en tort, ils ont sorti les matraques et ils étaient trois. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonsoir nass délire apparement pas de délire ce soir !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonsoir nass délire apparement pas de délire ce soir !! Bonsoir Mayamyma. Commnt ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Haha' date=' ça ne marche pas comme ça. C'était en légitime défense, ils étaient en tort, ils ont sorti les matraques et ils étaient trois.[/quote'] Ils devaient connaitre le plaisir de torturer eux... Pas trop de séquelles j'espère? Finalement c'était un mal pour un bien :mdr: Ahla Maya..... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ils devaient connaitre le plaisir de torturer eux... Pas trop de séquelles j'espère? Finalement c'était un mal pour un bien :mdr: Haha, je te promets que je leur ai montré le déplaisir d'être torturés.;) Non j'ai juste eu un joli bleu à l’épaule pendant deux semaines et j'ai passé une demi journée en cellule. Mais tu sais c’était surtout psychologique. Dans ma vie je ne me suis battu que deux fois avant cet incident, la première fois déjà j'avais juré de ne plus le refaire, j'y ai été forcé une deuxième fois, je me suis juré de ne plus le refaire, mais apparemment jamais deux sans trois. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonsoir Mayamyma. Commnt ça va? je vais b1 hmd et toi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je vais b1 hmd et toi !:rolleyes: Je vais bien hamdoullah. Tu viens prendre un lassi avec iVrok et moi le 12 inchallah? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Haha, je te promets que je leur ai montré le déplaisir d'être torturés.;) Non j'ai juste eu un joli bleu à l’épaule pendant deux semaines et j'ai passé une demi journée en cellule. Mais tu sais c’était surtout psychologique. Dans ma vie je ne me suis battu que deux fois avant cet incident, la première fois déjà j'avais juré de ne plus le refaire, j'y ai été forcé une deuxième fois, je me suis juré de ne plus le refaire, mais apparemment jamais deux sans trois. C'est drole moi qui vit ici, on m'est jamais tombé dessus comme ça à trois sans raison particulière... surtout avec une telle agressivité, en général suffi de coopérer non? Bon, tu m'excusera de te fausser compagnie mais j'ai deja assez tardé au boulot, à toute Je vais bien hamdoullah. Tu viens prendre un lassi avec iVrok et moi le 12 inchallah? Mdr tu devrai ouvrir un topic rencontre ou t'hani rouhek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 c mignon ivok et delta Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je vais bien hamdoullah. Tu viens prendre un lassi avec iVrok et moi le 12 inchallah? un quoi ?:rolleyes: coucou ivrok Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 c mignon ivok et delta Attends, y'a encore rien de concret entre nous... et ça risque pas :mdr: coucou ivrok Hello Maya, ... e bonne soirée par la meme occasion Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est drole moi qui vit ici, on m'est jamais tombé dessus comme ça à trois sans raison particulière... surtout avec une telle agressivité, en général suffi de coopérer non? Bon, tu m'excusera de te fausser compagnie mais j'ai deja assez tardé au boulot, à toute Mdr tu devrai ouvrir un topic rencontre ou t'hani rouhek :p C'est où ici? et moi je vis où à ton avis? Bye. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 c mignon ivok et delta Tu me prends pour un homosexuel?:confused: Attends, y'a encore rien de concret entre nous... et ça risque pas :mdr: je ne suis pas adepte des zigounettes fiston. Mais avec une langue comme ça c'est sûr, ça donne pas envie de prendre ni lassi ni autre chose avec toi. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 un quoi ?:rolleyes: coucou ivrok Un lassi, est un yaourt-lben asiatique... mais ça ou autre chose... et puis il n'y aura pas iVrok finalment. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est où ici? et moi je vis où à ton avis? Bye. J'en sais rien.. à Oran non?! Ou peut etre que tu vivais ici avant.... que sais je! je ne suis pas adepte des zigounettes fiston. Décidément, on t'a coupé ton brin d'humour à la naissance lol Pour le coup, tu parais bien vieux c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 J'en sais rien.. à Oran non?! Ou peut etre que tu vivais ici avant.... que sais je! Décidément, on t'a coupé ton brin d'humour à la naissance lol Pour le coup, tu parais bien vieux c'est vrai :D Non je vis à Paris. Ah moi mon humour il est plutôt limité quand on touche à la virilité. Et je suis vieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 rohhh jrigole Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Non je vis à Paris. Ah moi mon humour il est plutôt limité quand on touche à la virilité. Et je suis vieux! Vieux et pas casé? ça c'est une atteinte à la virilité... pas les conneries qu'on peut se dire ici :D M'enfin, bientot tu pourras en avoir meme 4 si tu veux :mdr: Aya hasta luego Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Un lassi' date=' est un yaourt-lben asiatique... mais ça ou autre chose... et puis il n'y aura pas iVrok finalment.[/quote'] avec ou sans ivok ;) invitation acceptée Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 rohhh jrigole Toi quand je t'attraperai, je te donnerai un bon coup de crocs sur la nuque!:mad: (on pourrait pas demander à admino de mettre mes yeux à la place de celui-là? parce qu'il fait trop gentil ce smiley) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 avec ou sans ivok ;) invitation acceptée tiens on passe en privé, pour éviter l3aynin:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 tiens on passe en privé, pour éviter l3aynin:D deltamu75@hotmail.fr :eek::eek: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Toi quand je t'attraperai' date=' je te donnerai un bon coup de crocs sur la nuque!:mad: (on pourrait pas demander à admino de mettre mes yeux à la place de celui-là? parce qu'il fait trop gentil ce smiley)[/quote'] il faudrait que tu m'attrapes deja Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts