Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Jaimerais faire partager quelques questions inexistensielles qui traverse mon esprit tordus... le ciel du pole nord et du pole sud sont dans deux sens inverses alors le paradis et l'enfer si pa pareil pr eux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Pourquoi le péteur est le dernier à sentir ses pets?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Jaimerais faire partager quelques questions inexistensielles qui traverse mon esprit tordus... le ciel du pole nord et du pole sud sont dans deux sens inverses alors le paradis et l'enfer si pa pareil pr eux:eek: siono fono cono et rono donc, binono, rinono, conono, égal donono sinon, dodana, fofana, rolala - t'es complètement tordu ya kho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Mdr torduE ! Et puis jte permets pas ya que moi qui a.le droit de me tailler ... sofiliu ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Jaimerais faire partager quelques questions inexistensielles qui traverse mon esprit tordus... le ciel du pole nord et du pole sud sont dans deux sens inverses alors le paradis et l'enfer si pa pareil pr eux:eek: de toute façon, vivre au pôle nord ou au pôle sud c'est un vrai enfer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 de toute façon, vivre au pôle nord ou au pôle sud c'est un vrai enfer ! ah oui prkoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Pourquoi le péteur est le dernier à sentir ses pets?:rolleyes: le tps que sa remonte petre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 AAaaaaaTTttttCCcccccHHHhhhhOOOooooUUUuuuuMMMmmmmm :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Jaimerais faire partager quelques questions inexistensielles qui traverse mon esprit tordus... le ciel du pole nord et du pole sud sont dans deux sens inverses alors le paradis et l'enfer si pa pareil pr eux:eek: :mdr: ah bon!!!????? :eek::eek: attends rassures moi tu ne serais pas chercheur en astro-physique toi!? :confused::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 :mdr: ah bon!!!????? :eek::eek: attends rassures moi tu ne serais pas chercheur en astro-physique toi!? :confused::mdr::D astro-métaphysique plutôt . :jester: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 astro-métaphysique plutôt . :jester: c'est quoi astro-métaphysique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 kwik on devrait se faire une apremidi tte les deux on va bien s'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est quoi astro-métaphysique ? astro : ce qui est en rapport avec les étoiles, métaphysique : recherche des causes et des premiers principes...etc astro-métaphysique est une terme que j'ai inventé qui n'a aucun sens je pense; :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je vois que vous aussi cogitez a cette question ... chichi avec plaisir si tu le dis ... toi ossi tu poses beaucoup de question ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 astro : ce qui est en rapport avec les étoiles, métaphysique : recherche des causes et des premiers principes...etc astro-métaphysique est une terme que j'ai inventé qui n'a aucun sens je pense; :D métaphysique c de la philosophie ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 métaphysique c de la philosophie ...:mdr: oui oui c'est une philosophie en fait.. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 astro : ce qui est en rapport avec les étoiles, métaphysique : recherche des causes et des premiers principes...etc astro-métaphysique est une terme que j'ai inventé qui n'a aucun sens je pense; :D ah ok !!!!!!!!!! merci méta-lol Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ah oui prkoi? ils n'ont pas le métro ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Jaimerais faire partager quelques questions inexistensielles qui traverse mon esprit tordus... le ciel du pôle nord et du pôle sud sont dans deux sens inverses alors le paradis et l'enfer si pa pareil pr eux:eek: Le ciel a proprement parlé n'existe pas ce que nous voyons c'est la couche atmosphérique bleuté par les rayons du soleil autrement au delà de cette couche c'est le vide sidérale... Conclusion les deux pôles ont le même ciel (atmosphérique...) cette image montre bien le noir autour de la terre et la couche fine bleu que nous appelons ciel par habitude.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Intéressant. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Le ciel a proprement parlé n'existe pas ce que nous voyons c'est la couche atmosphérique bleuté par les rayons du soleil autrement au delà de cette couche c'est le vide sidérale... Conclusion les deux pôles ont le même ciel (atmosphérique...) cette image montre bien le noir autour de la terre et la couche fine bleu que nous appelons ciel par habitude.... merci key ... mais la notion de paradis en haut et de l'enfer en bas par rapport o ciel vient d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 L'idée de l'enfer en bas, et le paradis en haut ne provient pas de l'Islam. Elle provient d'autres religions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts